twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 30 mars 2018 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...Voici mes produits terminés de Mars :

f

mars

mars 2

☆Savon surgras LE CHERUBIN enfants & bébés 100%naturel CLEMENCE&VIVIEN. Il est saponifié à froid, sans parfum et 100% naturel. Contient du Beurre de Karité, de l'Huile de ricin et fabriqué en France. Je l'utilise principalement pour nettoyer mon visage, il respecte ma peau sensible et la laisse douce. Je rachèterai♥.

☆Poudre libre éclat du teint teinte teinte W2 Ivrory NUDE BY NATURE 2g. Je l'avais eu avec le magazine ELLE, j'aime le packaging avec ce couvercle rose gold ! Il s’agit de la marque de maquillage minéral numéro 1 en Australie. Leurs produits sont sans talc, sans paraben, sans silicones, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Je l'applique en faisant des mouvements circulaires, la couvrance est modulable et la teinte est idéale pour ma peau claire. Il laisse le teinte unifié, le résultat est naturel et j'aime son côté hydratant (ne marque pas les zones de sécheresse). Une belle découverte ♥.

☆Echantillon Poudre bronzante teinte MEDIUM2 SHISEIDO 1.6g. La teinte me convient parfaitement, je suis ravie car elle ne contient pas de paillettes et me donne un joli teint hâlé.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés

f

b

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

kirzy32

, le 30 mars 2018 à 19:02

Coucou, bien d'accord avec toi concernant la poudre Nude by Nature, je l'adore ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:09

Coucou, je ne connaissais pas ces produits, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2018 à 19:11

je ne connais pas miais j'aime les poudres minérales ! bisous bonne soirée

angemarie

, le 30 mars 2018 à 19:18

Je connais les marques mais pas les produits .
Bonne soirée ma belle , bisous

xaphie

, le 30 mars 2018 à 19:37

je ne connais pas la belle, bizzz

Meili

, le 30 mars 2018 à 19:57

J'aurais aimé testé la poudre nude by nature mais pas trouvé et je ne sais pas où l'acheter en magasin, biz

Lililou11

, le 30 mars 2018 à 21:41

Coucou, j'ai aussi testé le 2ème produit
Bisous :)

Angela_2_113

, le 30 mars 2018 à 22:06

Coucou ma belle,
Jamais testé ces produits.
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:15

coucou,
je testerai bien le Nude by nature
passe un très bon week end, bises :))

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 07:50

Couco
J'avais reçu le Nude By Nature dans une box et je l'avais adoré, il donne un effet naturel c'est vraiment un bon produit!
Bisous

valence42

, le 31 mars 2018 à 09:00

J'ai la poudre Nude By nature,elle est trop bien,les autres,je ne connais pas,mais le savon surement TB,bisous.

valence42

, le 11 avril 2018 à 08:57

Merci pour ton gentil commentaire,bisous.

KATELL1

, le 31 mars 2018 à 11:11

Coucou la miss, j'ai cette poudre libre nude by nature il va falloir que je l'essaye. Bises

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:26

Coucou miss, j'ai trop envie de découvrir la marque Nude by Nature ♥ bisous et bon week-end de Pâques !

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 16:41

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne les connais pas
bisou

jodanelle

, le 7 avril 2018 à 20:14

coucou merci pour tes avis, j'ai adoré le chrubin aussi mais il y a tellement demarques de beau savon, je ne connais pas cette marque minérale australienne, merci pour la découverte, bisous bon week end

karbou

, le 26 avril 2018 à 22:47

Je ne connais pas ces produits. Javais pas trouvé le Elle mais l'avait cherché. Bon we :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

28 Janvier 2012

Coucou les BA, voici la Glossybox de la Saint Valentin rose ! Déjà je suis séduite par cette jolie boîte et puis rien quand l'ouvrant ça sent tellement bon. Je tiens à l'offrir à une amie qui ne connait pas encore la Glossybox. Je n'ai pas pu résister à la tentation de voir son...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

Mes produits terminés de Novembre

Coucou les BA, voici le lot de produits terminés de Novembre. Masque effet glacé cranberry 3min YVES ROCHER : sa texture est un gel qui s'applique facilement en couche fine, son odeur fruitée est hyper agréable et il donne un coup de frais à la peau surtout après l'avoir conservé au frigo...

31 Mars 2012

Coucou les BA, je vous montre mes deux produits terminés dont je raffole. La douche crèmeuse Chocolat Praline SEPHORA , évidemment très pratique avec sa tête en bas, il n'y a rien à redire sur le packaging. La texture est très agréable et crémeuse. Elle se rince facilement, laisse la...

16 Février 2011

Coucou les BA, besoin de changer de tête, j'ai envi de tester la nouvelle coloration l'Oréal, intitulé "Sublime Mousse". J'espère qu'elle sera facile et agréable à appliquer (grâce à l’effet mousse) et que le rendu sera réussi. Côté nuances, j'hésites entre "30 Le Brun Pur" et "41 Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Février 2011