twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello mes belles, 

je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 13:15

savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON: vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour le moment, je vous les recommande à 1000%. Ils sont extrêmement doux et riches donc on pouvait zapper l'étape hydratation après la douche. 

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 13:16

lotion tonique hydratante CENTIFOLIA: sent la bonne odeur de la gamme au Ginkgo Biloba, très agréable à appliquer, une belle composition, mon visage était confortable après utilisation. Remplacée pour le moment par un hydrolat bio d'Hammemélis, que j'ai déjà utilisé et que j'aime beaucoup

tensioactif Sodium Coco Sulfate MY COSMETIK: eu dans un kit pour confectionner un shampoing solide que j'ai beaucoup apprécié (recette dispo sur le blog), je l'ai terminé en en confectionnant un autre selon une autre recette que je vous montrerai plus tard, donne un excellent pouvoir moussant à la préparation. 

HE Tea Tree LA VIE CLAIRE: une de mes HE incontournables, je m'en sers pour tout ou presque lol, je l'aime beaucoup. De cette marque ou d'une autre, je rachèterai c'est certain. 

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 13:16

shampooing douche pour homme au lemongrass KNEIPP: il se morfondait dans son coin Mr l'ayant acheté en pensant que c'était une crème pour le corps. J'ai bien aimé la texture assez épaisse, le fait qu'il moussait très bien et son odeur (un peu trop tenace sur la peau quand même à la longue). Par contre, on oublie de regarder la compo, et je ne l'ai utilisé qu'en gel douche. Je n'achèterai cependant pas mais on aime pas gaspiller ici. ;-)

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 13:17

crème neutre désaltérante AROMA-ZONE: ce n'est pas le premier pot que je termine, et mon avis n'a pas changé. C'est une excellente crème visage pour l'été, je la rachèterai ou sa petite soeur version anti-âge qui a l'air d'avoir une texture plus riche pour l'hiver. Excellent compo, excellent rapport qualité/prix (selon mes critères), je vous la recommande vivement. 

Connaissez-vous ces marques ? ces références?

Les appréciez-vous?

BISES

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:23

J'aime beaucoup cette huile essentielle
bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:08

Moi aussi !!!!

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 14:34

Je connais ces marques mais pas les produits !
Les savons me plairaient bien ☺ , bisous ma belle

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:08

Oh je pense que oui ils sont drôlement chouettes.

blogdemeili

, le 10 octobre 2017 à 15:04

bonjour, c'est très efficace ce tea-tree, je l'achète pour ma fille qui a de l'acné, biz

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:09

Oui, c'est vraiment tops pour plein de choses.

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 18:59

merci pour cette belle liste d'avis super ces savons je retiens bisous bonne soirée

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:10

Oui ils sont à retenir, ils sont vraiment de bonne qualité et ils sentent trop bons, ce qui ne gâche rien.

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 20:17

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci de tes avis, bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:10

Hello, merci à toi de ton passage, bises !

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:21

Coucou, je ne connais aucun de ces produits mais je dis que ce sont de super achats ! Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:11

Je te remercie, je suis triste d'avoir fini les savons, je les aime trop... Mais ça me fait une excuse pour passer à la savonnerie lors de mon prochain voyage dans le sud ouest ;-).

saphir60bis

, le 10 octobre 2017 à 20:41

Hello ma belle, merci pour tes avis, je connais ces marque mais pas ces produits, bisous

rudy241

quiizas

, le 11 octobre 2017 à 08:18

Coucou ma belle, j'aime beaucoup l'HE de Tee Tree ! Gros bisous bonne journée

rudy241

On a les mêmes goûts LOL.

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 17:14

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas ces produits. bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:12

zaziemetro

, le 19 octobre 2017 à 21:54

Merci pour tous ces avis, bisous !

diorella78800

, le 22 octobre 2017 à 16:46

Coucou! Je connais l'HE de tea tree, je ne m'en passe plus, je viens d'en racheter! J'ai le démaquillant lait de cette gamme de chez Centifolia et j'aime bcp! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Lidl: Cien Nature