twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Général

Coucou les BAmies, 

Comment allez-vous? Ici le soleil brille même s'il fait frisquet!

Je voulais vous présenter les produits terminés en septembre

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 14:38

.crème pieds argan et menthe, Argandia; un produit dont je vous ai parlé ici et pour lequel j'ai eu un coup de coeur

.baume à lèvre nutri d'Yves Rocher; un produit qui m'a convenu mais j'aimerais trouver un baume à lèvres efficace et bio

.eau micellaire Uriage pour peaux sensible: un produit que j'ai adoré; je suis super contente de ce test

.crème de douche gommante au bouleau de Weleda; mon avis complet et très positif ici 

Connaissez-vous ces produits? Etes-vous tentées?

Bonne fin de journée

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 12 octobre 2016 à 14:59

coucou un joli vide !! c'est toujours agréable de finir des produits. l'eau micellaire Uriage me tente bien . j'aime beaucoup ces eaux..bises

sophie50

, le 12 octobre 2016 à 15:01

je connais certain de ses produit de nom j'en ai testé certain et par contre je ne connaissais pas du tout ta crème pied merci de la decouverte

avideira

, le 12 octobre 2016 à 15:10

Coucou, je connais les 3 premiers que j'avais aimé :)
Bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 15:15

coucou ma belle l'uriage j'utilise souvent et puis le weleda me tente belle journée

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 15:27

Coucou , déjà essayé le baume , mais pas les autres !! Bonne journée bisous :)

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 16:05

Coucou, merci pour ces avis ma belle ;) La crème pieds me tente bien :) Bisous !

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 16:15

coucou je connais l'eau micellaire d'Uriage, mais j'en ai trouvé des bio depuis et le gommage au bouleau j'ai pas trop accroché merci pour tes avis
bisous bonne fin de journée

cia24

, le 12 octobre 2016 à 17:12

Coucou, merci à toi pour ces avis, je n'ai testé aucun de ces produits.
Passe une belle fin de journée. Bises

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:29

Bonjour, les baumes lèvres YR sont hydratants, mais peut faire mieux, je préfère les Labellos,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 20:21

Je connais le gommage que e n'ai pas trop aimé et je prends le stick lèvres pour chéri .
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:40

Coucou, j'utilise aussi cette eau micellaire, elle est top.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 21:53

Hi ! ma belle Étoile ♥, je ne connais que l'Uriage et le gommage Weleda que j'ai bien aimé ! de gros bisous

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:08

La crème mains je l'adore :)
bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 13 octobre 2016 à 09:23

Fan aussi de la crème Argandia, dommage qu'on ne puisse pas la trouver facilement...

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 10:31

Je ne connais aucun de ces produits bisous

katia35

, le 13 octobre 2016 à 11:10

coucou
merci pour ton avis je teste actuellement argandia
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 11:28

Hello !
Je connais seulement le baume a lèvres de chez Yves mais version cerise je crois ! J'aimerai beaucoup testé le gommage Welada ! ;)
Bise

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 13:07

coucou ma belle ! oui j'en connais ces marques mais je n'ai pas testé ! Bisous et bonne journée

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 13:31

coucou merci pour tes avis moi j'ai l'eau micellaire aussi et elle est bien je trouve aussi aller bonne journee

Paraiiso

, le 13 octobre 2016 à 16:17

Sympa la crème pour les pieds !
Des bisous ☺

ptitegrisbie

, le 13 octobre 2016 à 16:43

Cc, voici une jolie liste avec plusieurs produits que j'aime beaucoup :)
Belle soirée !
Les Mousquetettes

PoumPoumPidou

, le 13 octobre 2016 à 17:59

jolie vide qui sera vite re remplie je pense
bisous

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 18:01

Je note le baume Weleda, je suis bientôt en rupture ^^ Bisous ma belle

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 12:56

Coucou, merci pour ton avis, je connais le baume à lèvres YR, les autres pas encore testé, bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 23:44

La crème mains ARGANDIA me tente beaucoup. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Bioeven;la boutique du bio et du vegan-

Bonjour les BAmies; Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter BIOEVEN . Cette boutique basée à Lyon propose uniquement des cosmétiques bio et beaucoup de vegan. Vous pourrez trouver des produits pour le visage, les cheveux, le maquillage, les hommes, les bébés mais aussi une rubrique...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-