twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août.

f

aout

☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de propolis est top, le prix est abordable, je rachèterai ♥.

☆Shampooing doux "être de mèche" PROPOLIA BIO au miel et moelle de bambou. Il nettoie efficacement, la mousse est abondante et l'odeur de miel/coco est divine. Il se rince facilement, laisse les cheveux brillants mais il faut utiliser un bon démêlant. 

☆ Gel douche d'Alep authentique ZEYNA BIO aux huiles d'olive et de laurier. Je l'ai acheté grâce à un bon de 10€ sur  le site showroomprive.com. L'odeur me plait beaucoup mais je suis déçue de son pouvoir lavant.

☆ Eau micellaire sans parfum pour peaux sensibles BIODERMA Créaline H2O. Elle démaquille, retire les impuretés de la journée et apaise la peau. J'aime lorsque la compo est sans parfum pour les eaux micellaires.

☆ Format voyage 15ml Gel nettoyant pureté ABSOLUTION 99% d'origine naturelle. Contient de la camomille romaine, du saule blanc et de l'avoine. Il nettoie en profondeur, respecte et apaise la peau sensible. Un coup de ♥ pour ce produit, l'odeur est naturelle mais le prix est élevé.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés.

f

b

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

malaga24

, le 30 septembre 2017 à 16:48

Je connais propolis et propolia,mais pas ces produits,bisous.

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 17:07

hello une belle liste, j'ai testé l'eau micellaire créaline et j'ai adoré être de mèche de Propolia, je testerais bien ton coup de cœur, bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 17:46

J'ai en ce moment l'aps Propolia et le shampooing me tente beaucoup , bisous

alexialuby

, le 30 septembre 2017 à 18:20

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, bisous

blogdemeili

, le 30 septembre 2017 à 19:59

bonjour, j'ai lu qu'il n'existe pas de savon liquide d'Alep car pour le rendre liquide les fabriquants sont obligés de rajouter des produits chimiques pour qu'il reste liquide, biz

celine_2_113

, le 30 septembre 2017 à 21:31

Coucou, j'ai testé l'eau micellaire, elle est top.
Bisous.

louxiana

, le 30 septembre 2017 à 21:36

coucou l'eau micellaire a l'air top biz

sandeedie

, le 30 septembre 2017 à 22:09

Merci pour ces avis ma belle! Je connais juste l'eau micellaire. Bisous

gigi197495

, le 1er octobre 2017 à 07:13

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne les connais pas
bises bon dimanche

saphir60bis

, le 1er octobre 2017 à 13:55

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je connais le gel d'Absolution que j'aime aussi, le SH Propolia me tente trop ! bisous

bulledevasion.33

, le 3 octobre 2017 à 22:13

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

jeannine.kokel

, le 5 octobre 2017 à 23:55

Ouf !!!!!!!!!!!!! J'arrive juste à temps
Ben oui, nous sommes encore le 05 Octobre donc je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)
Je te fais plein de bisous pour fêter cet événement ❤️

petitepetite

, le 6 octobre 2017 à 18:43

Merci beaucoup, ça me touche. Bisous

maire83

, le 10 octobre 2017 à 19:36

Merci de tes différents avis, je n'ai testé que l'eau micellaire Bioderma
Je te souhaite un agréable soirée et merci de ton passage
Bisous

sandeedie

, le 15 octobre 2017 à 21:57

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée. bisous

maire83

, le 16 octobre 2017 à 05:14

Bon début de semaine ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Beauté Naturelle et BioProduits terminés d'Avril