twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 octobre 2018 Beauté

Hello les BA!

Me revoilà avec mes derniers produits terminés! 

produits

Le shampoing Head & Shoulders, je ne vous le présente plus, c'est un habitué chez moi ;o) 

Gel douche Le Monde de Dory, de Corine de Farme, mes loulous ont adoré, il sent très bon et lave bien.

Gel douche Fleur de Noël d'Yves Rocher, c'était une édition saisonnière, un parfum fleuri très agréable, j'ai beaucoup aimé!!

Et la gel à Raser Williams Expert que mon homme aime beaucoup! Je lui fais le stock quand il y a les promos beauté à Super U.

Je vide petit à petit...

Bonne soirée!

Et si vous voulez lire mon coup de gueule contre Kappa, c'est par là!

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 3 octobre 2018 à 18:32

Coucou. Un joli vide . C'est dommage pour les chaussures en plus si ton louloute peux pas jouer au foot avec ,lll aucun intérêt car avec les enfants les chaussures doivent être un peu costaud ... je comprends ta colère. .bonne soirée bises

Sandee

, le 7 octobre 2018 à 12:11

C'est clair, un enfant ça bouge, ça joue, si leurs chaussures ne le supportent pas ils n'ont rien compris. Bisous

angemarie

, le 3 octobre 2018 à 19:37

Merci pour tes avis , je comprends ton état d'esprit .....
Bisous

Meili

, le 3 octobre 2018 à 20:08

le shampoing head & shoulders est toujours présent dans ma salle de bain, c'est le meilleur pour calmer les démangeaisons, biz

Bibatine

, le 3 octobre 2018 à 20:55

Merci pour tes avis,Kappa une marque que je ne connais pas mais vue l'état des chaussures de ton fils ce n'est pas de la bonne qualité
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2018 à 21:31

coucou moi auj'ai un adepte du gel williams à la maison bisous merci pour tes avis

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2018 à 22:14

Coucou merci pour ces avis, bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 09:35

coucou, tu as fais un joli vide ! bisous

AliasMorticia

, le 4 octobre 2018 à 09:40

Coucou
Je ne connais que H&S ^^
Pour les chaussures, j'espère que tu auras gain de cause
Bisous

Sandee

, le 7 octobre 2018 à 12:12

La dernière fois déjà ils n'ont rien voulu faire... Et pas de réponse sur FB cette fois. Bisous

manon4

, le 4 octobre 2018 à 11:31

Coucou, en voilà du vide , dommage pour les chaussures c'est pas normal! bisous ;)

cia24

, le 4 octobre 2018 à 14:51

Coucou, merci à toi pour tes avis. Je ne connais que le heads & shoulders.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:35

bonjour, comment vas tu? il me semble avoir eu ce gel douche yves rocher. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 9 octobre 2018 à 09:54

bon mardi ma belle, bisous!

carfax

, le 14 octobre 2018 à 11:00

merci de ta visite, bon dimanche!

Sandee

, le 14 octobre 2018 à 16:26

Bon dimanche à toi aussi! Bisous

carfax

, le 15 octobre 2018 à 10:31

merci, bonne semaine, bisous!

Sandee

, le 15 octobre 2018 à 21:11

A toi aussi! Plus qu'une et je suis en vacances, ça va faire du bien! Bisous

carfax

, le 16 octobre 2018 à 09:08

oui, vivement les vacances, les loulous sont à plat... et nous aussi! bon mardi, bisous!

Sandee

, le 16 octobre 2018 à 17:15

C'est clair! Bisous et bonne soirée!

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2018 à 21:22

y a que le Dory qu on a connu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le papaya scrub de chez Cosmence, un gommage gourmand à la papaye qui me régale à chaque fois et n'est pas du tout agressif! La mousse nettoyante de chez Cattier, j'ai bien aimé son utilisation, c'est tout doux. Un gel douche Nivea...

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, les vacances touchent à leur fin! Demain retour à l'école pour mes loulous, et au collège pour moi. Bonne nouvelle, nous signons le compromis de vente de notre maison jeudi! Les choses avancent bien, dernière ligne droite! Deux produits terminés cette semaine: Mon...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Produits terminés.

Hello les BA! Envie de vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bains: Le shampoing Head & Shoulders 2 en 1 lisse et soyeux, mon shampoing chouchou, il discipline ma tignasse et élimine les pellicules. Dentifrice AP24, j'ai vu peu de différence mais il est agréable à utiliser. Nivea...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.