twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 21 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes! 

Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 18:03

Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares  de L'Oréal :

Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain!

Que ce soit ma fille ou moi, on adore son odeur. Elle laisse la peau parfaitement propre et matifiée c'est un vrai bonheur de l'utiliser!

Mousse de Douche SPA

Achetée chez Action pour moins de 2€, cette mousse de douche a vraiment été ultra économique car je m'en suis servi 15 jours matin et soir! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dure aussi longtemps!

Sa texture "gel à raser" était très douce sur la peau, elle se rinçait bien et laissait la peau vraiment bien hydratée. 

Je ne la rachèterais pas dans l'immédiat car je me suis un peu lassée de son odeur

Déodorant Monsavon Lait & Fleur de Lotus

C'est le déodorant que j'achète depuis des années maintenant!

Il convient parfaitement à mes besoins, j'aime son odeur qui reste discrète même en cas de stress, de sport intense etc... et qui évite toute auréole d'apparaître! 

Les déodorants, je trouve que c'est vraiment quelque chose de personnel : que ce soit le packaging(spray, bille, stick, solide...), l'efficacité, le parfum, on a chacune Notre déodorant fétiche,c'est chacun mon mien ^^

Bref, et pour finir, voici  les derniers produits que j'ai retiré de mon panier

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 18:03

Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue-Kiwi - Sabon :

Article complet ICI

C'est ma fille qui m'a offert ce gommage divin! 

Avec son format imposant de 600g, ce pot en verre assez lourd était accompagné d'une jolie cuillère en bois pour ne prendre que la juste quantité de produit et ne pas mettre les mains directement dans le pot.

Il ne fallait qu'une seule cuillère pour effectuer un gommage complet.

J'ai adoré sa texture avec ses grains fins qui exfoliaient tout en douceur, la possibilité de prendre la quantité d'huile dans le pot selon que l'on souhaite un gommage léger ou un gommage un peu plus fort et alors son odeur... elle est à tomber!

Les effluves légères de kiwi se libéraient et prédominaient l'odeur de mangue plus discrète.

J'avoue que de moi-même, je ne me serais jamais orientée vers cette senteur originale, mais je ne peux que vous conseiller ces effluves : c'est un véritable bonheur olfactif!

Ce gommage est un énorme coup de coeur mais son prix aussi....30 € le pot ce n'est pas donné je trouve.

Je le rachèterais donc à l'occasion ou je me le ferais offrir à nouveau ^^

Sérum HyaluB5 La Roch-Posay

Article complet ICI

Mon avis reste inchangé : Ce sérum a été une très belle découverte : 
Le résultat s'est vu immédiatement dès les premières utilisations : ma peau était lissée, défatiguée, défroissée et avait retrouvé une belle couleur uniforme.

J'ai vraiment été bluffée!

Le seul hic, c'est son prix assez élevé donc je ne le rachèterais pas pour l'instant

Nivéa SOS Réparateur

Je m'excuse par avance, mais je ne sais plus qu'elle BA a eu la gentillesse de me l'envoyer.

Étonnamment, c'est bien le seul soin de la marque avec la crème Nivéa traditionnelle que j'ai vraiment bien aimé!

Je m'en suis servi pour hydrater mes jambes de croco et je peux vous dire que tout au long de la journée, j'ai vraiment apprécié de ne pas avoir la peau qui tiraille!

De plus, son parfum est très agréable!

J'avoue que je me laisserais bien tenter par le full size!

Brume parfumée Body Fantasies Twilight Mist

J'avais commandé cette brume sur le site Maquillalia devenu Maquillabeauty 

Notes de tête : noix de coco, mandarine et prune

Notes de coeur :  magnolia, tubéreuse, violette et orchidée.

Notes de fond : bois de santal, musc, fève tonka et vanille.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette brume qui parfume délicatement la peau sans être entêtante!

L'odeur tient jusqu'au soir (ce qui est assez étonnant car même les brumes Victoria's Secret ne tiennent pas aussi longtemps)

Je n'arrive plus à en trouver sur les sites sur lesquels je commande habituellement donc à voir, on ne sait jamais!

Voilà pour cette deuxième tournée de produits finis pour ce mois!

Vous en connaissez? Lesquels avez-vous testé?

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 21 juin 2018 à 06:47

je n'ai pas testé tous ces produits et la lotion de L'Oréal retient mon attention, il faut vraiment que je la teste, biz

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:37

Cette lotion est vraiment parfaite, par contre il ne faut pas la passer sur les yeux ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 juin 2018 à 08:43

non, perso j en connais aucun ! ça fait de la place :)

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:38

Oui ça fait de la place mais avec tout ce qu'il y a encore, j'ai l'impression de rien vider!

jodanelle

, le 21 juin 2018 à 10:20

couocu je n'ai utilisé aucun de ces soins, normal tu me diras, je vais me faire une gommage au sucre et à l'orange pour entretenir ma peau bronzée bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:38

Coucou
En ce moment, je suis plutôt gommage à la noix de coco ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2018 à 14:20

Coucou, merci pour ces avis, je n'ai utilisé aucun de ces produits, bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:39

Coucou Avec plaisir Bisous

Vanessaba24

, le 21 juin 2018 à 17:59

Merci pour tous ces avis ! j'ai la lotion l'oréal en ce moment dans ma salle de bain, j'adore aussi l'odeur, mais gros bemol, faut éviter les yeux, chose que je n'avais pas vu la première fois et ça m'avait bruler les yeux. bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:39

Coucou
Ha oui, les yeux sont à éviter je te le confirme, j'ai fait pareil que Toi!
Bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 18:01

Hello ma belle Diana ♥, ça en fait de sacrées produits dis donc ! Je ne connais que la gamme de L'Oréal avec ses fleurs rares car j'ai le démaquillant ! Un beau vidage de SDB, c'est the nettoyage d'été et merci encore pour tes avis ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:40

Coucou
J'adore cette gamme, mais la lotion est vraiment un gros coup de coeur!
Un beau vidage mais j'ai encore tellement de produits que j'ai l'impression qu'il y en a autant!
Bisous

karbou

, le 21 juin 2018 à 18:48

Je ne connais absolument rien de tout ça. Le sérum Laroche Posay a l'air très bien, comme quasiment tous leurs produits d'ailleurs. bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:41

Ce sérum est vraiment très bien mais le prix est trop élevé pour que je le rachète!
Bisous

cottleya

, le 21 juin 2018 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, c'est vrai que le sérum est top !
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:41

Coucou
Avec plaisir!
Oui, ce sérum est vraiment très bien, j'ai vraiment apprécié l'utiliser!
Bisous

cottleya

, le 22 juin 2018 à 12:43

(^_^)

Sandee

, le 21 juin 2018 à 21:30

Merci pour ces avis! J'utilise le sérum la Roche Posay en ce moment. Bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:42

Coucou
J'adore le sérum il est vraiment très bien!
Bisous

alaska44

, le 21 juin 2018 à 21:41

coucou, pas mal de produits sympas dans cette selection, coup de coeur comme toi pour la lotion l'oreal. bises

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:43

Coucou
Ho j'adore cette lotion, entre son parfum et son effet sur la peau c'est un gros coup de coeur!
Bisous

Bibatine

, le 21 juin 2018 à 22:56

Merci pour tes avis,je n'ai rien testé
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:44

Coucou Avec plaisir! Bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 14:29

coucou merci pour tes avis je connais loreal mais je savais pas qu'ils faisaient le tonique et jamais teste la gamme sinon monsavon je connais je prefere en bille les deo maintenant et sinon la mousse sympa alors j'hesite a prendre des produits a action comme ca mais ca a l'air pas mal aller bon samedi

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 10:33

Coucou
Le tonique est extrêmement difficile à trouver, j'en ai acheté un stock sur Beauté privée, le seul endroit où il en restait!
Chez Action, je prend tous les produits, même les masques visage etc...franchement, je n'ai jamais fait d'allergie alors que j'ai la peau sensible ^^
Bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:40

coucou ah ok c'est bien pour action alors oui parfois on se dit que la compo ou autre je verrais la prochaine fois alors pour teste sinon ca y est j'ai trouve le lait soleil peau mates mixa je l'utilise depuis mercredi ca commence doucement par devenir un petit peu hale mes jambes entre autre bon weekend

Flor Bela

, le 23 juin 2018 à 20:31

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je note le déo à tester, gro sbisous

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 10:32

Coucou
Ce déo, ça fait vraiment des années que je l'achète, il me convient vraiment bien!
Bisous

maggyk

, le 25 juin 2018 à 23:18

coucou, dommage pour la brume parce qu'elle me plairait bien à en lire les notes ! bisous

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 10:30

Coucou
J'ai retrouvé sur le site Maquibeauty (anciennement Maquillalia) ici www.maquibeauty.fr/… et il y en a plein d'autres!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMettre de la musique sur votre Story Instagram!