twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre.

f

sept

☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio. Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai.

☆ Crème visage à l'Aloe Vera 30% PUR ALOE bio. Je la conserve dans le réfrigérateur pour bénéficier d' une sensation de fraîcheur à application. Elle est sans parfum donc adaptée aux peaux sensibles et réactives. La texture épaisse blanche est vite absorbée par la peau. L'odeur neutre me convient parfaitement. Ce que j'aime le plus est son effet lissant. Je suis satisfaite de son hydratation, je rachèterai en version intense.

☆Eau nettoyante 100% naturelle et bio "Eau de génie" INDEMNE. Je vaporise l’eau sur mon visage le soir pour parfaire mon démaquillage et le matin pour purifier/réveiller mon teint. Elle ne pique pas mon visage. Ce que j'aime le plus est son odeur d'agrumes. Elle laisse ma peau nettoyée, hydratée et plus lumineuse.

sav

☆ Savon à l'huile végétale de verveine TERRA NATURI. Il s'agit d'une marque allemande certifiée bio. La peau est nettoyée en douceur mais également  en profondeur, sans la dessécher. Le parfum de verveine citronnée est agréable.

poudr

☆ Poudre compacte naturelle "Porcelaine" BENECOS Bio à base d'huile de macadamia. La texture est ultra fine, l'application est facile et ma peau la tolère bien, pas d'allergies. Le teint est unifié, mat et l'odeur est neutre. Par contre, pour une teinte "Porcelaine" je la trouve foncée donc idéale pour l'Eté.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés.

f

b

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 10:21

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne les connais pas
bise bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 octobre 2017 à 10:55

hello ! apparemment de bons produits, mais je ne les connais pas du tout ! bonne journée biosu

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 11:34

hello de jolis produits, il faut que je trouve ce shampoing Benecos, merci bisous bonne journée

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:04

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'ai bien envie de découvrir la marque Benecos ;) bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 26 octobre 2017 à 16:34

Le shampoing me plait ainsi que le savon,bisous.

valence42

, le 19 novembre 2017 à 08:19

Bon dimanche.Bisous.

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 18:03

Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas , bisous ma belle

Boni

, le 26 octobre 2017 à 19:05

Merci beaucoup pour tes avis/ produits finis
Je n'en connais aucun donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense :-)
Bonne soirée ParfumLolita et merci pour ta visite sur mon blog
Bisous

Lililou11

, le 26 octobre 2017 à 20:29

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous :)

Angela_2_113

, le 26 octobre 2017 à 20:35

Merci pour tes avis ma belle.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 23:29

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas , bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 23:31

coucou
que des produits que je n'ai pas testé mais qui me plairaient
très bonne fin de soirée, bises :))

Danaé

, le 28 octobre 2017 à 16:08

Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés !
La poudre pourrait me convenir mais pour peau claire
Bisous et excellent week end

Paraiiso

, le 1er novembre 2017 à 23:10

Oh le savon on dirait un cactus ;) ! Merci pour ces avis ! Des bisous

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 17:05

coucou, merci pour ton avis; je ne connais pas du tout ces produits,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Mai : ☆Savon Aloe Véra URTEKRAM ♥ . Cette marque Danoise est 100% naturel et à base de plantes. L'odeur neutre me convient, il nettoie efficacement et respecte la peau sensible. Je suis ravie car il a duré un...

30 Mai 2012

Bonsoir les BA, voici deux produits LUSH que j'ai terminé. It's Raining men est un gel douche parfumé de l'odeur du savon Le Miel et les abeilles. Au début, je l'ai acheté pour son odeur de miel, je pensais l'adorer.. Puis finalement j'ai étè déçue car à...

22 Mai 2014

Bonsoir les BA, je raffole des gels douche comme des bougies : entre senteurs fruitées, sucrées ou florales, il y en a pour tous les goûts. Voici les 2 derniers terminés : La crème de douche Pêche Abricot LE PETIT OLIVIER , un coup de coeur ♥. La texture est crémeuse, mousse beaucoup et...

4 Janvier 2012

Bonsoir les BA, depuis ce matin et jusqu'au 11 janvier il y a la vente Privilège NUXE . Attention les stocks sont limité , il y a des soins pour le visage et le corps. Avez-vous craqué ? Moi pourquoi pas, justement j'ai envie d'acheter le lot de 2 crèmes Pieds Ultra-Réconfortante...

16 Avril 2011

Coucou les BA, vous avez jusqu' à ce soir 23h pour participer au concours de fanny-bibou http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sobio-etic-journee-n-581548-0.php Je ne connaissais pas la marque So'Bio Etic avant le concours, sur leur site j'ai repéré un masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Avril 2011