twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 9 octobre 2015 Beauté › Général

Photo ajoutée le 27/01/2014 à 12:53

Pas mal de produits finis encore une fois... mais le stock ne descend toujours pas !

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 10:39

- Lait nettoyant dermo-apaisant Active Sensitive Yves Rocher Mon avis complet [150mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - Durée d'utilisation : 5 mois - + d'infos]

- Masque chauffant à l'argile unidose Befine (cardamome, arnica et grenade) Je suis très sceptique sur ce produit... Déjà, la texture granuleuse et élastique est déconcertante mais le rinçage est également une épreuve puisqu'il laisse une pellicule "imperméable" sur laquelle l'eau glisse... La peau est vraiment plus douce et nette après mais l'expérience est un peu désagréable. La sensation chauffante est très rapide à l'application. [Naturel et Vegan - 14g - Fréquence d'utilisation : 1 fois/semaine - Durée d'utilisation : 5 à 6 utilisations - + d'infos]

- Eau micellaire thermale Uriage (peaux normales à sèches) Mon avis complet [50mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - + d'infos]

- Eau moussante purifiante Sebo-Control GamARde (peaux grasses, à imperfection) Conseillée par une pharmacienne pour venir à bout de mes boutons, j'ai découvert cette marque et ce produit. Depuis, j'ai découvert la cause de ces fameux boutons et donc je n'en ai plus mais j'ai quand même fini ce produit. L'odeur est agréable, un peu fruitée mais la texture eau n'est pas très pratique (je l'ai transféré dans un flacon foamer). C'est un bon produit même si je n'en ai plus besoin, je me pencherais un peu plus en détail sur la marque. [Cosmebio Made in France - 200mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - + d'infos]

- Baume lèvres nourrissant Culture Bio Yves Rocher C'est un très bon baume à lèvres même si je ne suis pas fan du packaging, qui se salit assez vite : le produit en excès se loge dans le pas de vis du bouchon et sèche et attrape toutes les saletés... L'odeur était très gourmande et le produit très nourrissant. [Ecocert - 10mL - Fréquence d'utilisation : 2 fois/jour - + d'infos]

- Gommage visage Huygens J'ai bien aimé ce produit. L'odeur d'agrumes et de verveine est top, fraîche et très agréable. L'application est assez compliquée au départ car la texture fond sur la peau pour donner une sensation huileuse et les grains glissent sur la peau. Cependant, la peau est vraiment douce après et ne tiraille pas. [Cosmebio Made in France - 10mL - Fréquence d'utilisation : 1 fois/semaine - + d'infos]

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 11:11

- Hydratant anti-repousse Expert jambes Yves Rocher Ce produit est très efficace sur jambes rasées. Je continue à l'appliquer maintenant que je m'épile et je trouve que la repousse est plus lente. Le côté hydratant ne suffira pas pour des peaux très sèches (je mets quand même un vrai hydratant en fin de journée). L'odeur est végétale et fraîche, j'aime beaucoup. [200mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - + d'infos]

- Lait pour le corps naturellement nourrissant Burt's Bees (peaux normales et sèches) J'avais un peu peur de l'odeur car je n'aime pas spécialement l'odeur du miel... Finalement, le miel est bien présent mais adouci par le lait. Une fois appliqué, l'odeur est discrète mais tient toute la journée sur la peau et les vêtements. La texture est crémeuse et agréable mais, sur peau humide, elle ne pénètre pas instantanément. [25g - Fréquence d'utilisation : quotidienne sur les bras et le buste - Durée d'utilisation : 15 jours - + d'infos]

- Gel douche Fruits noirs Yves Rocher Edition limitée de l'hiver dernier, je vous en parle quand même car l'odeur est très similaire à celle de la mûre sauvage de la collection permanente : sucrée et très gourmande. J'ai adoré ce produit, il mousse bien et n'assèche pas la peau. [200mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - + d'infos]

- Baume corps The pomegranate secret Treacle Moon J'ai beaucoup aimé ce produit. La texture baume est très agréable, même en été après la piscine ou une journée à la plage. L'odeur de grenadine est assez présente mais ne reste pas longtemps après application. [Non testé sur les animaux - 250mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne sur tout le corps - Durée d'utilisation : 3 mois - + d'infos]

- Déo doux Cadum (peaux sensibles) C'est un bon déo mais l'odeur d'alcool est un peu trop présente je trouve... [50mL - Fréquence d'utilisation : quotidienne - Durée d'utilisation : 2 mois]

Photo ajoutée le 09/10/2015 à 11:32

Des avis similaires ? Différents ? Des conseils ?

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 9 octobre 2015 à 13:08

Bonjour, une de mes filles l'a utilisé ce soin YR qui freine soit disant la repousse des poils, ça ne freine rien mais par contre il hydrate bien, biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 9 octobre 2015 à 13:16

Sur moi, ça marche vraiment mais comme pour chaque produit, c'est différent sur chacun !

ladyamandineg

, le 9 octobre 2015 à 13:17

coucou :)
j'ai note quelques produits qui me plairait comme le baume corps, le lait pour le corps et le gommage visage en tout cas merci pour tous tes avis
très bonne après-midi et à bientôt, bises :))

coco62800

, le 9 octobre 2015 à 13:55

Coucou, mon stock aussi ne descend pas ahah, j'ai terminé comme toi les gels douches Yves rocher que j'ai adoré. Bisous :-)

destinee78

, le 9 octobre 2015 à 14:43

Oulallla que de produits finis ces deux derniers mois :p Tu fais bien d'essayer de vider ton stock moi j'essais aussi mais ça ne descend pas beaucoup :D

Mot_Deux_ZzZ

, le 9 octobre 2015 à 17:59

Je soupçonne quelqu'un de remplir nos placards dans notre dos ! =)

jodanelle

, le 9 octobre 2015 à 17:28

coucou pas testé ces produits donc merci pour tes avis bisous bonne fin de journée

, le 10 octobre 2015 à 02:36

la gamme fruits noirs de chez YR je l'adore
hate de lire ton avis sur le produit Karin Herzog
bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 10 octobre 2015 à 13:25

Je peux déjà te dire que ce produit est vraiment bizarre !

Missetoilefilante

, le 10 octobre 2015 à 13:43

coucou,merci pour tes avis, je ne connaissais pas ces produit, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul #18 : Fin des soldes et autres achats...

~ Des fringues et des breloques ~ Pulls Camaieu : gris à strass, noir argenté , gilet bleu , à dentelle en bas, à dentelle au niveau du décolleté . Etoile déco trouvée chez Noz, manchette bronze trouvée à Noz. ~ De la beauté ~ Crème nuit + crème jour pour peaux normales à mixtes...

Produits terminés [Octobre-Novembre 2015]

Cet article ne sera pas aussi chargé que les derniers. Je vous ai un peu oublié depuis quelques semaines mais j'ai fait pleins de photos tout à l'heure donc les articles vont reprendre : j'ai déjà prévu un article troc pour la semaine prochaine (et y'a du choix !) et deux articles avis...

Bilan du mois | JUILLET 2017

~ J'ai pu tester la nouveauté Bioderma , le Photoderm Nude Touch 50+ et je vous donne mon avis ! ~ J'ai profité des offres Shopmium (code parrain : MKGHACRH qui vous rembourse un paquet de Kinder Bueno). ~ J'étais en pénurie de débardeurs avec les chaleurs cuniculaires de Juillet, j'ai résolu...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Produits terminés [Février-Mars 2015]

Je vous avais promis une grosse fournée de produits terminés, la voici ! Mousse nettoyante Incroyable Fraîcheur (peaux normales à mixtes) - L'oréal. Je ne connaissais pas cette texture mousse pour les nettoyants visage mais maintenant, j'en suis fan ! C'est très agréable, surtout en hiver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Produits terminés [Février-Mars 2015]