twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. 

Pour l'heure, seulement 3 choses:

*une huile végétale: huile de busserole WAAM, aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la cible vu mon teint de cachet d'aspirine, mais comme elle faisait partie du lot que j'avais remporté via l'IG d'une naturalista, bah j'ai voulu tester. Sur le corps et sur le visage, j'ai aimé mais sans plus. C'était une découverte intéressante mais je n'achèterai pas car elle ne correspond pas aux besoins de ma peau. 

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 13:36

* un gel douche: "Plus on est de fous, plus on riz" douche-crème hydratante LE PETIT MARSEILLAIS, ça mousse beaucoup (pas étonnant vu la compo), ça n'hydrate pas la peau (au contraire...), et l'odeur ne me faisait pas penser au riz. En bref, heureusement que je l'ai eu en test car le packaging est plein de promesses mais pas le contenu. Je n'achèterai pas. 

* une crème lavante pour les cheveux: Phytokératine Extrême PHYTO, eue en test via la Pharmacie Lafayette, son odeur était tellement délicieuse, elle tenait dans les cheveux en plus. Je n'étais pas vraiment le coeur de cible vu ma nature de cheveux, et l'application raie par raie m'a paru un peu laborieuse. Elle laissait les cheveux doux mais il fallait énormément rincer. Je n'achèterai pas car la présence de belles huiles végétales est gâchée par la présence d'ingrédients cra-cra (selon mes critères hein ;-) ) dans la compo. 

Connaissez-vous ces produits? ces marques?

Les appréciez-vous?

BISES

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:05

hello cette huile végétale a l'air extra, je pense que çà irait pour ma peau sèche j'aimerais beaucoup testée cette marque qui circule notamment sur instagram bisous+++ bon après midi

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:55

De ce que j'ai pu tester c'est une excellente marque.

maire83

, le 5 septembre 2017 à 14:34

Je ne connais que la marque Phyto pour leurs shampoings !
Merci de la présentation et tes avis
Bisous et bel après midi

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:56

Hello, merci à toi de ton passage, bises !

blogdemeili

, le 5 septembre 2017 à 15:50

Bonjour, je ne connais pas, dommage pour le gel douche car moi j'ai adoré celui à la noix de coco, biz

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:56

Et oui, on peut pas gagner avec toutes les senteurs... ;-)

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 16:57

coucou les trois inconnus pour moi j'ai testé celui à la noix de coco une tuerie le gel douche
comment vas tu?? biz

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:57

Hey, ça va bien merci, j'irai sentir en magasin celui à la noix de coco par curiosité.

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 17:56

coucou, je ne connais pas ces produits, deja entendu parlé du gel douche mais c'est tout. merci pour tes avis. bises bonne journée.

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:57

Nadja

, le 5 septembre 2017 à 19:20

J'aime beaucoup le Petit Marseillais, surtout les shampoings, mais il parait effectivement que leur composition n'est pas géniale. (Ce n'est pas trop un truc que je regarde, je l'avoue)

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:58

Leurs produits sont assez sensoriels je trouve même si effectivement leurs compos font moins rêver, mais on peut pas gagner sur tous les tableaux, lol.

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 19:31

Par la pharmacie Lafayette j'avais eu une huile Phyto , une tuerie pour le parfum et une compo correcte .
Bonne soirée ma belle , merci pour tes avis sur ces produits , bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:59

J'avoue que ce produit sentait très très bon mais la compo était moyenne, vraiment.

bulledevasion.33

, le 5 septembre 2017 à 20:55

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

rudy241

avideira

, le 5 septembre 2017 à 21:32

Coucou, je ne les connais pas
Bisous :)

rudy241

alexialuby

, le 5 septembre 2017 à 21:38

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas, bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:00

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:57

Coucou, ah ben cette huile de bousserole, je ne connaissais absolument pas ! Bisous

rudy241

Moi non plus, si je ne l'avais pas gagnée lors d'un concours, elle serait restée longtemps inconnue pour moi.

zazie

, le 6 septembre 2017 à 13:06

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces trois produits.
Merci pour tes avis !
Bisous et bon après midi.

rudy241

greenpea25

, le 10 septembre 2017 à 12:41

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces produits sauf le gel douche riz qui est actuellement dans am salle de bain. je l'alterne avec un de meilleure compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:01

Hello, ça va bien merci, oui tout est dans l'équilibre, même dans la salle de bain.

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 11:18

Coucou
Je n ai testé aucun de ces produits , je connais juste de nom
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:02

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoIngrédients naturels terminés