twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 26 février 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Janvier :f

jan2017

☆ Shampooing "I Love Juicy" LUSH pour cheveux gras. Il contient de la papaye, du kiwi et de l'ananas mais aussi des huiles essentielles de citron et d'orange. Je ne me lasse pas de l' odeur de fruits exotiques / d'agrumes qui reste longtemps après dans mes cheveux. Peu de produit suffit, il mousse bien et se rince facilement. Il laisse les cheveux détoxifiés, purifiés et légers. J'arrive à espacer mon shampooing d'un jour supplémentaire.

☆ L'Après-Shampooing BIO "Réparation" pour cheveux secs et abîmés AVRIL à l'huile d'argan et à l'aloe vera. Je le laisse poser 5 minutes, il se rince facilement et l'odeur d'amande est naturelle/subtile. Il laisse les cheveux soyeux, démêlés et brillants. Je rachèterai.

savon propolia

☆ Savon actif BIO "Dans ma bulle" PROPOLIA" propolis, miel et karité.  Je l'utilise pour les mains, le corps et le visage (top pour les peaux à problèmes, acné). Il est sans parfum de synthèse/ ni graisses animales. La mousse est abondante, il laisse ma peau propre/douce et j'apprécie l'odeur de propolis. J'ai eu un coup de ♥ pour ce savon purifiant. Je rachèterai.

☆ Savon "Sunrise Soap" LUSH édition limitée fêtes des mères 2016. Je suis fan de ces savons à la coupe mais je trouve qu'ils se terminent vite, celui-ci est super coloré et sent divinement bon l'orange.

poudre avril

☆ Poudre compacte en teinte "porcelaine" BIO AVRIL. Je l'ai terminé rapidement, elle ne contient pas de parfum et la teinte "porcelaine" convient parfaitement à ma peau claire. Je l'applique en couche légère, le résultat est naturel et matifie bien. Je rachèterai.

Connaissez-vous ces produits ? 

f

b

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

sabine.d

, le 26 février 2017 à 15:18

Coucou
merci pour tout tes avis sur ces produits
bon dimanche, bisous

avideira

, le 26 février 2017 à 15:28

Coucou ma belle, je n'en connais aucun
Merci pour tes avis :)
Bisous

Alken

, le 26 février 2017 à 15:29

Bonjour
J'aimerais savoir si d'après toi le rapport qualité prix est ok pour le shampoing et l'après shampoing ? J'ai installé peur que le prix soit assez élevé pour le petit flacon de I love juicy

valence42

, le 26 février 2017 à 15:50

Je connais Lush,et propolia,j'ai la poudre mosaique aussi.j'en parle plus tard.
Bisous.

valence42

, le 18 mars 2017 à 17:35

Bon week-end à toi aussi.
Bisous.

Bleu27

, le 26 février 2017 à 16:31

Merci de tes avis sur ces produits terminés.
Je n'en ai testé aucun
Bisous et bon dimanche

Marie1967

, le 26 février 2017 à 16:34

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ces différents produits , je n'en connais aucun... bisous,Marie

Meili

, le 26 février 2017 à 17:17

Bonjour, je n'ai pas test ces produits, je retiens le shampooing lush ♥ biz

angemarie

, le 26 février 2017 à 17:46

Je connais les marques , mais pas les produits , merci pour tes avis ma belle ,bisous

lala894

, le 26 février 2017 à 17:56

Coucou merci pour tes avis, j'aime bien la marque Avril ! Bon dimanche

Paraiiso

, le 26 février 2017 à 18:22

Merci pour tes avis ! La poudre Avril a l'air pas mal !
Des bisous ☺

Sandee

, le 26 février 2017 à 21:18

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

vitamine68

, le 26 février 2017 à 21:49

Coucou ma belle! :) Je ne connais pas ces produits en eux même, mais Avril j'aime beaucoup j'ai des FAP et un gommage de chez eux et j'adore. Bisous et belle fin de journée ;)

Angela_2_113

, le 26 février 2017 à 23:05

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 26 février 2017 à 23:19

Merci pour ces avis miss. Bises

jodanelle

, le 26 février 2017 à 23:28

coucou j e ne suis pas trop fan de lush mais je vois que tu as apprécié Avril et Propolia merci pour tes avis bisous bonne soirée

maguette1981

, le 27 février 2017 à 18:32

Bonjour, je ne connais aucun de ces produits donc merci pour votre article et vos avis sur ces produits que je découvre, bonne journée!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés d'Octobre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Comme chaque mois, je vous présente mes produits terminés. ☆ Déodorant bio ACORELLE sans parfum. La compo est 100% naturelle, sans alcool, sans huiles essentielles, sans aluminium, ni pierre d'alun . Il contient du bicarbonate de soude , ayant...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Juillet

Hello les filles, voici mes produits terminés de Juillet : ☆Après-shampooing BIOPHA NATURE tous types de cheveux , il laisse les cheveux démêlés, brillants et l'odeur neutre me convient parfaitement. La compo est top ! J'aimerai le racheter mais je ne le trouve plus. ☆ Lait démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés de Juillet