twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 5 juillet 2018 Beauté

Hello les BA!

Envie de vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bains:

produits

Le shampoing Head & Shoulders 2 en 1 lisse et soyeux, mon shampoing chouchou, il discipline ma tignasse et élimine les pellicules.

Dentifrice AP24, j'ai vu peu de différence mais il est agréable à utiliser.

Nivea Men, une odeur pepsy, mon homme adore!

Shampoing doux Corine de Farme, un vrai moment cocooining pour mes cheveux, j'ai adoré!

Bonne soirée!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

maggyk

, le 5 juillet 2018 à 21:46

coucou, belle soirée miss ! bisous

angemarie

, le 5 juillet 2018 à 22:06

Merci pour tes avis ,bisous ma belle

cottleya

, le 5 juillet 2018 à 22:29

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 5 juillet 2018 à 23:03

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.

Bibatine

, le 5 juillet 2018 à 23:37

Merci pour tes avis
Bonne soirée BIZ

AliasMorticia

, le 6 juillet 2018 à 09:22

Coucou
En dehors du H&S que Monsieur utilise à la maison, je ne connais aucune es autres produits!
Bisous

sevebeaute

, le 6 juillet 2018 à 12:14

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bise

Lililou11

, le 6 juillet 2018 à 20:39

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2018 à 13:59

Coucou, merci pour ces avis, bisous

loulou1414

, le 7 juillet 2018 à 14:04

coucou merci pour tes avis head and shoulders je connais pas celui la il a l'air bien sinon ca fait quelques annees que je n'en ai pas achete cette marque tiens c'est bien elle fait plein de varitetes je crois aller bonne journee

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 18:46

Coucou, je ne connaissais que le Head & shoulders que je possède, je ne connaissais pas les autres, merci pour ton avis. Bisous

charcut

, le 8 juillet 2018 à 22:47

Coucou. Un joli vide ..j aime le shampooing . Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le shampoing Head & Shoulders, je ne vous le présente plus, c'est un habitué chez moi ;o) Gel douche Le Monde de Dory, de Corine de Farme, mes loulous ont adoré, il sent très bon et lave bien. Gel douche Fleur de Noël d'Yves...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.