twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 25 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles, je vous souhaite un Joyeux Noël dans la joie et le bonheur ! Profitez de vos proches..

noel

Voici mes produits terminés de Novembre :

nov

☆ Gel douche / Shampooing HUMAN + KIND pour tous les types de peau, je l'utilise uniquement comme gel douche. La texture transparente mousse abondamment, l'odeur de pamplemousse est agréable et naturelle. Ce gel douche nettoie en douceur ma peau, permet de passer un moment cocooning sous la douche donc je rachèterai.

☆ Shampoing à la framboise DESERT ESSENCE "réhausseur de brillance". La texture est transparente, peu de produit suffit et il se rince facilement. L'odeur de framboise est gourmande et non chimique donc très agréable à utiliser. Ce shampooing laisse mes cheveux colorés, brillants et doux mais ce cependant ils deviennent gras plus rapidement donc je ne rachèterai pas .

☆ Après-shampooing à la framboise DESERT ESSENCE "réhausseur de brillance". La texture est onctueuse, peu de produit suffit et il se rince facilement. L'odeur est identique à celle du shampooing. Cette après-shampooing est top, il démêle très rapidement les cheveux donc je rachèterai peut être mais pas dans l'immédiat car il y en d'autres à finir.

nov1

☆ Masque éclat purifiant COSLYS eaux normales à mixtes "illumine le teint". La sensation de fraîcheur à application est agréable, il est à la fois purifiant et apaisant. L'odeur d'argile rose est douce/agréable. Ce masque laisse la peau hydratée, plus lisse et le teint est plus lumineux.

☆ Nettoyant doux au calendula KIEHL'S, il s'agit d'un gel nettoyant visage doux pour les peaux normales à grasses. Il nettoie ma peau en profondeur tout en respectant la peau sensible. Par contre, je n'aime pas l'odeur.

☆ Crème hydratante apaisante de la gamme sensitive végétal YVES ROCHER, pour peaux sensibles. La texture est blanche, elle pénètre rapidement et ma peau sensible la tolère bien. Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il n'y est pas de parfum. Cette crème me convient parfaitement surtout avec le froid car elle apaise et nourrit la peau. 

f

Que pensez-vous de ces produits ? Les avez-vous déjà testés ?

b

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Meili

, le 25 décembre 2016 à 12:50

Bonjour, je ne connais pas ces produits, la gamme sensitive d'YR semble excellente pour les peaux sensibles ♥ biz

destinee78

, le 25 décembre 2016 à 13:19

Coucou !! Joyeux Noël !!! Je ne connais pas les produits que tu présentent aujourd'hui mais je connais la marque DESERT ESSENCE, j'ai acheté la crème pour les mains mais pas convaincue non plus ...

Flor Bela

, le 25 décembre 2016 à 14:21

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'ai un shampoing Essence à tester donc à suivre ;) j'ai testé aussi la crème sensitive d'YR malheureusement pas de coup de coeur pour moi, bisous et bon noël :)

Lililou11

, le 25 décembre 2016 à 15:06

Coucou, joyeux noël :)
Je ne connais aucun de ces produits
Bisous

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 22:05

Coucou, merci pour tes avis.
Joyeux Noël ma belle, bises.

quiizas

, le 25 décembre 2016 à 22:40

Coucou miss, joyeux noël !! Merci pour tes avis, des bisous bonne soirée

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 16:08

Merci pour ces avis! Bisous

veronusa

, le 28 décembre 2016 à 20:25

coucou
sympa ce vide que tu as fait
moi aussi je finis bcp en ce moment
a part la creme YR,que j'ai testé en echantillon grace a toi,je ne connais pas les autres
bisous

jodanelle

, le 30 décembre 2016 à 23:27

coucou j'aimerais beaucoup tester desert essence bonnes fêtes bisous

Bleu27

, le 31 décembre 2016 à 06:54

Merci de ton avis sur ces produits testés et terminés... je n'en connais aucun !
Bonne fin d'année
Bisous

valence42

, le 19 janvier 2017 à 08:38

Cc
je connais de noms,mais pour Cattier ,les shampoings ne sont pas terrible.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Parfumlolitabal