twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 30 avril 2018 Beauté › Général

Coucou les filles, comme chaque fin de mois je viens vous présenter les produits que j'ai terminé.

f

avril 2018

☆ Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" YVES ROCHER♥. Un bi-phasé dont je vous ai déjà parlé, je l'apprécie toujours autant car il retire facilement le maquillage et ne pique pas/ n'irrite pas les yeux.
 ☆ Shampooing usage fréquant miel-calendula-avoine COSMO NATUREL. La mousse est abondante, rien à redire sur la compo et je ne lasse pas de l'odeur de miel. Il laisse les cheveux brillants, démêlés (pas  besoin d'après-shampooing) par contre dès le lendemain ils sont plats donc je ne rachèterai pas.                                   ☆Savon de toilette miel-propolis AAGAARD♥. Le prix est mini environ 3€, il nettoie en douceur la peau, la laisse purifiée et je constate moins d'imperfections sur mon visage. Il est conseillé aussi pour la toilette intime. L'odeur de Propolis est divine, j'en suis très satisfaite et je rachèterai très vite.                            ☆Crayon illuminateur Chella ivory♥. Il est pratique, je l'utilise tous les jours comme base de fard à paupières, anti-cernes et pour corriger des imperfections. Il est conforme à mes attentes, s'adapte parfaitement à ma peau claire et le rendu est naturel. Il est vendu 19€ sur le site Birchbox.                                                ☆Mini mascara haute tolèrance "Couvrance" AVENE. La brosse à picots est désagréable à application.f

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés

b 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

xaphie

, le 30 avril 2018 à 19:21

coucou, merci pour ces avis, j'en connais aucun, bizzz

angemarie

, le 30 avril 2018 à 19:54

Je ne connais aucun de ces produits .
Merci pour tes avis ma belle , je vais visiter le site de ton savon ......
Bisous

Meili

, le 30 avril 2018 à 20:00

Je connais que le démaquillant pour les yeux que j'apprécie énormément, le shampooing a l'air pas mal ! biz

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 21:00

coucou je ne connais pas cette marque de savon, à la propolis intéressant, merci pour tes avis bisous bonne soirée

KATELL1

, le 30 avril 2018 à 21:23

Merci pour ces avis miss, je ne connais pas ces soins. Bises

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 21:26

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:12

coucou le shampoing m'aurait bien plu ! bisous

kirzy32

, le 1er mai 2018 à 09:52

Coucou, moi aussi j'adore ce crayon illuminateur Chella ! Bisous

valence42

, le 2 mai 2018 à 09:09

Le shampoing et le savon sont top.Pour les autres je ne connais pas,bisous.

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 13:27

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou

Sandee

, le 4 mai 2018 à 22:13

Merci pour ces avis! Bisous

iloudz

, le 7 mai 2018 à 09:50

Coucou ma belle , merci pour tes avis , je ne connais que le produit YR , ah okkk je vais donc éviter ce mascara ^^ bisou bisou et bon lundi !

karbou

, le 9 mai 2018 à 23:22

J'utilise pas beaucoup le crayon illuminateur. Juste dans le coin interne de l'oeil de temps en temps, sinon je sais pas quoi en faire. Je pense qu'il est trop clair pour moi en anticernes, mais je tenterai. Merci pour ces idées. Bisous

carfax

, le 26 mai 2018 à 10:05

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces produits. le shampooing me tenterait bien. passe un bon week end et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6 Novembre 2011

Bonjour les BA, j'espère que vous allez bien.. Après un petit moment d'absence, je reviens pour vous montrer " moncoffretbeauté " Novembre 2011. Voici son contenu : - un Soin Hydratant Intense pour le Corps Eight Hour Cream Elizabeth Arden 50ml - un mini Gloss Bourjois Effet 3D Mobile...

19 Mai 2012

Bonsoir les BA, voici 3 avis de produits terminés. Pour la peau sensible et sèche, j'ai testé le lait réparateur (peaux très sèches) Yves Rocher au Karité la gamme Expert Réparation. Très onctueux, il s'étale facilement et hydrate ma peau sans laisser de film gras. De plus...

8 Janvier 2012

Bonjour les BA, voici un second cadeau il s'agit d'un plateau bois Cottage senteur caramel. Il c ontient 1 douche 250 ml,1 lait pour le corps 250 ml, 1 rose de douche, 1 savon de Marseille. Existe aussi à la Pomme d'amour et Rhubarbe-rose. Avec tous ces cadeaux, je vais passer des...

Plumeau SWIFFER

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour partager mon avis sur le plumeau Swiffer . Un grand MERCI à Swiffer et au site Envie de plus pour ce projet. Dans le pack ambassadeur, il y a les plumeaux, le guide du projet, les BDR avec brochure explicative et les cartes afin que mon entourage donne son...

16 Février 2011

Coucou les BA, besoin de changer de tête, j'ai envi de tester la nouvelle coloration l'Oréal, intitulé "Sublime Mousse". J'espère qu'elle sera facile et agréable à appliquer (grâce à l’effet mousse) et que le rendu sera réussi. Côté nuances, j'hésites entre "30 Le Brun Pur" et "41 Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Février 2011