twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 14 novembre 2018 Beauté

Hello les BA!

Me revoilà avec mes derniers produits terminés!

produits

Le papaya scrub de chez Cosmence, un gommage gourmand à la papaye qui me régale à chaque fois et n'est pas du tout agressif!

La mousse nettoyante de chez Cattier, j'ai bien aimé son utilisation, c'est tout doux. 

Un gel douche Nivea Baby, il me reste quelques échantillons que mes loulous terminent, il est agréable et sent bon. 

L'huile de douche Eucérin, une première pour moi, je vous en reparle bientôt.

Et mon shampoing Head & Shoulders lisse et soyeux que j'adore!

Bonne journée! Pour moi ça va être la course entre la bibliothèque, un rdv à la banque, les cours à préparer, les papiers à faire, etc.

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cia24

, le 14 novembre 2018 à 14:45

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que le soin Cattier. J’ai hâte de lire ton avis sur l’huile Eucerin.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 14 novembre 2018 à 14:50

coucou des avis assez satisfaisants je vois, bon après midi bien chargé bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 16:40

Coucou
Beaucoup de vide en ce moment chez Toi ^^
Je suis curieuse d'avoir ton avis sur l'huile de douche
Bisous

Sandee

, le 14 novembre 2018 à 21:07

Oui, et ça fait du bien! Bisous et bonne soirée!

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 16:47

coucou, C'est bien tu vide tes placards. bon courage pour toute ces choses a faire . bisous

Meili

, le 14 novembre 2018 à 19:54

un petit passage du soir sur ton blog ! biz

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 21:15

Bonne soirée ma belle , la mousse Cattier me tente bien , bisous

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 21:34

La mousse Cattier devrait me plaire. Bises

cottleya

, le 14 novembre 2018 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 14 novembre 2018 à 22:14

Merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 15 novembre 2018 à 11:45

bonjour, comment vas tu? il faut vraiment que je teste la marque cattier à l'occasion. bon courage et bon jeudi!

carfax

, le 18 novembre 2018 à 10:25

et bon dimanche ma belle!

chacha62

, le 17 novembre 2018 à 21:43

le shampooing head and shoulder's je l'adore sinon je ne connais pas les autres ;)
bisous

charcut

, le 19 novembre 2018 à 14:52

coucou un joli vide...cela fait de la place ..merci pour tes avis. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, les vacances touchent à leur fin! Demain retour à l'école pour mes loulous, et au collège pour moi. Bonne nouvelle, nous signons le compromis de vente de notre maison jeudi! Les choses avancent bien, dernière ligne droite! Deux produits terminés cette semaine: Mon...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoici avec encore une fois des produits terminés! Décembre commence et avec lui les conseils de classe et les derniers préparatifs pour le déménagement. Je vais sans doute être peu présente... Le shampoing purifiant Naturé Moi, il est vraiment top, je l'utilise ainsi que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.