twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 9 août 2016 Beauté › Général

Hello les filles, voici mes produits terminés de Juillet

juillet

juillet 2

☆Après-shampooing BIOPHA NATURE tous types de cheveux, il laisse les cheveux démêlés, brillants et l'odeur neutre me convient parfaitement. La compo est top ! J'aimerai le racheter mais je ne le trouve plus.

☆ Lait démaquillant apaisant SENSITIVE VEGETAL (une gamme sans parfum/sans colorant, pour peaux sensibles) YVES ROCHER,  il démaquille facilement, en douceur et ne laisse pas de traces de maquillage. 

☆ Eau micellaire SENSITIVE VEGETAL YVRES ROCHER, elle nettoie parfaitement la peau mais nécessite un rinçage à l'eau sinon la peau tiraille.

☆Concentré ultra-tolérance YR, il est non gras, apaise et hydrate. Son système à l'intérieur sous vide permet de garder le produit en parfait état de conservation.

☆Soin confort Ciblé contour des yeux YR, il hydrate parfaitement le cdy, laisse une agréable sensation d'apaisement et de fraîcheur.

☆ Epitheliale A.H crème visage et corps (à l'extrait d'avoine Rhéalba et acide hyaluronique). Il s'agit d'un soin réparateur pour les peaux abîmées, il est sans parfum et non gras. Ma peau réactive tolère parfaitement ce soin, il apaise les rougeurs et  cicatrise.

juillet 3

☆Savon pomme givrée THE BODY SHOP,  il sent bon mais je me suis un peu lassé de son parfum.

☆Savon "Bohemian" LUSH, je l'avais acheté avec les 50% du débarras de Noël. Je ne me lasse pas de son odeur de citron !

☆ Masque nettoyant purifiant menthe LAVERA, il affine le grain de la peau, laisse une agréable sensation de fraîcheur et sent super bon la menthe bio !

☆ Fluide HYDRATANT city-proof ALOREE, il contient 100 % d' ingrédients d’origine naturelle. Son parfum frais d’herbe coupée me convient car il est naturel mais j' imagine que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Ce soin est top, ma peau est bien hydratée et protégée.

☆Mini mascara MAKE UP FOR EVER, il est top car sépare bien mes cils, ils sont volumineux et la tenue est parfaite.

Connaissez-vous ces produits ?

A bientôt les filles. 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

Meili

, le 9 août 2016 à 20:02

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester le mascara make up for ever et j'ai le même avis que toi, dommage qu'il soit si cher,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 9 août 2016 à 20:50

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 9 août 2016 à 21:37

Un bon vide dans ta salle de bain ......
Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas , bisous

azerty49

, le 10 août 2016 à 07:33

Petit coucou matinal pour te souhaiter un bon mercredi ! bisous ma belle

avideira

, le 10 août 2016 à 14:29

Coucou, merci pour tes avis :)
Je ne connais que l'eau micellaire YR
Bisous

Sandee

, le 11 août 2016 à 14:38

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Je connais surtout les Yves Rocher. Bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2016 à 16:08

coucou, pas mal de produits terminés! merci pour tous ces avis, bises

margocha72

, le 20 août 2016 à 12:40

Coucou, ça fait un paquet de produits terminés! Merci pour tes avis, je n'en ai testé aucun. Bon week-end, bisous

Boni

, le 27 août 2016 à 19:21

J'aime bien la marque Biopha
Je l'achète régulièrement chez NOZ
Je ne fréquente pas Yves alors je ne connais pas ces produits-là
Bonne soirée et merci beaucoup pour tes avis
Bisous

Kinou64

, le 1er septembre 2016 à 13:25

coucou ma belle merci poru tes avis bonne arpum + 1vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

13 Novembre 2014

Bonsoir les BA, j'ai reçu et testé mon cadeau commandé avec les points BA. Il s'agit du shampoing au sésame noir et gingembre O'Naomi Natural un grand Merci à BA et à la marque pour ce beau cadeau, il est trop top ! Vendu 18€30 sur le site de la marque ici . Cette jolie bouteille fait effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Novembre 2014