twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 septembre 2018 Beauté

Hello les BA!

Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment:

produits

Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! 

Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout.

Le masque au citron, j'ai adoré, une dose très bien pour une seule utilisation, et j'apprécie de plus en plus les peel-off, c'est facile à enlever. Il sent bon et est efficace, ma peau a adoré! 

Bonne soirée!

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 15 septembre 2018 à 22:32

Pas testé les masques peel off de cette marque .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2018 à 23:00

Coucou on a le parodontax aussi bisous

vitamine68

, le 16 septembre 2018 à 10:05

Coucou ma belle, ma choupette utilise aussi le Teraxyl elle aime bien, bon goût de fraise. Et le Parodontax je l'ai beaucoup utilisé plus jeune, par obligation, je prends plutôt sanogyl actuellement. Bisous et belle journée :)

carfax

, le 16 septembre 2018 à 10:21

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de parodontax non plus, mais j'avoue qu'il lave bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

cia24

, le 16 septembre 2018 à 16:41

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits.
Je te souhaite une bonne fin de week-end. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2018 à 19:07

ON NE CONNAIT PAS ! pour te repondre, non c est sans rapport avec mon boulot ................... non non , elle n est pas jalouse des ptits ni de son frere mais ................. elle est penible

jodanelle

, le 16 septembre 2018 à 19:19

coucou du vide dans la salle de bain, bisous belle fin de dimanche

charcut

, le 16 septembre 2018 à 22:46

Coucou. Un joli vide . Parondax c est un dentifrice assez spécial !!! Bonne soirée bises

Bibatine

, le 16 septembre 2018 à 23:17

merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

Boni

, le 17 septembre 2018 à 10:48

Bravo pour ce petit vide !!
Je comprends ton mari car Parodontax n'a pas mes faveurs non plus, beurk !!!!!!!!
Bon courage pour le boulot
Bisous

AliasMorticia

, le 17 septembre 2018 à 18:20

Coucou
J'adore les masques montagne jeunesse, j'en ai tout une collection que ce soit pour le visage, les cheveux ou les pieds
Bisous

carfax

, le 18 septembre 2018 à 11:00

merci de ta visite, bon mardi!

carfax

, le 19 septembre 2018 à 08:53

et bon mercredi à toi!

carfax

, le 20 septembre 2018 à 09:18

et bon jeudi aussi!

Sandee

, le 21 septembre 2018 à 14:38

Merci! Bonne journée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le papaya scrub de chez Cosmence, un gommage gourmand à la papaye qui me régale à chaque fois et n'est pas du tout agressif! La mousse nettoyante de chez Cattier, j'ai bien aimé son utilisation, c'est tout doux. Un gel douche Nivea...

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, les vacances touchent à leur fin! Demain retour à l'école pour mes loulous, et au collège pour moi. Bonne nouvelle, nous signons le compromis de vente de notre maison jeudi! Les choses avancent bien, dernière ligne droite! Deux produits terminés cette semaine: Mon...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le shampoing Head & Shoulders, je ne vous le présente plus, c'est un habitué chez moi ;o) Gel douche Le Monde de Dory, de Corine de Farme, mes loulous ont adoré, il sent très bon et lave bien. Gel douche Fleur de Noël d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.