twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 15 avril 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars, il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé.

f

mars2017

☆  Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler, la sensation de fraîcheur est immédiate et je ne me lasse pas de l'odeur d'argile. Elle élimine les impuretés, absorbe l'excès de sébum et ressere les pores. Ma peau est lisse, douce et nette. Ce produit respecte ma peau sensible et le prix est très raisonnable, je vais l'adopter définitivement.

☆  Après-shampooing régénérant Avoine WELEDA pour cheveux secs et abîmés. Au fil des utilisations, je me suis habituée à l'odeur d'avoine. Après le rinçage, j'ai l'impression qu'il alourdit mes cheveux, ils deviennent gras plus rapidement. Je ne rachèterai pas car je pense qu'il n'est pas adapté à mon type de cheveux.

savon

☆  Savon miel de thym & propolis verte FAMILLE MARY♥. La mousse est abondante, il nettoie parfaitement et laisse la peau douce. J'aime l'odeur neutre de ce savon.

☆  Lait douceur démaquillant MARILOU BIO. J 'apprécie beaucoup cette marque de produits bio mais pas ce produit car il ne retire pas correctement le mascara et laisse une sensation de gras. 

☆  Gel anti-bactériens "sos mains propres" YVES ROCHER. Il est pratique à glisser dans le sac. Le produit désinfecte les mains, les parfume délicatement et ne les dessèche pas. Il est efficace mais je ne suis pas séduite par l'odeur donc je ne rachèterai pas .

Connaissez-vous ces produits ? 

f

jo

CONCOURS ANNIBLOG 4ANS de JODANELLE jusqu'au 23 avril à 22h   ici                   

b    

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

angemarie

, le 16 avril 2017 à 09:37

Je connais ces marques , mais pas ces produits .
Perso l'aps je ne le mets que sur mes longueurs sinon mes racines graissent + vite .
Bon dimanche ma belle ,bisous

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:49

Coucou, je connais le petit produit YR
Bisous :)

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:48

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bon dimanche

cottleya

, le 16 avril 2017 à 15:40

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bon dimanche de Pâques ma belle, bises.

valence42

, le 16 avril 2017 à 17:57

Coucou,je connais Cattier,et Weleda.
Bisous.

valence42

, le 7 mai 2017 à 17:17

S'est de la bonne fatigue,bisous.

valence42

, le 7 mai 2017 à 17:20

Ont tombe sur une autre page.

Angela_2_113

, le 16 avril 2017 à 18:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de dimanche de Pâques.
Bisous.

jujup34

, le 16 avril 2017 à 22:29

Comme toi le rêves rocher bof. J adore la marque marylou mais je suis ravie d avoir ton avis sur le démaquillant que je ne connais pas. Merci également pour les autres avis

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:56

Merci pour tes avis ma belle! Bisous

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:20

Coucou, le savon Famille Mary me tente beaucoup
Beau lundi de Pâques.

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 10:00

coucou,je connais le masque à l'argile que j'aime beaucoup (j'ai opté pour l'argile rose) et le gel anti-bactérien YR que je n'aime pas non plus,bises

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:40

Hello ma belle, ça fait du bien de faire du vide ! de jolies marques, bisous

Bleu27

, le 20 avril 2017 à 06:46

Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés mais utilise de temps à autre ces marques Weleda, Cattier et Marie Lou.
Bisous et bon jeudi

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 20:31

coucou je ne connais pas du tout, mais tu as fais du vide biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Mes produits terminés d'Octobre

Coucou les BA, voici le lot de produits terminés d'Octobre. Shampooing doux FLEURANCE NATURE : il sent bon mais assèche mes cheveux donc je ne rachète pas. Soin intensif reconstructor AUSSIE : celui-ci je ne le vous présente plus, il fait parti de ma routine cheveux. Gel douche au citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaMes produits terminés d'Octobre