twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 3 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

je reviens encore une fois vous donner mon avis sur mes produits terminés.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 12:23

Masque restructurant pour cheveux secs et abîmés : Je l'avais reçu dans ma birchbox, le produit a une odeur, pas dérangeante mais je la trouvait un peu bizarre.. J'étais pas fan ! J'aime pas le packaging non plus et je n'ai pas trouvé qu'il avait un effet réparateur mais il aide à démeler les cheveux.

Gel douche Yves Rocher Poire & Cacao : Packaging très sympa, odeur plaisante et mousse bien rien à dire !

Gel douche exfoliant LAINO Coco : Exfoliants naturels, odeur gourmande, agréable à utiliser. C'est une bonne marque et abordable que vous pouvez trouver en pharmacie.

Bain moussant "Zen" Nocibé Jasmin Tiaré : Très bonne odeur, relaxante, mais malheureusement ne mousse pas beaucoup.. Après c'était un échantillon donc c'est peut-être pour ça, il n'y avait peut-être pas assez de produit..

Gel mains nettoyant Merci Handy Chérie Cherry : INDISPENSABLE !! Bonne odeur qui tient bien sur les mains, ne laisse pas d'effet collant. J'en ai toujours un dans mon sac !

VOS AVIS SUR SES PRODUITS ?

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

sevebeaute

, le 3 février 2017 à 12:55

coucou
Merci pour ton avis, j'ai le gel douche Yves Rocher et je ne connais que de nom le gels nettoyants mains Merci Handy
bises

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 12:59

Hello,
merci pour tes avis sur ces produits,
bon après midi, bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 13:12

Bonjour, j'ai adoré le gel douche YR, ce parfum sent tellement bon, dommage que ce soit une édition limitée ♥ biz

Lililou11

, le 3 février 2017 à 14:53

Coucou, j'ai le gel douche d'YR et je l'aime bien :)
Bisous

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:36

Coucou, je retiens cet exfoliant coco de chez Laino ! Bisous

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:24

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 17:04

Coucou!
L'exfoliant de chez Laino à l'air pas mal!
Bises

quiizas

, le 3 février 2017 à 18:03

Le gel douche Laino me plairait à coup sur ! Bisous ma belle

jodanelle

, le 3 février 2017 à 18:27

merci pour te avis, j'ai utilisé plusieurs gels douche Laino mais j'ai choisi la version sans gommage celui à la vanille sent très bon bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Coucou les filles avec mes horaires et mon déménagement qui approche j'ai vraiment plus le temps de venir sur B.A .. Aujourd'hui je passe rapidement vous parlez des quelques produits terminés ♦ Gel lavant mains "poire" PALMOLIVE : J'aime totalement ! Le packaging, l'odeur il mousse bien et...

Mon "avis / comparatif" sur 2 eaux micellaire YR

Coucou les filles, comment allez-vous ? Ça fait du bien le retour du soleil depuis hier !! Aujourd'hui je viens pour vous parlez eau micellaire . J'en ai testé 2 de chez Yves Rocher , et j'ai ma petite préférence ! Voici les 2 eaux micellaires que je vais comparer : • La bleue est hydratante...

Produits finis + ce que j'en pense

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour un article "produits terminés" ! Voici les produits : ◘ Mini Gel douche "Coconut" de YUTHIKA : Je n'ai pas aimé du tout ! Je n'aime pas l'odeur et obligé de prendre beaucoup de produits pour réussir à le faire mousser.. ◘ Soin "3 minutes...

Produits finis !

Coucou les filles, ce matin on va parler produits finis ! Et j'ai aussi une bonne nouvelle !! J'ai retrouvé un travail , je commence lundi matin :) Voici mes produits terminés : • eau de toilette 30ml "flowerparty" de Yves Rocher : Je l'avais eu en cadeau avec une commande, alors oui il sent...

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Le masque "anti rèche" GARNIER FRUCTIS : Oui je le rachèterai surement car il sent très bon et il est facile à rincer Le démaquillant YVES ROCHER : Non je ne le rachèterai pas car il démaquille mal ! Le gel douche "barbe à papa" INTERMARCHÉ : Oui ! Il sent divinement bon et même mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Produits terminés, je rachète ou pas ?