twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 25 avril 2016 Beauté › Général

Hello les BA, voici mes produits terminés de Mars :

finit

shamp

Echantillon Shampooing pour cheveux abîmés et déshydratés KIEHL'S, formulé sans sulfates, sans silicone et sans parabène. Une belle découverte car il laisse mes cheveux doux, brillants et volumineux. L'odeur est agréable mais elle ne reste pas.

Unidose masque capillaire éclat couleur Mangue LAVERA (marque certifié bio), j'ai acheté ce format pour tester et j'en suis très déçue car aucun résultat, mes cheveux sont impossible à coiffer et ternes.

Shampooing hydratant léger cheveux fins à très fins MACADAMIA, je l'ai trouvé chez Monoprix et j'en suis très contente car il laisse mes cheveux doux, brillants et volumineux. L'odeur est divine et reste jusqu'au lendemain.♥

corps4

Echantillon Exfoliant corporel "massage tonus" CLINIQUE, il est efficace et l'odeur agréable.

Echantillon Shampooing douche verveine citronnée SECRETS DE LEA ( marque certifié bio), le parfum de citron mélangé à la verveine m'a séduite par contre je l'utilise uniquement pour la douche.

Gel douche Energisant Grenade YVES ROCHER, je ne me lasse pas de son odeur gourmande.

Gel douche orange confit & cannelle YVES ROCHER, une édition limitée de Noël que j'ai apprécié.

visage1

Démaquillant biphasé YVES ROCHER, testé sous contrôle ophtalmologique avec de l’eau de bleuet bio.Il retire rapidement le maquillage même waterproof, ne laisse pas de film gras et n'agresse pas mes yeux sensibles. Je rachèterai car il est top et pas cher.♥

Gel nettoyant KIEHL'S, il nettoie parfaitement mon visage et tout en douceur.

Echantillon sérum BIODEFENSE Multi-Action youth serum jeunesse ESTELLE &THILD STOCKHLOM (marque certifié bio), il s'agit d'une marque vendue chez Séphora que j'apprécie beaucoup. Ce sérum tonifie, hydrate et laisse mon teint plus lumineux.♥

Unidose masque argile rose /aloe vera CATTIER (marque certifié bio), ma peau sensible tolère bien ce masque, il laisse ma peau parfaitement hydratée.

masque ech

Echantillons de fards à paupières Colorful SEPHORA : j'ai utilisé les deux premières teintes N°285 Tahitian pearl un nacré et N°229 Scented Candle un mat nude que j'ai adoré ! 

Masque tissus lotus SEPHORA : il nourrit efficacement la peau et soulage les zones sensibles.

Vous connaissez ces produits ? 

CONCOURS chez ROSAMOUR avec une lot surprise adapté aux goûts de la gagnante ici

CONCOURS chez Beauty6 avec une BeautyBox à gagner ici 

beauty6

A bientôt.

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

xaphie

, le 25 avril 2016 à 19:02

de bons produits de partis..
et grand vide.bizzzz

méli-beauté

, le 25 avril 2016 à 19:35

Coucou, merci de tes avis.biz

Meili

, le 25 avril 2016 à 20:03

Bonjour, j'en connais quelques uns comme ce masque tissu séphora, mais pas aimé, par contre j'ai beaucoup apprécié les gels douche YR, et une marque que j'aimerais découvrir c'est MACADAMIA ♥ biz

cottleya

, le 25 avril 2016 à 20:30

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 25 avril 2016 à 20:36

Coucou :) merci pour ce partage, j'ai adoré le shampooing Macadamia, je ne savais pas qu'il était vendu chez Monoprix ! Bisous

ladyamandineg

, le 25 avril 2016 à 20:37

bonsoir Parfumlolita
je connais que de nom alors merci pour tes avis !
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 1er mai 2016 à 10:31

très bon 1 er mai, bises :))

angemarie

, le 25 avril 2016 à 20:57

Je ne connais que le masque Cattier .
Merci pour tes avis , bonne soirée , bisous

coco62800

, le 25 avril 2016 à 21:20

Coucou, merci pour tous ces avis, ça fait de la place ahah, j'aime beaucoup aussi l'odeur de la grenade chez YR. Bisous :-)

jodanelle

, le 25 avril 2016 à 21:29

coucou c'est le grand vide, dans le lot j'ai repéré shampoing Léa nature qui me plairait bisous

Lilou100

, le 25 avril 2016 à 21:57

Salut miss, je ne connais que le gel douche Grenade de YR, que j'aime beaucoup également. Bonne soirée, bye

BeautyRK

, le 25 avril 2016 à 22:00

Kiehl's me fait craquer !

veronusa

, le 25 avril 2016 à 23:10

coucou
tu as fini un sacré stock
j'ai deja pris l'eau micellaire chez YR,j'ai acheté un gel douche de la collection d'été;)
bisous

Bettychoice

, le 26 avril 2016 à 02:26

Le gel douche orange cannelle sent bon :)
bisous

kirzy32

, le 26 avril 2016 à 07:59

Ah je note le shampoing Macadamia qui déjà me tentait beaucoup ! BIsous

Missetoilefilante

, le 26 avril 2016 à 08:24

coucou,je connais le masque à l'argile rose et le gel douche grenade: deux produits que j'adore, bises

muriel2222

, le 26 avril 2016 à 13:26

Coucou !
A part le Lavera, je ne connais aucun de ces produits.
Merci pour tes avis ☼
Bisous !

steppedk

, le 26 avril 2016 à 15:00

Coucou ma belle voila de joli produits qui quittent ta salle de bain, il y des odeurs très agréable tu a de la place pour des nouveaux découvertes bisous

nathyllia

, le 26 avril 2016 à 22:18

merci pour tes avis produits
bonne soirée,bisous :)

Sandee

, le 27 avril 2016 à 15:53

Coucou ma belle! Je connais juste le gel douche grenade YR, et j'adore! Bisous

leroyera

, le 3 mai 2016 à 19:21

Coucou, merci pour tes avis, j'ai bien aimé le shampoing kiehl's aussi. bisous

Boni

, le 12 mai 2016 à 19:47

Merci pour tes avis
Je connais quelques-uns des produits que tu as terminés mais pas tous :-)
Bonne soirée et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ParfumlolitaProduits terminés de Mai