twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er décembre 2018 Beauté

Hello les BA!

Me revoici avec encore une fois des produits terminés! Décembre commence et avec lui les conseils de classe et les derniers préparatifs pour le déménagement. Je vais sans doute être peu présente... 

produits

Le shampoing purifiant Naturé Moi, il est vraiment top, je l'utilise ainsi que Jérémy, qui e quelques soucis au niveau du cuir chevelu. Avec lui plus de problème!

Le dentifrice Teraxyl à la fraise, le préféré de mes loulous! 

Mon dentifrice Sensodyne, à la menthe, j'adore! Il répare dents et gencives.

Le gel lavant pour les mains Sephora, une délicieuse odeur de caramel, tout le monde l'a aimé.

Et mon masque boue aux super fruits, il a fait un bien fou à ma peau, elle était toute belle grâce à lui!

Bon week-end!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 1er décembre 2018 à 15:28

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 1er décembre 2018 à 15:47

coucou je ne connais que la marque Naturé Moi qui n'est pas vraiment clean et fait du greenwhashing, j'avais fait un article à ce sujet, bisous

charcut

, le 1er décembre 2018 à 15:57

Coucou un joli vide ..Sensodyne c est pas mal ...J aime assez ...bon week-end ..bises

Meili

, le 1er décembre 2018 à 17:18

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 1er décembre 2018 à 19:37

Des produits qui ont plu à toute la famille , bisous ma belle

Bibatine

, le 1er décembre 2018 à 21:09

merci pour tes avis ,bon courage pour le déménagement
Biz

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2018 à 13:03

Coucou, merci pour ces avis, bisous

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:21

Bon courage pour le déménagement
J adore les gels lavants pour les mains szphora bisous

KATELL1

, le 2 décembre 2018 à 18:23

Je note pour le shampoing. Bisous

Cream et Sentiment

, le 3 décembre 2018 à 15:51

Hello Sandy, j'aime bien Sensodyne, il va falloir que je teste Naturémoi...
Bonne semaine, bisous.

méli-beauté

, le 3 décembre 2018 à 19:21

Cc merci pour tes avis.
Bis

Vanessaba24

, le 7 décembre 2018 à 20:13

coucou, merci pour ces avis! bon courage pour lé déménagement. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien. Pas la grosse forme pour moi, le contrecoup de cette semaine douloureuse se fait sentir. Je me suis rendu compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes produits terminés, j'ai donc plusieurs semaines de retard. Un des gels douche...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Mes soldes chez Sephora

Hello les BA! Bon, là, j'avoue, je me suis lâchée! Déjà, j'entre dans le magasin, je vois les bains douche à 2€, j'en ai pris 4: citron meringué, fraise-framboise, coco-lait et pacifique-curaçao. Après, les baumes corporels au même prix, j'ai pris citron meringué et...

J'ai reçu... du Lush!

Hello les BA! Ce matin un livreur sonne à ma porte... Quand j'ai vu le paquet, petit sourire, c'était écrit LUSH en toutes lettres! C'est la ballistic SexBomb que j'ai gagné sur un autre site. J'ai hâte de l'essayer! Petit rappel de mon concours puisque nous en sommes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu... du Lush!