twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 mai 2019 Beauté

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien. Pas la grosse forme pour moi, le contrecoup de cette semaine douloureuse se fait sentir. 

Je me suis rendu compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes produits terminés, j'ai donc plusieurs semaines de retard.

produits

Un des gels douche préférés de mes loulous, le Spiderman de chez Corine de Farme, qui vient très souvent dans notre salle de bains!

Et mon shampoing fétiche H&S lisse et soyeux, mes cheveux l'adorent, ils sont vraiment plus lisses et plus beaux grâce à lui.

produits

Le gel douche au muguet de chez Yves Rocher. A la première utilisation, j'ai été déçue par son odeur, mais au bout de deux ou trois fois, on sentait bien le muguet. 

Après-shampoing à l'huile d'argan H&S, je l'adore!

Douche exfoliante Purée de papaye, Cinq Mondes. Vous savez que j'adore leurs produits, celui-ci n'y a pas fait exception! J'ai eu un peu peur aux grains, mais en fait il est assez doux.

CC Blur Kiko, une merveille, je vous en reparlerai plus longuement.

produits

Douche crème lait d'amande Le Petit Marseillais, il est vraiment doux et agréable.

Déo fleur de coton, Yves Rocher, c'est mon préféré.

Shampoing et après-shampoing H&S à l'huile d'argan gamme lisse, ils sont vraiment super!

produits

Lotion tonique aux trois roses Nuxe, j'ai beaucoup aimé, il ne sent pas trop fort et nettoie bien la peau, elle est vraiment nette.

Gel douche à la fraise Sephora. Un peu trop chimique à mon goût.

Et voilà, ça en fait, mais il y a 1 mois 1/2 de produits environ!

Bonne soirée!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 12 mai 2019 à 20:42

Pas mal de produits terminés .
Merci pour tes avis .
Il va falloir laisser le temps au temps .....
Plein de bisous

cottleya

, le 12 mai 2019 à 21:08

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Prend soin de toi.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 12 mai 2019 à 23:33

Coucou un sacré vide en effet ..merci pour tes avis . J aime bien la marque le petit marseillais ...Bonne soirée. Bisous

AliasMorticia

, le 13 mai 2019 à 08:01

Coucou
Beaucoup de produits terminés!
Bisous

carfax

, le 13 mai 2019 à 10:33

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'attends ton avis sur le produit kiko qui m'intrigue. passe un bon lundi et à bientôt!

Bibatine

, le 13 mai 2019 à 20:58

coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 14 mai 2019 à 16:11

merci pour tes avis
je ne connais que le shamppoing head & shoulder"s :)
j'espere que ta famille va un peu mieux
bisous

Sandee

, le 14 mai 2019 à 19:04

C'est moyen j'avoue, mais on fait face. Bisous

jodanelle

, le 14 mai 2019 à 18:27

coucou Sandrine, j'espère que tu te remets doucement
Une belle liste de produits terminés bonne fin de semaine bisous

Sandee

, le 14 mai 2019 à 19:05

Doucement mais sûrement, il faut du temps. Bisous

manon4

, le 15 mai 2019 à 09:39

Coucou, tu as fait du vide, j'adore également le déo fleur de coton de chez YR il est top et sa senteur est douce ;) bisous

Sandee

, le 17 mai 2019 à 20:16

Oui, très discret! Bisous

Vanessa24

, le 30 mai 2019 à 18:19

coucou ! en voilà des produits vidé ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, je suis en vacances! Bon, même si je vais devoir plancher sur mes cours pour la rentrée, mais le rythme va être beaucoup plus cool! Petits avis sur mes derniers produits terminés: Le gel douche Cottage pomme d'amour, il sent très bon, même si ce n'est pas mon...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Beurre corporel exfoliant SM, Lush

Hello les BA! Ca fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise, alors il est temps de vous en parler: le beurre corporel exfoliant SM de chez Lush. Déjà, voici ce qu'en dit leur site: Beurre corporel exfoliant au cœur dur pour refaire l’éducation de sa peau . Quand Helen a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBeurre corporel exfoliant SM, Lush