twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 27 novembre 2018 Beauté › Général

Rhello tout le monde ♥ (oui oui Rhello j'invente des mots que voulez vous un mix de Re et de Hello ^^) 

Je reviens donc pour une éditions de produits terminés, en faite j'avais totalement laisser à l'abandons plein de flacons vide et lors de mon emménagement ça a fini poubelle sans que je puisse avoir le temps de vous faire cet article, bon entre temps j'ai eu d'autres choses mais je n'ai pas penser à les garder 

On commence donc avec une poudre MAC qui est tellement terminés que j'avais gratter le fond pour être sur qu'elle soit bien vide ^^, celle ci est la poudre compact Mineralize Skinfinish en teinte Médium

Photo ajoutée le 27/11/2018 à 11:32

Cette poudre je l'avais commander sur le site MAC directement et quand j'ai été livré ça a été la cata... ma commande était un rouge à lèvres et cette poudre, le rouge est arrivé casser on se demande comment c'était possible et la poudre explosée, aucune protection dans le colis (0 papier bulles etc). J'avais donc fait réclamation, eu mon remboursement mais j'aime pas le gaspillage je les ai donc réparer ^^'. Cette poudre en teinte médium était la teinte parfaite et pourtant je suis très pâle, elle avait un beau rendu tout en étant discrète seul point négatif son prix (33€ la poudre les gars faut se calmer) , mais bon si vous chercher une poudre fiable qui tient bien sans se voir je vous la recommande. Je rachèterais. 

Second produit, le gel douche Weleda à l'Argousier, cette gamme est ma gamme préférée chez Weleda

Photo ajoutée le 27/11/2018 à 11:40

Gel douche avec une super bonne compo, je trouve très souvent des lots de 2 en promo, il sent super bon et il est doux pour la peau. Comme beaucoup de gel douche bonne compo il est très liquide moi ça ne me dérange pas du tout, il ne mousse pas et a plus une texture lait que gel. Je rachèterais a fond puisque du coup j'ai terminés les 2 ! 

Encore un gel douche de terminés celui ci est un Laino à la pêche blanche que j'avais pris quand je suis partie en vacance. 

Photo ajoutée le 27/11/2018 à 11:45

Laino n'est pas la marque que je préfère, je sais pas vous j'ai l'impression que c'est une marque dont les produit t'as l'impression que la compo est top mais en fait elle est pas horrible mais pas top non plus, il était sympa mais c'est pas celui que je rachèterais absolument, l'odeur de pêche était douce. 

Les 2 autres produits suivants sont des Shampoing sec Batiste, qui ne connais pas lol, c'est ceux que j'achète souvent, ils me servent a texturiser ma coiffure donner du volume et on les trouve souvent en promo. 

Photo ajoutée le 27/11/2018 à 11:50

Nous avons donc, le Blush et le Nude, ils sentaient très bon, je suis pas compliquée j'aime beaucoup de leurs senteur, ils sont très efficace que ce soit pour coiffer ou shampouiner. Je rachète à chaque fois.  

On termine sur une bonne note, encore un produit make up un Mascara de chez Tonton Yves Rocher, alors Yves Rocher on a un peu relation Amour Haine, coté soin a part les lait corps je suis pas fan et make up je n'ai pas retester depuis longtemps, je devrais à l'occasion. D'ailleurs j'ai fait 2 3 achats il y a peu avec 2 coups de coeurs je vous en parlerais. 

Photo ajoutée le 27/11/2018 à 11:56

J'ai déjà tester des mascara de Luxe tels que Chanel avec le Volume qui est mon préférer, Lancôme etc, aujourd'hui ça me fait clairement chier (on ne va pas se le cacher) je mettre une 30aines d'euros dans un mascara, alors que des biens moins cher tels que les Maybeline font le même effet ! Il y a bien longtemps que je n'avais pas tester les mascara Yves rocher et celui ci fut une vrai surprise ! Volume Elixir en noir, avec des peptides d'Hibiscus, il tenait très bien faisait un beau volume sans trop en faire et se démaquille bien, une brosse en poils synthétique qui prends bien cil à cil et pratique a utiliser, je n'ai eu aucune bavure, franchement je vous invite a tester les mascara Yves Rocher parce qu'ils valent le détour. Actuellement je teste le Volume 360 en Waterproof et il est génial que j'ai eu doublé en 1 en plus gratuitement, vous avez souvent des offres comme ça chez eux. Franchement je rachèterais à l'occasion. 

Et voilà pour ces produits terminés, n'hésitez pas a glisser en commentaire si vous connaissez un des ces produits et ce que vous en pensez. 

Bon Mardi ♥

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 27 novembre 2018 à 17:13

Je ne connais que le produit douche Weleda , une marque que j'aime beaucoup .
Merci ma belle pour tes avis , bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 19:34

Ils font de très bons produits et leurs prix sont correct. Gros Bisous

Meili

, le 27 novembre 2018 à 17:32

merci pour tes avis, je retiens cette poudre Mac !
le nom de ton site n’apparaît pas sur ta bannière, biz

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 19:35

Coucou, je t'en prie, oui je l'ai mis en invisible ça faisait pas beau. Bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 19:38

J'ai mis l'autre du coup ^^

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2018 à 18:39

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

jodanelle

, le 27 novembre 2018 à 19:43

coucou vraiment dommage cet envoi non protégé, ce n'est pas sérieux, comme toi je préfère Cattier à Laino, une compo plus saine, merci pour tous tes avis, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 29 novembre 2018 à 14:56

Coucou
Le mascara de chez YR est mon préféré de tous et j'en ai pourtant testé de grandes marques également
Bisous

cia24

, le 29 novembre 2018 à 18:00

Coucou, merci pour tous ces avis. Je n’ai testé aucun de ces produits et j’aimerais bien essayer la marque Mac. Comme toi, tonton YR il y avait longtemps que je ne lui avais pas rendu visite, j’y suis allée dernièrement et j’ai pris des gels douche.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 29 novembre 2018 à 20:39

Coucou ma belle, merci pour tous ces avis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier - Février 2019

Février est sous le signe de l'Amour, oui avec un grand A ! Avec la journée des amoureux même si pour moi ce jour est tout les jours ^^ Voici donc pour vous, le calendrier du mois de Février 2019 et le fond d'écran. https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2019/02/calendrier-fevrier-2019.html

Christmas - Idées cadeau de Noel

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette période de préparation de fêtes, oui oui c'est pour bientôt. Je viens tout juste de finir le reste de mes cadeaux et j'avais glisser quelques idées sur le blog mais je n'avais pas eu le temps de repasser. Bon bein je travaille pour les...

1er Décembre - Les plus beaux Calendrier de L'avent 2018

Hey vous ! ♥ Et oui c'est le 1er Décembre on y est et je suppose que beaucoup d'entre vous ont ouvert leur case du Calendrier de l'Avent. Personnellement je n'en ai pas. La raison ? J'ai privilégier mes chats avant (oui oui elles ont le leur) ensuite ceux qui me plaisait ont été rapidement en...

Reçevez votre dose d'essai du Sérum Cell Capital de Galénic !

Hello Hello ! ♥ Je vous propose de recevoir votre dose d'essai du Sérum Cell Capital de Galénic ! Fluide Liftant, remodelant Ce soin redensifie, lifte et hydrate parfaitement les peaux normales à mixtes. Jour après jour, les rides s’estompent, les pommettes sont comme remodelées, le menton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictReçevez votre dose d'essai du Sérum Cell Capital de Galénic !