twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 27 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Comme bien souvent le dimanche, je vais vous présenter mes derniers produits terminés!

produits

J'avais pourtant tourné ma photo...

Le masque green tea peel-off, qui est top, il fait un bien fou à ma peau.

Mon gommage pieds à la lavande de chez Yves Rocher, il laisse les pieds tout doux, c'est un bonheur!

Mon parfum Orange par Hugo Boss, je l'adore!

Un nouveau tube de Parodontax, bonne haleine assurée toute la journée! Et je suis bien habituée à son goût maintenant.

Pour mon homme, déodorant bille et gel douche Nivea Men, il n'achète plus que ça!

Vous les connaissez?

Un peu la galère pour moi de taper à l'ordi, vendredi je suis tombée en classe et me suis cognée dans le mur, je dois avoir une entorse au poignet... 

Bonne fin de journée!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Vanessa24

, le 27 janvier 2019 à 19:10

Coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas ces produits. J'espère que tu va vite te remettre de ton accident. bisous

jodanelle

, le 27 janvier 2019 à 19:12

coucou oh j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton poigner
et c'est gentil d'avoir fait l'effort pour cet article, top effectivement les masques 7 th Heaven bisous bonne soirée et bonne semaine

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:18

Impossible pour moi de rester sans rien faire, heureusement que c'est le poignet gauche. Je vais appeler le médecin demain. Bisous

angemarie

, le 27 janvier 2019 à 19:18

Aie ....... j'espère que pour ton poignet ce n'est pas grave ma belle .
Bisous ma belle

Bibatine

, le 27 janvier 2019 à 19:23

Merci pour tes avis ,j'espère rien de grave pour ton poignet,bon courage
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 27 janvier 2019 à 19:49

un petit coucou sur ton blog, biz

cottleya

, le 27 janvier 2019 à 21:36

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 28 janvier 2019 à 08:00

bonjour, comment vas tu? je connais ces produits sauf les 'men'. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 29 janvier 2019 à 09:22

bonjour la belle,
j'en connais certain mais pas utilisé depuis un moment..
bon rétablissement pour ton poignet, bizzzz

chacha62

, le 1er février 2019 à 20:18

merci pour tes avis je ne connais aucun de ces produits :)
bisous

charcut

, le 10 février 2019 à 14:30

coucou ..Parodontax je viens de finir mon dernier échantillon (efficace mais vraiment pas bon hi ) . cela fait du bien de finir un peu des produits ..de la place pour d 'autres !! bon dimanche. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça y est, je suis dans le rush, premières évaluations cette semaine, il faut les préparer en plus des cours puis il faudra les corriger. Mais tout se passe bien et c'est le principal. Par contre je reprends du retard dans la lecture de mes...

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Un petit passage chez la coiffeuse...

Hello les BA! Lundi j'ai été chez la coiffeuse, refaire mes racines, épointer et désépaissir, ça fait du bien! Bon, je n'aime pas ma tête en photo, et en plus j'avais tournée la photo mais elle s'est chargée ainsi. Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn petit passage chez la coiffeuse...