twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai.

f

mai 2017

☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle. Ce shampooing laisse les cheveux propres, légers et protège la couleur.

☆ Shampooing brillance orange bio et coco SANTE NATUROCOSMETIC BIO. Il est adapté à tous types de cheveux, il sent divinement bon l'orange mais pas la coco. Il nettoie en douceur, apporte de la brillance et du volume aux cheveux.

☆ Masque cheveux colorés SAINT ALGUE PROFESSIONNEL. L'odeur est similaire à celle du shampooing. Ce masque est efficace, il ravive la couleur et laissent les cheveux soyeux/brillants.

☆ Gel dentifrice dents & gencives sensibles COSLYS BIO, fraîcheur intense. L'arôme de Menthe est très agréable et reste longtemps après dans la bouche.Il nettoie les dents efficacement tout en respectant les gencives. Il est top !

☆ Echantillon Eau extraordinaire de Rose MELVITA BIO. Je connaissais cette eau que j'utilise après le démaquillage, l'odeur est douce et agréable. Ma peau supporte bien ce produit.

☆ Gelée micellaire démaquillante ultra douce SEPHORA. Je la rachète souvent car le format est pratique à transporter. Ce que j'aime c'est son efficacité car elle retire en douceur et rapidement le maquillage des yeux.

Crème de jour nourrissante sans parfum URTEKRAM BIO. Le prix est d'environ 7€95, il s'agit d'une crème que j'avais commandé sur internet pour ma peau très sensible et réactive. Après plusieurs semaines d'utilisation j'ai ressenti dès l'application une sensation de brûlure donc je suis déçue.

Connaissez-vous ces produits ?

f

CONCOURS ANNIBLOG 9ANS CHEZ QUIZZAS, A GAGNER UN LOT APROLIS ici, JUSQU'AU 8/07 à 23h59.

b

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 19:06

Bonjour,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 19:07

Merci pour tous ces avis, bisous

Meili

, le 1er juillet 2017 à 20:21

bonjour, je ne connais pas ces produits, j'avais testé l'eau micellaire séphora mais trop aimé, je préfère celle de chez YR, biz

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 20:45

Je connais le shampooing Sante et le dentifrice , deux produits que j'avais appréciés .
Merci pour ces avis , bisous

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 22:22

Coucou ma belle, je n'en connais aucun. Bisous

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 22:41

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 2 juillet 2017 à 08:59

Coucou,je connais Melvita,et coslys.
Bon dimanche,bisous.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:15

Coucou,la 3éme je l'ai couper en deux,une partie pour le visage,et l'autre pour mes dessous de bras,et mes cicatrices,s'est doux.Bon dimanche,bisous.

Lililou11

, le 2 juillet 2017 à 14:28

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

sevebeaute

, le 2 juillet 2017 à 16:31

coucou
Merci pour ton avis sur tout ces produits, je ne les connais pas, cela fait ne belle découverte
bises, bon après midi

jodanelle

, le 2 juillet 2017 à 17:47

coucou belle liste je découvre la marque st algue en version bio merci bisous

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 19:47

Coucou miss, merci pour tes avis, je ne savais pas que St Algue avait une gamme bio ! bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 20:14

salut ma belle je connait pas vraiment mais j'ai vu du bio et ça on devrait plus utiliser bonne soirée

Bleu27

, le 3 juillet 2017 à 06:18

Merci de tes avis sur produits terminés, je n'en ai testé aucun !
Bisous et bon lundi

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 22:45

Je ne connais aucun de ces soins. Bises

Bleu27

, le 2 août 2017 à 06:29

Merci de ton passage sur mon blog ! Bisous et agréable mercredi

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 08:50

coyucou
que des jolies amrques,mais je n'ai testé aucun de ceux-là
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ParfumlolitaProduits terminés de Mars