twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 avril 2019 Beauté › Soins

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ......

PP

Yves Rocher :

* Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un .

Le parfum reste sur sa peau , peau hydratée , mais Mr n'a pas la peau sèche .

* Crèmes mains ,cadeaux aussi de ce cher Yves .Les deux parfums lui ont plu , la rouge était un peu plus épaisse .Les deux étaient suffisantes pour ses mains et les laissaient parfumées .

Cien : crème mains lavande , reçue d'une BAmie ,chéri aime bien la lavande et il l'a utilisée cet hiver .Je dirais que cette crème est plus hydratante que les deux autres et laisse un parfum très léger sur les mains .

Comme vous le voyez , en hiver Mr est accro aux crèmes mains lui aussi .

Je vous souhaite un bon début de semaine , bisous

ange              

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

charcut

, le 7 avril 2019 à 23:47

Coucou. Merci à MR pour ces avis ..chez moi aussi chéri aime les crème des mains car il a la peau super sèche. Bonne soirée bisous

Boni

, le 8 avril 2019 à 01:10

Quand Mr B en fera autant, les poules auront des dents
mais ça ne l'empêche pas d'avoir des mains douces quand même ^_^
Merci de nous avoir fait part du ressenti de ton C & T sur les soins qu'il a utilisés cet hiver
Bon lundi à vous 2
Bisous

Meili

, le 8 avril 2019 à 06:46

je les avais testé ces crèmes mains YR mais pas aimer car n'hydrate pas assez, biz

AliasMorticia

, le 8 avril 2019 à 07:38

Coucou
Merci pour les avis de Monsieur, le mien jette tout mais rachète toujours les mêmes marques ^^
J'aime bien le gel douche YR par contre les crèmes ne sont pas assez hydratantes.
Tiens! tu me fais penser que j'ai une crème main Cien en attente, je l'avais complètement oubliée
Bisous et bonne semaine

Danaé

, le 8 avril 2019 à 07:44

Merci des avis probants de ton chéri sur ces produits
Bisous et bon début de semaine

carfax

, le 8 avril 2019 à 08:10

bonjour, comment vas tu? chacun son panier ;) passe un bon lundi et à bientôt!

passysimple

, le 8 avril 2019 à 10:33

Bonjour, passe une belle semaine. Bisous.

Angela_2_113

, le 8 avril 2019 à 11:17

Coucou Angemarie,
Je connais cette crème.
Elle n'est pas assez hydratante pour ma peau très sèche.
Belle journée.
Bisous.

cottleya

, le 8 avril 2019 à 14:45

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, ca fait longtemps que j'ai pas utilisé des produits YR.
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 8 avril 2019 à 15:14

coucou miss
Merci pour l'avis de Monsieur, je connais les crèmes pour les mains et elles sont bien
bisou bon lundi

marisol

, le 8 avril 2019 à 17:52

Kikou, ah bien, tu fais du vide, moi aussi j'essaye lol, bisous bonne fin de journée :)

jodanelle

, le 8 avril 2019 à 20:16

coucou très sympa de nous donner l'avis masculin de monsieur, merci et bonne soirée bisous

Bibatine

, le 9 avril 2019 à 19:20

merci pour tes avis,la crème mains est top ,pas grasse je l'aime bien
Bonne soirée Bisous

Vanessa24

, le 9 avril 2019 à 20:37

coucou, merci pour les avis de monsieur! bisous

chacha62

, le 11 avril 2019 à 00:00

coucou le gel douche shampooing j'adore l'odeur mais je n'adhére pas au shampooing trop asséchant et les crémes pour les mains j'adore même si j'en utilise peu bisous

alaska44

, le 14 avril 2019 à 17:07

coucou, merci pour les avis de monsieur. Le mien est egalemetn accro aux crèmes mains et attend tous les oirs que je depose une petite noisette de crème sur ses mains. c'est un rituel assez rigolo. bises

angemarie

, le 14 avril 2019 à 17:08

Avec massage en plus , quand les mains du mien sont vraiment trop sèches ☺ , biz

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 15:04

coucou merci pour tes avis ah la creme a la lavance ca donne envie aller bon weekend a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé .........

Beaucoup de produits terminés , aujourd'hui , je vais vous parler de : Les terriennes cueillette gourmande baume de nuit Abricot & Karité * Packaging : un pot en verre , couvercle à vis en métal , fleurs et plantes stylisées , composition bien lisible ♥ * Consistance : Un produit un peu...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Une crème visage terminée .....

Mon panier à produits terminés commence à déborder ......je viens donc vous parler , en ce début de semaine d'une crème visage : Les terriennes : cueillette gourmande Rose & Framboise * Un flacon pompe airless avec des fleurs et plantes stylisées : OK * Un produit un peu épais très...

♥ Un service client au ....TOP ♥

Je ne commande pas souvent sur internet , mais quand je vois une offre intéressante , je me laisse parfois tenter . Ce que j'ai fait , j'ai vérifié mon adresse de facturation , mais pas celle de la livraison . Colis suivi par mail et livraison à la boutique de ....Paris , un peu loin de mon Sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5