twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 juin 2016 Beauté › Général

Coucou les filles,

Me revoilà pour vous montrer la deuxième partie de mes produits terminés en juin.

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 14:09

.Mascara Respectissime de La Roche Posay; mon avis complet ici: un bon produit mais il n'allonge et n'épaissit pas assez les cils à mon goûts

.Eau micellaire Christian Lenart: mon avis ici : un produit au top

.Crème nourrissante pour les pieds Yves Rocher: mon avis ici : un produit que je ne compte pas racheter

.Gel douche monoï de Tahiti d'Yves Rocher: une composition pas géniale mais sympa à utiliser l'été car l'odeur est à tomber

.Parfum amor amor de Cacharel: mon avis ici :un coup de coeur

Connaissez-vous ces produits?

Arrivez-vous à écouler votre stock?

Je vous souhaite un bon samedi: je vais aller faire un petit tour aux soldes!

A très vite!

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Lililou11

, le 25 juin 2016 à 14:21

Coucou, je connais l'eau micellaire et le gel douche
Bisous :)

TETELLE08350

, le 25 juin 2016 à 14:30

coucou je connais le gel douche, il est , comme tu le dis top pour l'été.par contre l'eau micellaire je ne connais pas mais j'ai acheté une eau à l'hammamélis.il faut que je teste.bisous

Marie1967

, le 25 juin 2016 à 14:39

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits que je connais tous ! bisous,Marie

chouchousudiste

, le 25 juin 2016 à 15:52

coucou le parfum je l'ai offert à ma miss de 15 ans a noel qui a craqué et j'avoue que je lui pique un peu lol
bisous

Sandee

, le 25 juin 2016 à 16:39

Coucou ma belle, j'ai l'impression que mon stock ne diminue pas... Bisous

Meili

, le 25 juin 2016 à 17:24

Bonjour, le parfum amor amor est le préféré de la plus jeune de mes filles !
Bon samedi ♥ biz

cottleya

, le 25 juin 2016 à 17:41

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 25 juin 2016 à 18:52

Coucou miss, hormis l'échantillon de parfum je ne connais pas les autres produits. Comme toi, je liquide mes stocks, mais ils sont tellement énormes que j'ai du mal à en voir la fin !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 25 juin 2016 à 18:58

coucou merci pour tes avis, je retiens l'eau micelleaire, bisous bon week end

angemarie

, le 25 juin 2016 à 20:00

Merci ma belle pour tes avis , bonne soirée , bisous

Virgomonde

, le 25 juin 2016 à 22:32

Hello !
Mon stock est plein et ça déborde !! Mais j'évite de commencer des produits alors que d'autres ne sont pas terminés ! ;)
Je connais seulement le gel douche YR mais senteur tiaré pour moi ! Je suis pas très fan j'avoue ! Pour le reste, je ne connais pas !
Merci pour tes avis ! ;)
Bise

Angela_2_113

, le 26 juin 2016 à 01:24

Coucou ma belle,
J'adore ce parfum.
Douce nuit.
Bises.:-)

, le 26 juin 2016 à 06:39

Le gel douche je l'adore :)
bisous

MilkyAway

, le 26 juin 2016 à 09:27

Coucou ma belle Étoile ♥, je ne connais que le gel douche YR ! de gros bisous ♥

llll4

, le 26 juin 2016 à 21:29

L'eau de parfum Amor Amor de Cacharel reste toujours tendance. C'est un parfum que j'utilise régulièrement. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Une réception surprise-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va en ce lundi? Ce soir je passe rapidement vous montrer le colis qui m'attendait dans ma BAL Je suis d'autant plus contente que je n'ai pas vu de mail m'annonçant ma sélection. Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée ou de recevoir de petites surprises dans...

Albums de trocs mis à jour

Coucou les BA, J'ai fait des ajouts dans mes albums de troc et je suis prête à troquer Je vous laisse regarder ce que je propose. Voici un petit aperçu

Les soldes...pas pour moi mais...

Bonsoir, Et non, je ne vais pas vous parler des soldes. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai pas pu y aller. Alors, je vais tout de même vous montrer un petit colis reçu pour 5 euros: il vient du CCB. Il contient: -un mascara -des échantillons (offerts) -un eye-liner (offert);...

-DMP, du Monde à la Provence; présentation-

Bonjour les BAmies, Je suis ravie de constater que la vie reprend sur BA et que les dysfonctionnements sont réglés petit à petit. J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes à découvrir la marque DMP; du Monde à la Provence et à prendre les chemins du soin Cette entreprise...

Petite commande YR

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Quoi de prévu pour aujourd'hui? Moi je viens de faire du ménage. Ici, il y a du soleil mais il fait très froid à cause du vent. Je voulais vous montrer ma commande faite chez YR pour 5.30 euros frais de port compris : -1 crayon khôl 2 couleurs: je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesPetite commande YR