twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 février 2019 Beauté

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne:

Vicks

Je suis ravie!!!

Place à mes produits terminés récemment:

produits

Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien habituée au goût et j'apprécie la fraîcheur qu'il apporte toute la journée.

Masque peel-off de Montagne Jeunesse (ou 7th Heaven), un de mes préférés! 

Gommage pieds à la lavande Yves Rocher, j'en ai toujours en stock car mes pieds apprécient et c'est un des seuls soins que je leur apporte...

Parfum Hugo Boss, je l'adore ce parfum!!! Il est remplacé par un Avon.

Côté homme, un déo et un gel douche Nivea Men, on n'achète plus que ceux-ci.

Et vous, vous faites du vide?

Bon week-end!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 9 février 2019 à 21:04

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 9 février 2019 à 21:24

Coucou, tout d'abord bravo pour ta sélection. Merci pour tous ces avis, je ne connais pas ces produits mais le gommage pour les pieds pourrait me plaire. J'ai aussi fait du vide mais je manque de temps pour faire un article.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 9 février 2019 à 21:32

Bravo pour ta sélection , ma belle , je fais un peu de vide aussi ....
Bon weekend , bisous

Bibatine

, le 9 février 2019 à 22:37

Bravo pour ta sélection,je fais du vide aussi,merci pour tes avis
Bon dimanche Bisous

chacha62

, le 10 février 2019 à 08:13

Bravo pour la sélection bisous

jodanelle

, le 10 février 2019 à 14:22

coucou avec ce temps qui n'incite pas à sortir j'espère que tu peux te reposer pour être en forme pour la nouvelle semaine qui arrive, merci pour tes avis bisous bon dimanche

charcut

, le 10 février 2019 à 14:37

coucou bravo pour ta sélection.. un joli test ..j'achète ce produit pour nous et c'est efficace . j'ai fait un peu de vide également ..bon dimanche bisous

xaphie

, le 10 février 2019 à 18:03

un peu de vide chez moi aussi mais je ne connais pas ceux ci, bizzzz

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 13:42

coucou ! je vide au fur et a mesure mais petit a petit lol bisous

KATELL1

, le 12 février 2019 à 21:27

Je n'avais pas postulé à cette campagne, bon test. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.