twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 6 avril 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour les toutes belles,

En ce début de semaine, je vous partage quelques 

Produits Terminés : CHEVEUX

SHAMPOING

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 19:16

Shampoing Ultra Doux "à l'huile d'avocat et beurre de Karité" GARNIER (250 ml)

Je vous ai déjà parlé de ce shampoing pour cheveux très secs et frisés que ma fille utilise et adore 

Elle trouve que ses cheveux sont plus doux et plus faciles à démêler 

C'est donc un produit que je rachète régulièrement et notamment pendant les "Promos Beauté" proposées par les différentes grandes enseignes 

Le Shampoing Merveilleux Ultra Doux "aux huiles d'argan et de camélia" GARNIER (250 ml)

C'est l'un de mes shampoings préférés de la marque GARNIER. 

Il est conçu pour les cheveux secs et me convient donc parfaitement. Il adoucit mes cheveux et les hydrate bien 

J'aime aussi beaucoup son odeur 

Shampoing Anti Démangeaisons HEAD & SHOULDERS (300 ml)

C'est un shampoing que mon mari a utilisé 

Il ne souffre pas particulièrement de démangeaisons mais il aime changer de parfum et celui ci est à l'eucalyptus, il a donc une odeur très fraîche 

Il a trouvé SA marque de shampoing 

C'est un shampoing vers lequel je me tourne sans hésitation si je sens mon cuir chevelu irrité, il est ultra efficace 

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 19:26

Shampoing "au baume Oriental" DOP (400 ml)

C'est un shampoing que j'ai apprécié lorsque j'avais coloré mes cheveux

Il est hydratant, sans silicone mais son odeur est particulière et peut ne pas plaire à tout le monde.

Personnellement, je l'ai apprécié surtout que j'ai trouvé qu'il avait préservé ma coloration plus longtemps 

MASQUE

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 19:27

Masquintense KERASTASE (200 ml)

C'est l'un des masques les plus hydratants que j'ai pu tester 

Il nourrit les cheveux en profondeur sans les graisser, un excellent produit 

Il est idéal quand les cheveux sont déshydratés, sensibilisés, méchés,... Il est très efficace et de ce fait une petite quantité suffit 

A appliquer sur les longueurs et les pointes, il a une belle action réparatrice 

De plus, son odeur est très agréable, un chouchou ♥

PROTECTEUR

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 19:27

Soin Thermo Cell Repair L'OREAL (150 ml)

Ce  soin protecteur de chaleur est très efficace 

Il protège le cheveu de la chaleur (sèche cheveux, lisseur,...) tout en les disciplinant

Avec ce soin, je n'avais pas de frisottis et mes cheveux étaient doux et brillants 

Un soin que je rachèterai très probablement 

Connaissez vous ces produits ?

Bonne journée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lien de parrainage IGRAAL : ICI

Lien de Parrainage Beautéprivée : ICI

Code promo pour bénéficier de 5 $ de réduction (ou 10 $ si la commande est de 40 $ ou plus) sur le site iHerb : KUQ975

Adresse de parrainage pour bénéficier de -15 % chez My Candle.fr groboss@msn.com

Lien de Parrainage BirchBox ICI 

Lien de Parrainage GlossyBox ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI       

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

babay20

, le 6 avril 2015 à 21:31

hello miss!oui je connais les ultra doux!
j’adore!
bises

vitamine68

, le 6 avril 2015 à 21:38

Coucou ma belle :) ultra doux garnier j'ai un de leur après-shampoing que j'adore et rachete régulièrement : a la papaye et vanille, une odeur divine et mes cheveux sont tous doux avec et bien nourris. Bisous ma belle, bonne soirée:)

Cream et Sentiment

, le 6 avril 2015 à 21:40

Je partage ton avis sur les shampoings, je les connais aussi, bisous ma Belle.

MilkyAway

, le 6 avril 2015 à 21:44

Coucou ma belle Lily, j'adore la marque Garnier qui prend soin de mes cheveux c'est ma marque chouchou et Head & Shoulders aussi est pas mal je l'ai mais au citron ;) merci pour tes avis des bisous

JulieBergonzi

, le 6 avril 2015 à 21:48

Coucou, sympa ces produits! Bisouus!

xaphie

, le 6 avril 2015 à 22:08

coucou, pas testé ces shampoing et autres soins....bizzzz

Sandee

, le 6 avril 2015 à 22:18

Coucou ma belle! Le Head & Shoulders est très efficace, j'adore! Bisous

patty80

, le 6 avril 2015 à 22:22

Coucou Lily , j'ai eu l'occasion de tester le shampoing et le baume Oriental DOP se sont de bons produits qui révèle l'éclat de la coloration à des prix très abordables . Bisous

eclatderose

, le 6 avril 2015 à 23:30

kikou, j'utilise aussi l'ultra doux à l'avocat, il est très bien.
Le H&S également "cuir chevelu sensible". très efficace...
Faudrait que j'essaie le soin thermo cell repair.... tu le trouves où??
J'espere que vous vous portez bien toi et le bb.... Gros kisss

kirzy32

, le 7 avril 2015 à 06:53

Coucou, faut vraiment que je teste Kérastase !!! Bisous

Meili

, le 7 avril 2015 à 07:05

bonjour Lily, je connais bien ces 2 shampoings garnier, celui à l'huile d'argan rend mes cheveux doux, un bon produit, biz

katia35

, le 7 avril 2015 à 09:34

coucou
merci pour ces partages je connais la marque de bon produits
bisous et bonne journée

loulou1414

, le 7 avril 2015 à 13:41

coucou merci pour tes avis certains je connais mais sans avoir teste et d'autres non sinon garnier une marque que j'ai decouvert cette anee et que je rachèterais sinon shoulders moi aussi j'en mets quand ca me gratte le cuir chevelu ca aide je trouve oui aller bon mardi a toi

fifi974

, le 7 avril 2015 à 14:47

Coucou, merci pour tes avis. Je ne les ai jamais utilisé et le shampooing Dop me tente bien pour les cheveux colorés. Bisous :))

coco62800

, le 7 avril 2015 à 19:19

Coucou, j'adore les shampoings ultra doux mais j'ai pas encore testé ces deux là, merci pour tous ces avis. Bisous :-)

carfax

, le 7 avril 2015 à 19:38

bonjour, comment vas tu? maintenant je n'utilise plus que du bio pour éviter les silicones et sls et ainsi ne plus avoir de démangeaisons. passe une bonne soirée et à bientôt!

diorella78

, le 9 avril 2015 à 19:32

Coucou! Je ne connais pas du tout ces produits. Tu devrais tester la marque Loren Kadi, c'est parfait pour les cheveux et ça sent trop bon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Orofluido et Revlon

Bonjour les toutes belles, Avant de partir travailler, je vous présente la commande que j'avais passé, lors d'une vente privée , sur le site de SHOWROOM au mois de novembre. Je l'ai reçu hier. J'avais passé une commande de 6 produits mais comme vous allez le voir je n'en ai reçu que 5 J'ai...

Shampoing et masque "Au Baume Oriental" DOP

Bonjour les toutes belles, Il y a environ 2 semaines, j'ai vécu une "catastrophe capillaire" en faisant une coloration à la maison Je voulais unifier un peu la couleur de mes cheveux et mon choix c'était orienté vers la couleur "blond solaire" dans la gamme Belle Color de Garnier et ... Ils ont...

Mes Routine Cheveux

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je viens vous présenter mes... Routines Cheveux Ce sont les routines que j'utilise en ce moment J'en change régulièrement car j'aime beaucoup tester de nouveaux produits Ce qu'il faut savoir sur mes cheveux , c'est qu'ils sont très longs, ils arrivent en...

Head & Shoulder "Appel Fresh"

Bonjour les toutes belles, Après plusieurs utilisations du shampoing "Appel Fresh" de Head & Shoulder , il est temps de faire un bilan Je n'ai pas soucis de pélicules, par contre, quand j'utilise trop souvent un même shampoing, j'ai tendance à avoir le cuir chevelu qui démange Ce shampoing m'a...

Produits Terminés : CHEVEUX

Bonjour les toutes belles, En ce lundi, je vous partage une série de Produits Terminés : CHEVEUX SHAMPOING Shampoing Ultra Doux "Aloé Vera et Huile de Karité Pur" GARNIER (250 ml) Ce shampoing pour cheveux crépus ou défrisés a été utilisé par ma fille. Il ne contient ni silicone, ni...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyProduits Terminés : CHEVEUX