twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 29 août 2017 Divers › Famille

Hello les filles,

Mr bébé fêtera (déjà) ses 6 mois vendredi et je voulais vous montrer "ses" premiers produits de soin terminés.

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:32Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:32

Crème lavante au calendula WELEDA: j'avais mis un coffret de trois produits la contenant dans ma liste de naissance, et une amie me l'avait gentiment offert. Cette crème a une bonne odeur, mousse bien, nettoie bien. Seul bémol: l'alcool est très haut dans la compo, ce qui a eu tendance à assécher à la longue la peau très fragile et sèche de mon bébé. Je ne rachète pas vu que j'en ai encore 3 en stock (et oui les amis et Mamie sont sympas, quand ils font un tour en pharmacie, ils pensent à bébé ;-) ) . 

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:33 Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:34

Crème au calendula pour toute la famille WELEDA: une texture très épaisse, presque baume, je m'en suis servie dès ses premières semaines, elle est vraiment très bien, je vous la recommande, je l'ai même utilisée sur moi. Elle nourrit la peau mais ne la poisse pas. Son odeur est agréable. Je la rachèterai c'est certain (très accessible en terme de prix en plus), elle va devenir un basique de notre salle de bain je pense. Petit bémol: le tube est métallique, du coup je ne peux pas le couper comme je le fais avec ceux en plastique pour récupérer le "fond", donc il y a peut être un peu de perte de produit, c'est dommage. 

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:32

Liniment dermo-protecteur MUSTELA: je l'avais eu en test (via Pharmacie Lafayette), il est très bien. Pour un produit Mustela la compo était vraiment bien, il m'a duré des mois car je l'utilisais en alternance avec de l'eau tout simplement pour le change. Question praticité: le gros flacon étant rigide, à la fin, il fallait le retourner pour pouvoir espérer faire sortir un peu de produit. Je n'achèterai pas car je compte bientôt confectionner mon liniment moi-même. 

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 14:37

Baume Sommeil et Détente NEUF LUNES: eu en test via les VDB de l'année dernière, la compo est très bien (seul bémol: un agent filmogène). Il possède une odeur de "bébé" assez présente mais tellement agréable pour papa et maman ;-). Il a à la fois une texture riche et pénètre rapidement. Il nourrissait bien la peau de mon bébé. Après le bain, c'était un doux moment pour nous. Flacon airless top ! En gros il a tout bon. Par contre j'ignore où on peut le retrouver et je n'achèterai pas pour le moment car j'ai des produits hydratants/nourrissants pour p'tit bout encore en stock. 

Connaissez-vous ces marques? 

Quelles sont vos essentiels pour vos enfants?

Prenez soin de vous !

A+!

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

zazie

, le 29 août 2017 à 14:53

Coucou,
Contente de te lire.
Je connais les marques mais pas les produits : pas de nouveau né dans la famille.
Bisous et bonne fin de journée.

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:53

Hello, merci de ton passage, bises !

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 14:58

Coucou, merci pour ces présentations, je n'ai utilisé aucun de ses produits avec mes loulous, bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:54

C'est vrai que pour les enfants, il y a foule de marques et de produits aussi, c'est fou !

Meili

, le 29 août 2017 à 15:06

bonjour, je ne connais pas mais bon plus de bébé à la maison ! biz

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:55

jodanelle

, le 29 août 2017 à 15:15

Weleda au calendula excellent même pour les adultes, merci pour tes avis bisous bonne fin de journée

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:55

Bien d'accord avec toi, j'avais utilisé cette crème à la mater et au retour à la maison et elle était très réconfortante.

angemarie

, le 29 août 2017 à 16:06

Je connais Weleda , une excellente marque , pour toute la famille .
Suis passée chez Lidl et comme de bien entendu , aucun produit bio à l'horizon .
Ton petit bonhomme grandit ♥ , bisous ma belle

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:56

Oh oui, on dira à peine ouf qu'il ira à la fac, lol !

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 16:13

COUCOU § ça pousse bien alor ;-)
je connais Weleda et mustela mais pas ces produits ;-) bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:57

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2017 à 17:53

moi j utilise gifrer pour le bain, j aime; apres je suis plutot eau nettoyante; le liniment attention ne nettoie pas

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:58

Ah oui, Gifrer j'en ai entendu parler, mais pas testée encore. Oui le liniment ne nettoie pas, il protège, c'est à cet usage que je l'utilisais.

quiizas

, le 29 août 2017 à 19:15

Coucou ma belle, pas encore d'enfants mais je note du coup ;) Merci pour tes avis, gros bisous !

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:58

Flor Bela

, le 29 août 2017 à 20:26

Coucou ma belle, merci pour tes avis, plus de bébés chez moi mais j'ai beaucoup utilisé Klorane, biolane et Mustella. Bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:59

Hello, j'ai eu toutes ces marques en échantillon dans la "valise" offerte par la mater, j'ai utilisé ces derniers en voyage, bien pratiques mais pas de coup de coeur.

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:02

Coucou, je connais pas ces produits, et pas de bébé chez moi, mais j'adore les odeurs dans leurs produits lol. Bisous ;)

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 11:00

Oui ils sont forts pour faire plaisir aux sens des parents et les pousser à l'achat ;-)

Vanessaba24

, le 31 août 2017 à 20:03

coucou, merci pour tes avis ! pas de bébé chez moi. bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 11:00

diorella78

, le 1er septembre 2017 à 21:17

Coucou toi! Joyeux "moisniversaire" à Wilson! Cet article me plonge il y a 5 ans en arrière! J'utilisais bcp Mustela mais avec les compos cracra et les nombreux eczémas que Babychou a eu, je suis passé au bio. J'utilisais Cattier et du liniment acheté en pharmacie. Bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 11:02

Cattier me tente, normalement si tout se passe bien on testera un de leurs produits bébé via les MPB18, j'ai hâte car j'aime beaucoup cette marque. Le liniment, je compte le faire prochainement moi-même, tellement facile.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle vie !

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Le printemps est enfin là et mon petit bout également. Comme vous l'avez deviné au titre de cet article, j'ai accouché il y a quelques semaines, le 1er mars en fait, de mon petit garçon. Tout choupinou, 3kg pour 49,5cm, une petite...

Coming out ;-)

Hello les filles, Un passage rapide aujourd'hui pour vous annoncer un changement prochain dans ma vie. Saurez-vous lequel? Un indice dans la photo... BISES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoComing out ;-)