twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 24 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles ! Comment ça va en ce dimanche ? Chez moi il fait super beau ça fait du bien. Aujourd'hui je vais vous parlez de quelques produits que j'ai terminés récemment.

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 14:34

- Gel antibactérien : Je l'avais acheté chez Action il me semble. J'aimais beaucoup son odeur, il fait le taf et ne laisse pas d'effet collant.

- Eau micellaire "sensitive végétal" YVES ROCHER : Elle n'a pas d'odeur et j'avoue préféré quand ce genre de produit en ont ! De plus j'ai la peau sèche et sensible et je ressentais toujours que ma peau me tiraillait donc vraiment pas pour moi.. (ici j'ai fais un comparatif eau micellaire) 

- Soin démélant "equave" REVLON : Je l'adore !!!! Super produit qui démêle bien et sent super bon

- Lait pour le corps "Gucci guilty" GUCCI : J'avais le parfum qui allait avec c'est un parfum que j'aime beaucoup et lait pour le corps et bien hydratant et laisse la peau parfumé un petit moment.

- Mascara "i love extreme" ESSENCE: Très bon mascara avec un brosse spéciale car d'un côté les picots sont plus long on peut donc bien travailler les cils du haut et du bas.

- Masque pied "amande" SEPHORA : MON COUP DE COEUR !!! C'est super agréable de faire ce soin. Au début quand on enfile son pied c'est un peu froid mais ensuite c'est un réel plaisir et en plus ça sent super bon et les pieds en ressortent tout hydratés !

CONNAISSEZ-VOUS CES PRODUITS ? VOS AVIS ?

suivez-moi sur insta : 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 15:56

Merci pour tes avis , l faudrait que je teste un masque pieds .
Bisous ma belle

alexialuby

, le 24 septembre 2017 à 16:04

Coucou, merci pour ces avis, bisous

avideira

, le 24 septembre 2017 à 16:24

Coucou, je connais l'eau micellaire YR et à moi aussi elle ne me convenait pas
Bisous :)

blogdemeili

, le 24 septembre 2017 à 16:36

bonjour, j'ai testé cette eau micellaire et je n'ai pas aimé le manque de parfum, je préfère celle pour peaux mixtes, biz

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 17:57

Merci pour tes avis :)
bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 18:35

Je connais juste l'eau micellaire. Bises

jodanelle

, le 24 septembre 2017 à 19:38

hello merci pour cette belle liste, je note pour le mascara merci bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:35

Les marques pieds Sephora j'en ai même fait un article tellement j'ai aimé
Bisous

bulledevasion.33

, le 24 septembre 2017 à 22:22

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

gigi197495

, le 25 septembre 2017 à 08:42

coucou
C'est vrai qu'il a fait très beau hier, c'était agréable. Merci pour ton avis sur ces produits
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 10:09

Coucou
Le gel main est pas mal et pas cher du tout, j'en achète tout le temps pour ma fille
J'utilise aussi l'eau micellaire YR mais en Sebo Végétal
Bisous

reisch.isabelle

, le 25 septembre 2017 à 10:57

cc j'ai la même eau micellaire je l'ai utiliser qu'une fois mais elle démaquille bien quand même et l'odeur ne me dérange pas. Bisous

amdfra

, le 25 septembre 2017 à 11:15

Coucou
J en ai testé aucun alors merci pour tes avis
Passe une très bonne semaine, bises :) )
À bientôt

quiizas

, le 26 septembre 2017 à 08:21

Coucou la belle, merci pour tes avis ! J'aime beaucoup le packaging du lait pour le corps. Bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Coucou les filles avec mes horaires et mon déménagement qui approche j'ai vraiment plus le temps de venir sur B.A .. Aujourd'hui je passe rapidement vous parlez des quelques produits terminés ♦ Gel lavant mains "poire" PALMOLIVE : J'aime totalement ! Le packaging, l'odeur il mousse bien et...

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Coucou mes toutes belles ! Aujourd'hui je vous fait un article sur mes produits terminés car je les met de côté depuis un moment mais je n'ai jamais le temps de faire un article à cause de mes horaires.. Donc j'en profite aujourd'hui du fait que je sois un peu malade et pas au boulot lol Alors...

Produits terminés

Coucou les toutes belles ! J'ai enfin récupéré internet !!!! Je vais donc pouvoir refaire des articles plus souvent :) Aujourd'hui on va parler produits terminés. - Whish body butter : Je l'ai reçu dans ma birchbox et je l'adore ! L'odeur est à tombé et il hydrate bien, de plus l'odeur reste...

Produits finis

Coucou les toutes belles ! On va parler produits finis : Déodorant "Carrefour" : Déjà je n'aime pas l'odeur et il n'empêche pas de transpirer et de plus il fait des traces blanches.. Baume relipidant "Arnaud" : Il hydrate bien et j'aime bien l'odeur. Démaquillant waterproof "Inell" : Je le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Produits finis