twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Petitepetite

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Général

Hello les filles,  ma salle de bain c'est bien vidée dernièrement, voici mes produits terminés de Septembre :

sept

sept4

☆ Masque réparateur pour cheveux secs  à la moelle de bambou et beurre de cupuaçu  CATTIER, il hydrate les cheveux sans les alourdir, répare les pointes, facilite le démêlage et les rend brillants. La compo est bio et ce qui m'a séduite le plus c'est son parfum d'agrumes. Je rachèterai.

☆ Huile végétale de coco AROMA ZONE, 100% pure et issue de l'agriculture biologique donc rien à redire sur la compo. Cette huile multi-fonctions permet de : faire son déodorant (en ajoutant bicarbonate, maizena et huile essentielle de Palmorosa), réparer les cheveux avec des bains d'huile et nourrir la peau. L' odeur gourmande/exotique de coco rend son utilisation très agréable. Elle se solidifie selon la température mais au contact de la chaleur, elle devient vite malléable.

En format 100ml, elle : 4,20€. Je rachèterai.

☆Gommage corps revitalisant FLEURANCE NATURE, la compo est bio, je le connaissais déjà, il exfolie sans agresser la peau et l'odeur floral/épicé est divine. Il s'agit d'un format 50ml que j'avais eu en cadeau.

☆Gel douche Piñita Colada THE BODY SHOP, j'avais craqué car il y avait une offre avec -50% donc payé 3,50€ mais je ne rachèterai pas car je me suis vite lassée du parfum chimique.

sept3

☆ Gommage visage exfoliant MARILOU BIO, il exfolie efficacement la peau sensible, l'odeur d'amande est gourmande, le prix est abordable et surtout il possède une bonne compo. Cette belle découverte m'a donné envie de tester les autres produits de la marque.

Ensuite, 3 masques que j'avais eu en troc :

☆ Masque argile rose peaux sensibles CATTIER, il permet aux peaux réactives de bénéficier d’un soin purifiant. Il rend la peau lumineuse, hydratée et l'odeur d'argile est très douce/naturelle. Petit prix, efficace et bio donc je rachèterai

☆ Masque concombres BEFINE, j'ai bien aimé l'odeur du concombre par contre j'ai retiré le masque avant la fin du temps de pose car j'ai senti qu'il ne convenait pas à ma peau sensible. Je ne rachèterai pas.

☆ Masque cranberry "effet glacé" 3 min YVES ROCHER, je le connaissais déjà, il laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau et l'odeur est acidulé.

☆ Lotion clarifiante CLINIQUE, décape la peau sensible. Je ne rachèterai pas.

sept2

☆ Masque hydratant vital L'ACTION, la texture est onctueuse, l'odeur est très douce et agréable (pas chimique). Un pur moment de détente, il laisse ma peau revitalisée, fraîche et hydratée.

☆ Masque purifiant & détoxifiant L'ACTION, celui-ci est mon préféré car il sent super bon les agrumes et niveau efficacité j'en suis aussi satisfaite que le précédent. 

spt1

PROPOLIA est une marque naturelle, bio et française. Elle propose des produits issus  de la ruche (miel, cosmétiques, infusions..), respecte les abeilles et leur environnement. J'ai eu la chance d'avoir ce lot d'échantillons grâce un troc, tous ces produits sont vraiment efficaces et agréable à utiliser.

☆ Shampooing doux "Etre de mèche"

☆ Gel douche actif "Dans ma bulle" 

☆ Lait corporel "A bras le corps" 

☆ Crème pieds secs " D'un pied léger"

☆ Crème de jour " Prélude de l'aurore"

☆ Crème revitalisante "Les arcanes de la reine"

☆ Gommage visage " Graines de rêves"

Connaissez-vous ces produits ?

A bientôt les filles.

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Petitepetite

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2016 à 19:12

COucou, on peut dire que le mois de septembre a été propice au déstockage chez toi! Je connais le masque à l'argile rose Cattier et je l'adore. Le masque pour cheveux de la même marque, l'huile de coco et les produits Propolia me tentent bien! bises

Nathyllia Ba

, le 20 octobre 2016 à 19:16

merci pour tes avis sur ces produits ,j'ai déjà tester les patch action et j'avais bien aimé aussi,passe une bonne soirée,bisous :)

Boni

, le 20 octobre 2016 à 19:38

Félicitations. Tu as bien travaillé :-) Merci pour tes avis sur ces produits que j'ai jamais eu l'occasion de tester et merci également pour ton passage sur mon blog. Bonne soirée. Bisous

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:44

Coucou, beaucoup de produits terminées ! Merci pour tes avis, bisous :)

Meili

, le 20 octobre 2016 à 19:57

Bonjour, tu as testé un bon nombre de soins, le masque Cattier est vraiment top, j'utilise celui à l'argile verte, plus adapté à mon type de peau, les masques L'action semblent bien efficaces ♥ biz du soir

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:59

ouah tu as fait du vide , merci pour tes avis;) bisous

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 20:14

salut tu a bien fait le vide, je deja utiliser propolis, befine, cattier argile
belle soirée

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 20:51

coucou tu as choisis de belles marques, j'ai testé la marque Propolia j'adore, Marilou bio et Cattier aussi très bien bisous bonne soirée concours sur mon blog  ici 

sophie50

, le 20 octobre 2016 à 21:24

je connais certaine de ces marque mais pas forcément c'est produit la merci pour cette article biz

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 21:46

Je connais les marques , beaucoup de bons produits parmi tes "cadavres" ! bisous ma belle

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 23:07

Coucou, merci pour tous ces avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:39

Hello !
Merci pour tes avis ! La majorité sont de bons produits et clean ! J'aime beaucoup Cattier, Marilou bio, Fleurance nature et Aromazone ! ;)
Je ne connais pas les masques L'action !
Bise

valence42

, le 21 octobre 2016 à 11:46

je connais certaines de ces marques,les masques l'Action sont top.
bisous.

avideira

, le 21 octobre 2016 à 14:29

Coucou, je ne connais que le produit YR !
Bisous :)

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 15:28

Coucou, merci pour tes avis, les produits que je ne connais pas. Passe un bon week-end, bisous

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:33

Hello :) de jolies marques bio j'aime bien, merci pour tes avis, bisous

GIULIA

, le 25 octobre 2016 à 22:32

coucou de très beaux produits qui donnent envie
je ne connais que l huile coco d'aroma zone que j'ai toujours en stock
bizz

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 18:32

Hormis Marilou Bio, les autres marques me sont inconnues !
Je vois que tu es née le 11/10 comme moi ! hihi !
Bisous et merci de ton passage du jour

Boni

, le 30 octobre 2016 à 10:56

Merci beaucoup pour ton commentaire dominical
Je t'espère en bonne forme
Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Novembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Novembre : ☆ Gel douche Ananas & Citron SANTE♥. J'apprécie son parfum qui est naturel, il sent divinement bon le citron et l'ananas. La mousse est abondante, il nettoie parfaitement et laisse la peau douce. Le...

Produits terminés d'Octobre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Comme chaque mois, je vous présente mes produits terminés. ☆ Déodorant bio ACORELLE sans parfum. La compo est 100% naturelle, sans alcool, sans huiles essentielles, sans aluminium, ni pierre d'alun . Il contient du bicarbonate de soude , ayant...

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

Produits terminés de Juin/Juillet

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ? Voici mes produits terminés...

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés d'Août