twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout! 

Quelques produits terminés en ce début d'année:

produits

Le shampoing Head & Shoulders Suprême lisse, il tient vraiment ses promesses, j'adore! 

Top coat Sephora, il en reste un peu mais je l'ai jeté, car il ne séchait plus convenablement et me faisait rater mes manucures.

Le dentifrice Fluocaril que mon homme a adopté, il est vraiment bien et agréable.

Et envie un gros coup de coeur pour le baume à lèvres Avène, il les nourrit vraiment bien, cet hiver elles n'ont pas souffert du froid!

Bon week-end!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cia24

, le 12 janvier 2019 à 18:18

Coucou miss, bon courage avec tout ce que tu as à gérer. Merci à toi pour ces avis, je n'ai testé aucun de ces produits.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 12 janvier 2019 à 18:41

Bon courage ma belle , pas évident quand il y a du retard .
Bisous et merci pour tes avis

charcut

, le 12 janvier 2019 à 19:54

coucou .pas facile quand les meubles ne sont pas là pour les rangements . bon courage .. Fluocaril c'est un bon dentifrice en effet ..bises

Meili

, le 12 janvier 2019 à 20:53

je l'avais testé ce shampooing Head & shoulders, mes cheveux ont bien appréciés, d'ailleurs je le rachète de temps en temps, biz

cottleya

, le 12 janvier 2019 à 21:12

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 12 janvier 2019 à 21:19

coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 13 janvier 2019 à 11:17

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis produits, je ne les connais pas.
concernant les concours, je t'ai fait envoyer les bons de réduction au mail où tu m'as contacté dernièrement. par contre, comme je n'ai pas ta nouvelle adresse, tu ne 'mas pas répondu dans le temps imparti. désolée... j'ai du faire un retirage. je comprends que tu sois débordée mais je ne peux pas attendre sur toi. on est quand même déjà le 13 janvier, l'avent est terminé depuis longtemps.
bon courage pour tout ça et bon dimanche!

Vanessa24

, le 13 janvier 2019 à 11:55

coucou, merci pour ces avis. je n'ai testé aucun de ces produits. Bon courage, j'espère que t'es meubles vont vite arriver. bisous

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 23:47

Merci d'avoir pris le temps de nous présenter tes avis et bon courage pour la suite bisous

AliasMorticia

, le 14 janvier 2019 à 18:14

Coucou!
Contrairement à Toi, je n'ai aucun produit terminé en ce moment, tout est en cours!
Quand je vais les finir je vais en avoir une sacrée quantité
Bisous

Sandee

, le 15 janvier 2019 à 20:16

J'arrive à en finir un peu chaque semaine ou presque, ça fait du bien. Bisous

chacha62

, le 14 janvier 2019 à 19:27

merci pour tes avis bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Un petit passage chez la coiffeuse...

Hello les BA! Lundi j'ai été chez la coiffeuse, refaire mes racines, épointer et désépaissir, ça fait du bien! Bon, je n'aime pas ma tête en photo, et en plus j'avais tournée la photo mais elle s'est chargée ainsi. Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn petit passage chez la coiffeuse...