twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour 2017, la santé pour vous et vos proches. Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Yves Rocher dans ma BAL avec un cadeau surprise pour tout achat (dites-moi si vous savez de quoi il s'agit).

jan2017

f

Voici mes produits terminés de Décembre :

dec 2016

☆ Shampooing douche COSLYS aus fruits rouges, je l'ai utilisé comme gel douche, j'en suis très satisfaite et sa compo bio est top. Je ne me lasse pas de son odeur gourmande et naturelle. Il mousse abondamment et nettoie ma peau sans la dessécher.

☆ Gel douche cosmopolitan LOVEA NATURE, l'odeur est sucrée mais je regrette qu'elle ne soit pas plus naturelle et la compo n'est pas terrible donc je ne rachèterai pas.

☆ Gommage végétal YVES ROCHER à la poudre de noyaux d'abricot, je suis ravie de ce cadeau eu en magasin. L'odeur est agréable, ses petits grains exfolient efficacement et il laisse ma peau lisse/douce. 

☆ Démaquillant 2 en 1 cils demasq GEMEY MAYBELLINE,  je connaissais ce bi-phasé, il me restait une bouteille à finir mais je ne rachèterai pas à cause de la compo non bio. Il démaquille en un seul geste, même le waterproof et n'irrite pas mes yeux sensibles. Il laisse un léger film gras que je retire avec de l'eau micellaire.

f

Connaissez-vous ces produits ? 

Concours chez Valence42 jusqu'au 1Février à gagner un très beau LISSEUR  Edition Limitée ULTRON ici

b

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:35

Coucou, merci pour tes avis.
Yves rocher c'est souvent des parfums ou des crèmes.
Bon samedi ma belle, bises.

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 15:57

coucou belle et douce année à toi !
Lovea a beaucoup de succès je ne l'ai pas encore testée bisous bon week end

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 16:45

Bonjour!
J'aime beaucoup le gommage YR, je ne connais pas les autres produits ^^
Bon week-end!

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 17:10

Une bonne et heureuse année ma belle .
J'ai eu le gommage corps en cadeau , il attend son tour , bisous

valence42

, le 21 janvier 2017 à 18:03

Bonne année.Je connais le démaquillant ,il est bien,et le gel douche Lovea.
Bisous.

valence42

, le 21 février 2017 à 16:10

Coucou,pour le moment je termine un Lush,et je prends celui-ci.
Bisous.

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:05

coucou ma belle, merci pour tes différents avis sur ces produits ! bonne soirée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 19:35

Coucou :) très belle année à toi aussi. Merci pour tes avis, j'aime bcp le gommage YR aussi, bisous

Meili

, le 21 janvier 2017 à 19:44

Bonjour, bonne et heureuse année, pleine de santé,
j'adore ce gommage YR, et le démaq cils est vraiment très efficace pour les mascaras waterproof ♥ biz

Angela_2_113

, le 21 janvier 2017 à 20:24

Coucou ma belle,
Bonne année à toi.
J'ai eu le gommage, pas encore testé.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:12

Merci pour ces avis miss, je connais le soin Yves Rocher et j'aime bien aussi. Bises

Lilou100

, le 22 janvier 2017 à 09:03

Salut miss, je connais le gommage YR qui est pas mal, et le démaquillant bi-phasé : je l'aimais bien, mais du jour au lendemain j'ai fait une allergie et je ne peux plus l'utiliser ! Bon dimanche, bye

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 11:59

Hello, merci de tes avis, je note le shampoing/douche Coslys, ça peut être bien pratique pour les déplacements.

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 18:07

Bonne et heureuse année !
Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 15:06

Bonne chance à ce concours !

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:24

salut j'ai essayer le gommages pas les autres merci pour ton avis bisous

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:07

Chez YR j'ai vu sur un blog BA l'eau micellaire sensitive il me semble :
J'ai le gommage aussi, et je l'aime bien !
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 18:12

coucou miss,merci pour tes avis. La marque Coslys me tente bien,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ParfumlolitaProduits terminés de Mars