twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 octobre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! C'est les vacances! Ca va me faire du bien car je suis fatiguée. Aujourd'hui j'ai commencé à préparer mes prochaines séquences. Je risque de manquer de temps pour passer, car nous avons un gros projet: déménager! Nous avons signé le compromis pour l'achat d'une maison plus grande, et mis la nôtre en vente. Mais du coup nous devons aussi faire des cartons pour alléger notre maison pour les visites, ça prend du temps. 

Ce soir je vous présente mes produits terminés récemment:

produits

Mon lait corps sous la douche Eucérin, que j'aime à la folie! C'était mon dernier flacon snif...

Le dentifrice signal à la noix de coco, nous avons beaucoup aimé Monsieur et moi.

Le sérum et la crème de jour HyaluB5 de La Roche-Posay, que j'avais reçus en test, je les recommande vraiment, ils sont top, ma peau a adoré! 

Et la semaine dernière j'ai reçu un nouvel échantillon:

échantillon

Vous connaissez?

Bonne soirée!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 22 octobre 2018 à 19:24

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Courage pour tes cartons et repose toi bien.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 22 octobre 2018 à 19:36

coucou bon courage pour les cartons ..pas facile !!! de jolis produits finis .. j'ai reçu l'échantillon également .bonne soirée. bises

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 14:14

coucou
J'aime beaucoup les produits Hyalu B5, ils sont top. Bon courage pour le déménagement
bises

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 15:15

Coucou merci pour ces avis et profite bien des vacances, bisous

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 18:22

Reçu aussi le parfum , je ne connais pas les autres produits , merci pour tes avis .
Bon courage pour les cartons et ....le reste , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Produits terminés et news

Hello les BA! Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Ma BAL.

Hello les BA! Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa BAL.