twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 27 mars 2017 Beauté › Général

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien.

f

Voici mes produits terminés de Fevrier :

fev17

☆ MINERALUXE BB Cream SPF 30 PA UNT teinte FAIR. La teinte se fond parfaitement à ma peau claire. Le packaging tube/pompe est pratique pour doser. Elle est facile à appliquer. Possède une haute couvrance, floute parfaitement toutes les imperfections/rougeurs et laisse la peau respirée. Le résultat est top et tient toute la journée. L'odeur neutre me convient parfaitement. Je l'avais eu en cadeau, elle m'a bluffée !

☆ Douche & bain parfum Cola SO BIO ETIC kids. La mousse est abondante, l'odeur acidulée est fidèle à celle des bonbons cola et nettoie sans dessécher la peau. Un gel douche bio au top, pas cher que je rachèterai avec grand plaisir .

☆ Dentrifice à la propolis blancheur et soin BIO FLEURANCE NATURE. Il est adapté aux dents sensibles, elles sont parfaitement propres et il laisse une haleine fraîche. Par contre, je n'accroche pas trop avec le goût de ce dentifrice donc je ne rachèterai pas.

☆ Gommage visage exfoliant MARILOU BIO. Il contient de l'huile de sésame et du beurre de karité. L'odeur d'amande est subtile/naturelle, la texture est onctueuse et il exfolie efficacement. Ma peau est propre, nette et douce. Je ne me lasse pas de ce gommage.

☆ Crème visage jour MARILOU BIO. Elle contient de l'aloé vera et de l'huile de jojoba. Je retrouve la même odeur que celle du gommage. Peu de produit suffit pour l'ensemble du visage, elle pénètre rapidement et nourrit la peau en profondeur tout en l'apaisant. Ma peau sensible tolère bien cette crème : je n'ai ni démangeaisons, ni rougeurs, ni de brûlures. 

☆ Crème visage anti-rides MARILOU BIO.. Elle contient de l'huile de tournesol, d'avocat et du beurre de karité. Même avis positif que la précédente mais rien vu par rapport aux rides. Une fois de plus, cette marque me satisfait pleinement.

Connaissez-vous ces produits ?

f

chcouchousu

CONCOURS chez CHOUCHOUSUDISTE à gagner une jolie trousse et 2 pinceaux ici

b

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

valence42

, le 27 mars 2017 à 18:30

Marilou une très bonne marque,je l'aime beaucoup.
Un peu de place,pour les autres produits...
Bisous.

valence42

, le 15 avril 2017 à 20:22

Merci pour ton gentil commentaire
Des gros bisous.

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 18:55

bonjour,
je connais la marque Marilou bio.
j'ai acheté l'exfoliant.
merci pour tes avis
à très bientôt

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 19:14

Hello j'ai déjà acheté des gels douche So'bio Etic j'ai adoré ils sont bio, par contre je découvre la senteur cola
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 10:24

coucou j'espère que tu vas bien, belle journée à toi bisous

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 19:31

Merci de tes avis sur produits terminés. Je ne connais que la crème jour Marilou que ma peau a appréciée
Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 20:13

Coucou :) de jolis produits, je ne connais que le gel douche So Bio que mes garçons aiment bien, merci pour tes avis, la marque Marilou me tente bien ,bisous

Meili

, le 27 mars 2017 à 20:26

Bonjour, j'aimerais tester la marque Marilou bio comme la crème anti rides ♥ biz

Angela_2_113

, le 27 mars 2017 à 20:41

Coucou, merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 27 mars 2017 à 20:54

Je connais les marques , mais pas les produits que tu as terminés .
J'hésitais pour le dentifrice , justement à cause du goût ....je ne tenterais pas .
Bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 20:58

Coucou, merci pour tes avis, je n'en ai testé aucuns.
Bonne soirée ma belle, bises.

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:11

Perso j adore la marque Marilou bio et j aimerai bien tenter le gel douche bio au coca:-)

avideira

, le 27 mars 2017 à 21:18

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous et bonne soirée :)

KATELL1

, le 27 mars 2017 à 21:25

J'aime beaucoup les soins Mariloubio.Bonne soirée. Bises

Sandee

, le 27 mars 2017 à 21:29

Coucou ma belle, je n'en connais aucun. Bisous

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:39

Merci pour tes avis :)
bisous

Missetoilefilante

, le 27 mars 2017 à 22:11

coucou miss, merci pour tes avis sur ces produits aux compositions plutôt clean, bises

xaphie

, le 28 mars 2017 à 10:08

inconnus pour moi mais rigolo de parfum du gel douche.
merci pour tes avis, bizzz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:08

Coucou!
Le parfum du gel douche plairait bien à mon fils^^
J'aime bien la marque Marilou Bio
Bises

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 21:09

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bise, bonne soirée

margocha72

, le 30 mars 2017 à 20:08

Coucou, merci pour tes avis, j'adore la BB de Unt, c'est ma préferée. Bonne soirée, bisous

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 20:31

coucou merci pour ce bel article, de bons produits que tu as finis bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés d'Octobre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Comme chaque mois, je vous présente mes produits terminés. ☆ Déodorant bio ACORELLE sans parfum. La compo est 100% naturelle, sans alcool, sans huiles essentielles, sans aluminium, ni pierre d'alun . Il contient du bicarbonate de soude , ayant...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés de Mai