twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 4 juillet 2016 Beauté › Général

Coucou les filles, voici mes produits terminés du mois de Juin :

juin2016

juin1

☆ shampooing BIO volume henné & bière SANTE NATURKOSMETIK, je l'ai découvert grâce au blog d' Angemarie.  La compo est top (labellisé BDIH et NATRUE), sans silicone, sans paraben, sans sulfate... Il laisse mes cheveux brillants, doux et plus forts/épais. L'odeur légère de plantes est agréable. Je le rachèterai car il est efficace, naturel et pas cher ♥♥♥ !

☆ shampooing Keratin hair BEAVER PROFESSIONNELje l'avais commandé grâce à mes points BIRCHBOX. Il laisse mes cheveux brillants, doux et délicieusement parfumés à la pomme. J'apprécie beaucoup ce produit mais je ne le rachèterai pas à cause de la compo non bio.

☆ gel douche BIO bambou pamplemousse ALVERDE. La compo est top, l’odeur d'agrume est agréable sous la douche car elle n’est pas entêtante. Je regrette de l'avoir terminé car il n'est pas facile à trouver en France.

juin2

☆ gel nettoyant visage BIO ESTELLE&THILD. Labelisé ECOCERT, il nettoie en douceur et laisse la peau douce. Je suis contente de l'avoir terminé car l'odeur ne pas pas séduite.

☆ gommage BIO argile blanche CATTIER. La compo est top, il exfolie efficacement et le prix est raisonnable. L'odeur d'argile me convient parfaitement.

☆ masque BIO nutrition éclat FLEURANCE NATURE . La compo est top, il nourrit ma peau sèche, laisse une sensation de fraîcheur et je ne me lasse pas de son odeur.

☆ soin exfoliant corps THERMALIV, format de 30ml que j'avais eu en troc. La compo n'est pas bio, il est efficace et l'odeur mentholé est agréable.

juin3

☆ anti-cernes (teinte : light 2 vanilla) NARS. Ce que j'apprécie le plus, c'est sa forte couvrance ♥♥♥ ! Ce que j'aime le moins c'est son prix : 29,95€ mais avec les 25% chez Sépho il revient à 22,46€. Il est sans paraben, non-comédogène, sans alcool et sans parfum.

Dites-moi quel est votre anti-cernes chouchou ?

☆ échantillon mascara full exposure SMASHBOX. J'en suis très satisfaite car il donne du volume et la tenue est excellente.

☆ échantillon fond de teint original spf15 (teinte : light) BAREMINERALS. La teinte est idéale pour ma peau claire (ni trop rose, ni trop jaune), mon teint est unifié et ne bouge pas jusqu'au soir.

☆ échantillon bbcream BIO IROISIE. Ne convient pas à ma carnation car la teinte est beaucoup trop rosée.

jo

concours chez Jodanelle avec 2 savons naturels INSTANTS DE BULLE A GAGNER ici

A bientôt les filles, bisou.

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

steppedk

, le 4 juillet 2016 à 22:00

coucou ma belle, il parrait que nars c'est une bonne marque j'ai pas encore découvert;le masque d'argil j'ai aussi et j'aime beaucoup parcontre j'ai pu découvrir un produits de la marque beaver dans ma birchbox et j'avoue pas aimer ni supporter leur shampooing et soin avec mon cuire chevelu fragile et gratgrat mdr
bisous bonne soirée

angemarie

, le 4 juillet 2016 à 22:10

Merci ma belle pour le clin d’œil , le masque Fleurance me tente beaucoup .
Allez hop ...des nouveautés !! bisous et bonne soirée

Lilou100

, le 4 juillet 2016 à 22:21

Salut miss, moi aussi j'ai bien aimé le gommage Cattier, efficace et petit prix ! Bonne soirée, bises

BeautyRK

, le 4 juillet 2016 à 23:00

Merci pour tes avis détaillés :) !

Meili

, le 5 juillet 2016 à 07:00

Bonjour, que de produits vides ! merci pour tes avis, j'ai un petit aperçu de leurs qualités !
Biz du mardi ♥

Virgomonde

, le 5 juillet 2016 à 09:15

Hello !
Ton shampoing Naturekosmetik me fait de l'œil !
Tu as fait de la place ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

avideira

, le 5 juillet 2016 à 14:28

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

méli-beauté

, le 5 juillet 2016 à 16:19

CC un grand vide maintenant lol :).
Bis

cottleya

, le 5 juillet 2016 à 17:31

Coucou, merci pour tes avis, je connais quasi aucuns de ces produits !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

jodanelle

, le 5 juillet 2016 à 17:51

HELLO merci pour le relais bonne fin de journée

Bettychoice

, le 5 juillet 2016 à 19:47

J'adore l'anti cernes Nars et le gommage Cattier :)
bisous

rudy241

, le 13 juillet 2016 à 09:56

Hello, merci pour tes avis, j'ai testé les marques Estelle and Thild et Cattier, et le peu que j'ai testé je l'ai apprécié. Bises !

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2016 à 11:08

coucou miss, pas mal de produits terminés! je n'en connais pas beaucoup,bises

Sandee

, le 27 juillet 2016 à 16:15

Coucou ma belle, ça doit te faire de la place! Merci pour ces avis! Bisous

chouchousudiste

, le 27 juillet 2016 à 17:44

coucoou ah oui tu as fais du vide chouette merci pour tes avis biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés d'Octobre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Comme chaque mois, je vous présente mes produits terminés. ☆ Déodorant bio ACORELLE sans parfum. La compo est 100% naturelle, sans alcool, sans huiles essentielles, sans aluminium, ni pierre d'alun . Il contient du bicarbonate de soude , ayant...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

6 Novembre 2012

Bonsoir les BA, voici mon avis sur la douche lait sensuelle à la fleur d'Oranger COTTAGE que j'ai terminé. La texture crémeuse est juste comme il faut. J'utilise une fleur de douche, peu de produit suffit et elle mousse relativement bien. L'odeur délicieuse de fleur d'Oranger embaume la salle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita6 Novembre 2012