twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés d'Octobre :

oct

☆ l'après-shampooing Keratin Hair BEAVER PROFESSIONNEL, la texture est crémeuse, peu de produit suffit, il se rince facilement et l'odeur de pomme est top. Il laisse mes cheveux démêlés, brillants et volumineux.

☆ shampooing Ultra Châtain HIP, la texture est fluide marron, il mousse abondamment et il donne un très beau reflet. Il sent bon le citron (contient du Yusu). Par contre, j' utilise obligatoirement un après-shampoing car sinon il rend les cheveux secs.

☆douche lait adoucissante Coing & Lait Vanillé COTTAGE, la texture est onctueuse, la mousse est abondante et je ne me lasse pas de cette odeur gourmande.

☆ lait démaquillant pour les yeux KHIEL'S, la texture est fluide, j'apprécie l'odeur neutre et il est parfait pour éliminer le maquillage des yeux sensibles. Rien a redire sur son l'efficacité, en revanche la compo n'est pas top.

☆ masque détox vitaminé BIO BEAUTE BY NUXE, la texture-gel est facile à rincer, l'odeur d'orange est un régal et il convient parfaitement à ma peau sensible, aucun picotement. Il est agréable à utiliser, donne un coup de peps et laisse ma peau hydratée.

et

☆ échantillon masque frais repulpant à la rose d'Angleterre THE BODY SHOP, la texture-gel est facile à rincer et il laisse une agréable de sensation de fraîcheur sur la peau. J'apprécie l'odeur subtile de rose, il laisse ma peau est douce et un teint plus lumineux, mon préféré des 3 testés.

☆ échantillon masque nourrissant profond au mile d'Ethiopie TBS, la texture est épaisse, il laisse ma peau intensément hydratée et l'odeur de miel est agréable.

☆ échantillon masque purifiant éclat au charbon de bois de l'Himalaya TBS, celui-ci ne convient pas à ma peau sensible et je ne suis fan de l'odeur.

Connaissez-vous ces produits ? 

f

CONCOURS jusqu'au 10 Décembre chez Jodanelle, A GAGNER un lot de soins naturels AKNO NATURA ici

CONCOURS jusqu'au 11 Décembre chez Azerty49 A GAGNER UN COFFRET API'SENS ici

b 

2 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 23:43

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun de ces produits .
Bonne nuit , bisous

valence42

, le 26 novembre 2016 à 08:56

je connais nuxe,et cottage,mais j'aimerais bien tester les masques TBS.
Bisous.

valence42

, le 13 décembre 2016 à 11:08

Merci de ton passage sur mon blog.
Bisous.

Meili

, le 26 novembre 2016 à 10:37

Bonjour, j'ai déjà testé le masque detox de nuxe et je n'ai pas été convaincue de son efficacité, pas racheté ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 10:53

Bonjour!
J'adore les masques TBS et le gel douche.
Je ne connais pas les autres
Bises et belle journée

Marie1967

, le 26 novembre 2016 à 11:10

coucou ma belle, je connais Nuxe et Cottage , pas les autres, merci pour tes avis ! bon samedi et bisous,Marie

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:36

Coucou, merci pour tes avis. J'aime beaucoup Cottage.
Bon samedi ma belle, bises.

Sandee

, le 26 novembre 2016 à 21:02

Coucou ma belle, je n'en connais aucun, enfin certains de nom mais c'est tout. Bisous et merci pour tes avis!

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 08:24

Coucou, merci pour tes avis, je n'en connais aucun. bisous bon dimanche

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:32

Coucou miss, merci pour tes avis, je connais le masque charbon TBS et j'aime bien, bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 14:11

Coucou, je ne connais que le produit Nuxe
Bisous :)

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 13:14

Il y a longtemps que je n'ai pas acheté du Cottage. Bises

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:23

salut ma belle, de joli marques je connait que le hip grace a une box mais les autres ont l'air chouette aussi bisous bonne soirée

Bleu27

, le 16 décembre 2016 à 05:44

Merci de ton avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous et bonne fin de semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Fevrier

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Fevrier : ☆ MINERALUXE BB Cream SPF 30 PA UNT teinte FAIR. La teinte se fond parfaitement à ma peau claire. Le packaging tube/pompe est pratique pour doser. Elle est facile à appliquer. Possède une haute couvrance...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Produits terminés de Janvier

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Janvier : ☆ Shampooing "I Love Juicy" LUSH pour cheveux gras. Il contient de la papaye, du kiwi et de l'ananas mais aussi des huiles essentielles de citron et d'orange. Je ne me lasse pas de l' odeur...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ParfumlolitaProduits terminés de Mars