twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 juillet 2018 Beauté › Soins

Je termine peu de produits en ce moment ......mais les "habitués" se finissent tout de même :

PP

BIO SEASONS eau micellaire achetée sur le site Monde Bio ici .

Cette eau micellaire est un vrai plaisir , elle sent très bon l'hibiscus et le kiwi , est très douce pour ma peau et mes yeux .

Démaquille très bien mon léger maquillage (pas de mascara) et a une compo top de chez top !!!

Toujours un flacon d'avance ........même si d'autres eaux viennent aussi en visite dans ma salle de bain

PP

Je suis toute à fait d'accord avec le "extra doux" sur le flacon .

Atomiseur eau de source Cristalline , ce produit me sert à rincer mon eau micellaire , je prends la marque en promo dans ma grande surface .....

Voilà pour aujourd'hui , j'espère que vous profitez bien de vos vacances , sans souffrir de la chaleur .

Bisous les BAutés

ange

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

xaphie

, le 12 juillet 2018 à 08:09

bonjour Angemarie,
des petits habitués chez toi, je testerais volontiers cette eau micellaire..pour l'instant je ne connais pas..
je me calfeutre dans la maison jusqu'à 16.00.. fait trop chaud..
prend soin de toi, bizzzzz

Meili

, le 12 juillet 2018 à 08:32

la marque bio saisons me plairait mais pas vendu dans mon supermarché, biz

carfax

, le 12 juillet 2018 à 09:22

bonjour, comment vas tu? de beaux produits indispensables. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:43

Coucou
Je n'utilise plus de démaquillant, je me sers de serviettes lavables mais j'avoue que l'odeur de cette eau micellaire me ferait presque changer d'avis ^^
Bisous

Lililou11

, le 12 juillet 2018 à 09:52

Coucou, ah oui on voit souvent cette eau micellaire chez toi ;)
Bisous

angemarie

, le 12 juillet 2018 à 10:40

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 10:10

coucou tu m'avais offert cette eau micellaire, par contre je ne savais pas que Cristallline faisait des brumisateurs, moi je consomme cette eau, bisous bonne journée

Bibatine

, le 12 juillet 2018 à 11:11

Merci pour tes avis
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 12:44

Coucou, de jolis produits, merci pour tes avis, bisous

Vanessaba24

, le 12 juillet 2018 à 13:13

Coucou, merci pour tes avis ! je ne savais pas que cristalline faisait ce genre de produit ! bisous

Angela_2_113

, le 12 juillet 2018 à 14:11

Coucou Angemarie,
L'eau micellaire me plairait.
Merci pour tes avis.
Bel après-midi.
Bisous.

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 15:02

coucou miss
Je ne savais pas que Cristalline avait fait une eau en brumisateur, c'est pratique surtout quand il fait chaud. Je ne connais pas cette eau micellaire, merci pour ton avis
bisou bon jeudi

deltreylicious

, le 12 juillet 2018 à 15:31

L'atomiseur me tenterait bien, merci pour la découverte !

passysimple

, le 12 juillet 2018 à 16:00

Coucou,
adepte du brumisateur, je trouve ça très agréable aussi le soir après mon démaquillage. bisous.

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 13 juillet 2018 à 18:24

Je n'utilise ni l'un ni l'autre mais grâce à toi je les connais :-)
Bonne fin de journée C.A et merci beaucoup pour tes bisous déposés " en passant "
Bizzzzzzz

angemarie

, le 13 juillet 2018 à 18:30

♥ ♥ ♥ ♥

charcut

, le 14 juillet 2018 à 15:10

coucou merci pour tes avis.. je ne savais pas que cristalline existait en atomiseur !!! je prends cette eaux pour boire.. bon 14 juillet. bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 juillet 2018 à 19:07

je te souhaite un bel été . bises d'Agadir

angemarie

, le 14 juillet 2018 à 21:03

Profite bien ma belle , bisous

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:30

coucou
je ne connaissais pas ces produits et je note lors de mes renouvellement.
bonne soirée.bisous

Danaé

, le 20 juillet 2018 à 06:57

Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous et bonne journée, pluie sur la Normandie ce matin

angemarie

, le 20 juillet 2018 à 09:53

Plein soleil ici , heureusement les nuits restent fraiches , bisous☼

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 16:38

coucou, merci pour tes avis. bises

angemarie

, le 30 juillet 2018 à 17:00

Bisous ma belle et merci pour tes passages

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et .....hop ☼ au tri ........

Les produits commencent à se vider ..... dont un que j'avais depuis un moment , cadeau d'une amie : Baume corps à l'huile d'argan bio Tradition de Hammam Yves Rocher Un produit dont j'aime beaucoup le parfum comme toute la gamme . Un emballage carton marron et doré , indication et composition...

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

Septième avis ...........

Aujourd'hui , un avis sur un produit reçu en test de : Que je remercie ♥ Booster quotidien fortifiant et repulpant Mineral 89 de Vichy "Minéral 89 est le premier booster quotidien qui améliore la santé de la peau pour la rendre plus belle chaque jour. Une formule qui combine la puissance de...

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ Rituel Argan ♥ 1