twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 juillet 2019 Beauté › Soins

Hello les BA!

J'ai noté les personnes intéressées pour les échantillons. Si vous n'avez pas encore vu mon post, il n'est pas trop tard, je vais faire les premiers envois cette semaine, mais il m'en restera!

Aujourd'hui, pas mal de produits terminés ces derniers temps:

produits

Le shampoing violet Tigi, acheté au salon de coiffure pour entretenir mon ombré. C'est un shampoing violet, l'odeur est agréable et ma couleur ne bouge pas!

Un des gels douche de mon homme, il sent bon, il aime beaucoup!

Un shampoing que je partage avec mon loulou, qui a parfois des excès de sébum (ou qui se rince mal les cheveux). Naturé Moi est une marque naturelle, ce qui fait qu'il peut l'utiliser sans problème. Il est doux avec le cuir chevelu et sent bon le thym et le citron (qui prédomine). Il en faut peu et il est efficace.

Mon shampoing chouchou de chez Head & Shoulders, mes cheveux sont lisses et tout doux!

produits

Un dermo-nettoyant Mustela utilisés par mes loulous pour leurs visages. Même s'ils grandissent, c'est une valeur sûre.

Encore mon shampoing, j'avais deux flacons ouverts ^^

Leur dentifrice du moment, à la fraise, ils adorent! Le flacon est facile à tenir pour leurs petites mains et a l'avantage de ne pas s'écraser.

Gel douche pomme délice de chez Yves Rocher, c'était une série limitée de Noël, il sent délicieusement bon la pomme caramalisée!

Après le shampoing, voici l'après-shampoing de la même gamme pour mon ombré.

Et le masque tea tree de chez 7th Heaven, un de mes préférés!

produits

Et mes derniers terminés en date:

Dentifrice Sensodyne, j'adore son goût, il me laisse une haleine fraîche toute la journée.

Deux échantillons Pure, un gommage et un masque. Le gommage est assez doux, pas de rougeur. Ils ont fait du bien à ma peau.

Ma CC crème de chez Kiko, je ne m'en passe plus!

Gel nettoyant Visibly Clear au pamplemousse, il réveille bien et nettoie ma peau en douceur et en profondeur. 

Après-shampoing à l'huile d'argan de chez Head & Shoulders, mes cheveux l'adorent!

Et enfin le masque réparateur Hair Food Papaye, il sent très bon, sa texture est crémeuse et il est vraiment efficace. J'en ai racheté un nouveau ce matin, ainsi que celui à la banane.

Et voilà, ça en fait, mais j'avais un peu de retard dans mes photos... Vous connaissez ces produits?

Bonne journée!

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 15 juillet 2019 à 16:56

Merci ma belle pour tes avis ,je ne connais aucun de ces produits.
Bisous

maggyk

, le 15 juillet 2019 à 18:17

coucou, un peu de vide fait du bien ! ton dentifrice sensodyne est à la menthe ? bisous

Sandee

, le 16 juillet 2019 à 17:08

Oui c'est de la menthe fraîche. Bisous

Bibatine

, le 15 juillet 2019 à 19:21

Merci pour tes avis,je connais quelques produits
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 15 juillet 2019 à 20:19

coucou merci pour tes avis, c'est vrai que Sensodyne est très frais, j'en ai retrouvé un dans mon tiroir très agréable bisous bonne soirée

cottleya

, le 15 juillet 2019 à 21:57

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je suis bien tentée par le masque hair food.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 15 juillet 2019 à 23:20

Coucou , un sacré vide . Sensodyne j aime beaucoup ,je l utilise souvent..les autres produits je ne connais pas .merci pour tous tes avis . Bisous

Meili

, le 16 juillet 2019 à 20:12

un petit passage sur ton blog, biz

carfax

, le 17 juillet 2019 à 10:33

bonjour, comment vas tu? en effet, ça fait un beau paquet de produits! j'aime bien les shampooings violets. je ne savais pas que tigi en faisait. en général j'achète mulato qui est top. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 17 juillet 2019 à 16:12

J'ai pris ce que ma coiffeuse m'a conseillé ^^ Bisous

carfax

, le 19 juillet 2019 à 11:15

c'est ce que j'ai fait aussi la dernière fois et je me suis faite avoir ;) elle m'a vendu ce que je ne voulais pas...

Sandee

, le 20 juillet 2019 à 20:28

Ah mince, la mienne me connait bien et elle propose en expliquant bien. Bisous

carfax

, le 21 juillet 2019 à 09:45

mon salon avait fermé il y a quelques temps alors je me suis dirigée vers un autre. même si elle coupe bien.

chacha62

, le 17 juillet 2019 à 19:50

merci pour ces avis je ne connais que le shampooing anti pelliculaire que j'adore :)
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chaussettes Loua

Hello les BA! Je reviens vous parler des chaussettes Loua: Ce sont des masques pour les pieds en tissu, exfoliants. Je les ai achetés lors des promos beauté chez Super U. Il faut enfiler les chaussettes, je le fais sur le canapé, avec une serviette sous mes pieds au cas où. Impeccable, elles...

Ma routine teint

Hello les BA! Je profite de ce week-end prolongé pour écrire un article. Entre la communion de Jérémy hier, le travail, et les révisions pour le concours, je n'ai plus le temps de grand chose. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma routine teint. Longtemps, je n'ai rien fait pour mon...

Mon homme a fini un gel douche.

Hello les BA! Cette fois c'est mon homme qui a fini un gel douche. Le gel douche nourrissante au lait de coco de la marque Tahiti, que j'ai gagné lors d'un concours sur BA! Malheureusement je ne pouvais pas l'utiliser car je fais des allergies à cette marque. C'est donc lui qui l'a fait, avec...

Recette beauté

Hello les BA! Mon homme est au judo toute la journée, donc journée avec mes loulous. Après la sieste je devrais aller voir ma mamie avec ma maman. En attendant, je partage avec vous une recette beauté vue dans un magazine: le bain peau douce. Il faut une briquette de lait de coco, 1 cuillère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeRecette beauté