twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 22 juin 2015 Beauté › Général

Bonjour les BA,

Ouf ! J'ai fait un peu de tri, ça s'imposait. Voici quelques produits terminés ou en phase de l'être (j'éventre les emballages pour récupérer le fond). Je vais pouvoir vous donner mes avis.

produits terminés 220615

* DOUCHE MINERALE PAYOT : gel douche revitalisant au complexe oligo-mineral => un tube d'essai qui m'a servi pour plusieurs  douches (pas 50 non plus ! mais suffisamment pour me donner une idée du produit). Un gel douche que je ne peux qualifier ni d'extra ni autre, juste ce qu'il faut avec une douce odeur orangée. Je ne rachète pas, prix non conforme avec mon porte-monnaie.

* SHAMPOOING MASSADA : shampooing aux actifs minéraux de la Mer Morte BIO => je me suis procurée ce shampooing dans une trousse bio. J'ai les cheveux extra-fins (aussi fins que ceux d'un bébé) et ce shampooing ne restera pas dans les annales, pas assez volumateur. Je ne rachète pas.

* LIFT+ IDEALE PERFECTION DIADERMINE : Fluide Miracle Nuit Zones Fatiguées et Stressées => fluide que j'ai soigneusement étalé sur mes rides, sous les yeux, la bouche chaque soir. Résultats non probants, je ne rachète pas. Trouvé chez Stokomani.

* CREME MAINS REPARATRICE MIXA : mains abîmées à l'allantoïne => ma crème mains préférée depuis des années ! Elle sent bon, elle hydrate et ne laisse pas de gras. Je rachète toujours avec le même plaisir et les mêmes attentes.

* DOUCHE CREME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS : Framboise & Pivoine => une crème de douche très douce qui sent bon. Je rachète (si je retrouve !). Trouvée chez Stokomani.

* DOUCHE CREME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS : Lilas => odeur un peu entêtante, mais qui ne reste pas. J'adore le lilas mais uniquement la fleur. Je ne rachète pas. Trouvé chez Stokomani.

* LAIT FERMETE LE PETIT MARSEILLAIS : Body à l'huile de sésame, thé vert et anis étoilé. Hydratant. => Odeur un peu entêtante de l'anis. Hydratation suffisante. Quant à la fermeté, ce sera zéro, trop de boulot ! Je rachète si je remets la main dessus. Trouvé chez Noz.

* GEL CORPS ET CHEVEUX BIO SECURE : au lait de coton - 2 en 1 sans savon BIO => J'AI ADORE ! un super produit que je prenais pour la douche de la tête aux pieds ou des pieds à la tête ! Très doux, une odeur délicieuse, une chevelure légèrement gonflée et propre, zéro défaut ! Je rachète. Gagné à un concours.

* CONCENTRE MATIERE GARNIER : Sérum sans rinçage, densifie et renforce les longueurs => Beurk ! le truc qui colle, qui laisse les cheveux poisseux ! Aucun effet de densité. Ben vi ma tite Arlette, t'es pas prête de t' faire des couettes (on m'appelait avant Miss Couettes lol). Je rachète pas. Trouvé en GS.

* SOIN DE JOUR NIVEA : peaux sèches et sensibles à l'huile d'amande douce FPS15 => heu ? trouvée chez mon chéri, tube ouvert depuis (?). Je m'en suis servie comme crème mains, je vais pouvoir "éventrer" le tube, j'adore son odeur d'amande. Hydratante comme il se doit. Je peux racheter mais pas ma priorité.

* CREME CONFORT MARILOU BIO : Multi-usages BIO => Déçue de chez déçue. Je m'attendais à mieux de la part d'une marque bio. Pas assez fluide, pas assez hydratante. Je ne rachète pas. Trouvée sur internet site Bio.

* HYALURIDES EXPERT DR PIERRE RICAUD : Combleur rides contour lèvres à l'acide hyaluronique => ne comble que la facture d'achat. Je ne rachète pas. Trouvée dans une trousse (genre Betrousse).

* SOINS MAINS HYDRATATION ABSOLUE DERMOPHIL : crème mains => Pas assez hydratante, j'ai les mains trop sèches. Je l'ai essayée cet hiver, un peu juste. Il en reste un peu, je pense que cette crème serait suffisante l'été. Je ne rachète pas. Trouvée chez Stokomani.

* TRADITION DE HAMMAM YVES ROCHER : exfoliant oriental à l'huile d'argan bio du Maroc => j'ai adoré ! l'odeur, le gommage. Offert par mes enfants à Noël avec un gant et la crème corps qui était sublime. Je rachète.

* HYDRA GLOSS DERMOPHIL : Brillant hydratant des lèvres => je passe plusieurs fois dans la journée, du gras sur mes lèvres. Je suis sous traitement médical qui m'assèche terriblement la peau et je suis obligée d'hydrater. C'est un gloss ultra brillant, très hydratant. J'ai vraiment adoré car en plus, il a une bonne tenue. Je rachète. Mais je ne sais plus où je me le suis procuré.

Voilà pour mes essais. Beaucoup de déception malgré tout.

Bonne soirée.

18 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

jodanelle

, le 22 juin 2015 à 16:46

un chouette vide, bisous merci pour tes avis

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 16:54

Coucou
ultra rapide ! je viens juste de le lancer. Merci.

Marie1967

, le 22 juin 2015 à 16:51

coucou ma belle, tu en as fait du vide !!! merci pour tes avis ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 16:55

coucou
oui, il me reste encore un peu de flacons et tubes à terminer. J'en avais gardé quelques-uns pour alimenter mon blog.

Meili

, le 22 juin 2015 à 16:51

bonjour, quelques soins que je connais bien comme la crème mixa que je rachète toujours, le lait LPM me plait aussi, et le gel douche à la framboise j'adore, merci pour tes avis, biz

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 16:55

coucou
ah la crème Mixa, je l'adore ! Maman aussi. ça fait très longtemps qu'elle existe et si elle est encore sur le marché, c'est qu'elle a fait ses preuves.

avideira

, le 22 juin 2015 à 17:07

Coucou, moi aussi cette crème mains Mixa est ma préférée !
J'ai aussi testé le gel corps et cheveux bio secure que j'ai bien aimé
Tu peux le trouver à Auchan pour 3€
Bisous =)

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 17:14

Coucou
merci pour l'info concernant bio secure. Je sais où je vais aller lol

coco62800

, le 22 juin 2015 à 17:20

Coucou, t'as fini beaucoup de produits, en ce moment j'ai du mal, il faut que je finis mon stock avant de racheter, merci pour tes avis. Bisous :-)

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 17:24

coucou
non en fait, certains sont terminés depuis longtemps. J'ai gardé les emballages pour le blog. La photo date d'aujourd'hui et j'ai pu en jeter pas mal à la poubelle. D'autres étaient presque terminés. Je les "éventre" pour les terminer tout à fait, je m'en sers pour mes mains ou mes pieds.

ladyamandineg

, le 22 juin 2015 à 18:05

Bonjour Eve
merci pour tous ces avis produits :)
j'en connais certains et d'autres pas du tout !
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 19:11

Coucou
merci pour ton passage. J'imagine que beaucoup connaissent certains produits. Pour les autres, entre nous, pas une grosse perte

angemarie

, le 22 juin 2015 à 18:09

Tu fais du vide ma belle .
Tradition du hammam Yves Rocher , j'aime le parfum de cette gamme , j'ai parfois des formats voyage en cadeau et malgré une compo qui laisse à désirer .........j'adore !!!
C'est tout ce que je connais de tes rip ....... tu n'es pas la première à être déçue de Marilou bio .....je me tâte pour tester !
Bisoussssss

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 19:12

coucou
j'ai déjà lu pas mal d'articles sur les produits de Marilou Bio et pas mal de déçues !

maggyk

, le 22 juin 2015 à 18:59

coucou ma belle, meci pour tes avis ! bisousss

R_Eve

, le 22 juin 2015 à 19:21

coucou
merci pour ton passage. Bizz

pigletine

, le 22 juin 2015 à 19:34

Coucou, je connais le gommage Tradition du hammam et la crème Marilou bio et j'avais adoré les 2! Bisous

R_Eve

, le 23 juin 2015 à 09:19

Coucou
Pour une fois, j'ai été bluffée par les produits Yves Rocher. Quant à la crème Marilou Bio, j'ai plutôt été très déçue. Elle est très difficile à étaler et pas assez hydratante.

kirzy32

, le 22 juin 2015 à 21:11

Waouah, t'as sacrément vider, ça fait du bien !!!!! Bisous

R_Eve

, le 23 juin 2015 à 09:22

coucou,
oui mais j'avais gardé les tubes pour en parler à l'occasion. Du coup, la poubelle est remplie lol

ManuelaGlnk

, le 22 juin 2015 à 22:22

Y a pas mal de produit! Ca me ferai pas de mal de trier un peu aussi lol. Bonne semaine a toi, bisou

R_Eve

, le 23 juin 2015 à 09:23

coucou
lol je vois que je ne suis pas la seule. Merci pour ton passage.

Bettychoice

, le 23 juin 2015 à 01:33

C'est cool de terminer ces produits :-) j'essaye aussi
merci pour tes avis bisous

R_Eve

, le 23 juin 2015 à 09:23

Coucou
oui certains sont terminés depuis belle lurette, j'avais conservé les emballages lol

ptitesesse

, le 23 juin 2015 à 20:00

coucou merci pour tous tes avis bonne soiree gros bisous

R_Eve

, le 24 juin 2015 à 08:27

Coucou
et merci pour ton passage. En souhaitant que cela t'ait aidé dans tes choix

chouchousudiste

, le 26 juin 2015 à 18:20

coucou merci pour tes avis j'aimerais tester marylou a voir ma bourse
bonne soirée biz

R_Eve

, le 26 juin 2015 à 18:22

coucou
cette marque n'est pas très chère mais je suis déçue. J'ai encore les crèmes jour et nuit à tester

diorella78

, le 28 juin 2015 à 17:31

Coucou! Ca c'est un gros stock qui se vide :-) J'avais adoré aussi la douche crème à la pivoine/ framboise. Pour le lait Marilou Bio, j'en ai terminé un que j'ai bien aimé mais assez juste en hydratation le lendemain. Bisous

R_Eve

, le 28 juin 2015 à 17:45

coucou
merci pour ton passage. Effectivement, je trouve que la marque Marilou Bio n'offre pas ce que je recherche. J'ai encore d'autres produits de cette marque à essayer.

diorella78

, le 29 juin 2015 à 19:28

J'espère que les autres produits te plairont. Je termine un déo de la marque. Il est bien mais niveau anti transpirant, c'est pas ça :-( Bisous

Sunnie

, le 28 juin 2015 à 18:29

oh el gloss dermophil tu peux le retrouver en grande surface..moi comme je mets tres longtemps a les finir je change systematiquement mm si ca ma plu...la jutilise lhuile a levres clarins..pas mal ca a le rendu dun gloss normal...bis

R_Eve

, le 28 juin 2015 à 19:04

coucou
oui, c'est possible. J'avoue ne plus acheter ou si peu mes produits beauté en GS, c'est plutôt rare. Je me tartine plusieurs fois par jour, car j'ai la peau très sèche à cause d'un médoc, donc c'est un besoin pour moi. Et les pommades labiales ne durent pas très longtemps avec moi.

Sunnie

, le 28 juin 2015 à 20:22

Moi j'ai beau me badigeonner je trouve ça infini lol

R_Eve

, le 28 juin 2015 à 20:35

lol mets le en plein soleil ...

Sunnie

, le 28 juin 2015 à 20:41

Ah oui les sticks ca fond !

R_Eve

, le 28 juin 2015 à 20:50

Tout à fait lol

Vicchristine

, le 29 juin 2015 à 10:55

je suis parfaitement d'accord avec toi la crème de Mixa est juste géniale et à petit prix, ça fait des années que je ne l'ai pas rachetée, j'ai mes amies qui m'offrent d'autres crèmes mains car elles me connaissent bien, mais je suis en phase de craquer car son odeur et son efficacité me manquent ^^

tesss

, le 29 juin 2015 à 20:29

Coucou miss c'est toi qui commente mon blog sous Eve ? Je voulais savoir car j'ai trouvé le blog ici bisous

R_Eve

, le 29 juin 2015 à 20:31

coucou
oui tout à fait. Je suis Evelita ou Eve K

tesss

, le 29 juin 2015 à 20:33

Pinaise avant que je percute, savais pas que tu etais ici (ou alors j'ai zappé) désolée, vais m abonner gros bisous

R_Eve

, le 29 juin 2015 à 20:37

lol po grave. En fait, j'ai longtemps hésité avant de créer mon compte, mais mon compte existe déjà depuis un moment. J'ai été malade donc ça explique quelque peu l'absence. Sinon, je commente pas mal, j'ai besoin de ça, de l'échange. Merci.

tesss

, le 29 juin 2015 à 20:45

:) Me suis abonnée comme cela plus d'excuse, bonne chance

R_Eve

, le 29 juin 2015 à 20:51

merci toi aussi

margocha72

, le 2 juillet 2015 à 14:13

Coucou, pas mal de produits terminés! Je crois que je ne connais aucun. Merci pour tes avis et bonne journée, bisous

R_Eve

, le 2 juillet 2015 à 14:37

coucou
merci pour ton passage. Tu auras désormais une idée de ce que certains peuvent valoir, selon moi bien sûr ! Bon AM

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Ma BAL de ce jour => 23 mai 2015

Bonjour les BA, Je suis gâtée, ma BAL de ce jour m'amène un autre soin visage à essayer de la marque Bioderma. Je suis inscrite sur leur site et j'ai dû être sélectionnée, car rien ne me dit que ce produit vient de chez eux, je n'ai pas de courrier d'accompagnement. Voici la crème en...

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Produits terminés => 21 septembre 2015

Coucou les BA, De retour parmi vous, avec des produits terminés ! Je vide ma salle de bain pour laisser place à d'autres produits que j'aimerais [de nouveau], de plus en plus naturels. J'y reviendrais, laissons le temps au temps. Procédons par ordre, avec cette fois 5 produits que j'ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéProduits terminés - A racheter ou pas ?