twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 19 juin 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons (Ballot Flurin, Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL)  et également les produits dont vous apercevez ci-dessous les emballages. 

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 12:46

*lait corps hydratant pour toute la famille CENTIFOLIA: une douce et lègère odeur, une belle texture qui pénètre et hydrate bien, un grand flaconnage très économique. J'ai beaucoup apprécié, je serai susceptible de racheter vu que la compo est plus que top et le prix très abordable. 

*gel douche British Rose THE BODY SHOP: on me l'avait offert dans un coffret à Noël dernier et même si vous savez que les gels douches c'est plus trop mon truc, je l'ai utilisé car je sais que les coffrets dans cette boutique ne sont pas donnés... Il moussait superbement bien, trop peut-être car ma peau avait besoin d'hydratation après la douche. L'odeur est agréable mais trop artificielle à mon goût, je m'en suis lassée. Je n'achèterai pas car c'est trop cher et la compo est décevante pour moi. 

*élixir redensifiant à l'onagre WELEDA: c'est le second flacon que j'ai dégommé et j'aime toujours autant. Je ne sais pas si je rachèterai car il me semble qu'il a un certain coût en boutique bio. On verra... Peut que l'occasion fera le larron ! LOL Une belle compo (cf photo suivante) et même si l'alcool arrive en 2de position il ne m'a pas du tout desséché la peau du visage et du cou. Je vous le recommande !

Et vous, quels sont vos derniers produits terminés? Faisaient-ils partie de vos coups de coeur?

BISES 

A+ !

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 20:01

oh oui de jolis produits, je commence bientôt à tester la marque Centifolia avec un gel douche mais j'aime de plus en plus les savons bisous bonne soirée

jodanelle

, le 24 juin 2017 à 20:53

hello merci pour ton passage bisous bon week end

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:42

Ah les savons SAF c'est la vie ! ;-)

Meili

, le 19 juin 2017 à 20:07

Bonjour, je l'avais testé ce sérum onagre de weleda et j'avais franchement aimé, je préfère l'utiliser l'hiver sous ma crème de jour, biz

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:42

Quel que soit la saison, je l'adore, j'avoue !

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:10

Coucou, je n'ai testé aucun de ces produits, merci pour tes avis, bisous

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:43

Hello, merci de ton passage, bises !

angemarie

, le 19 juin 2017 à 20:35

J'aime beaucoup la marque Centifolia , petits prix et superbes compos , j'ai l'élixir qui m'attend aussi .
Merci pour tes avis , bisous

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:44

J'adore Centifolia également !

zazie

, le 19 juin 2017 à 22:22

Coucou,
Je n'ai encore testé aucun de ces produits, mais j'ai l'élixir Weleda en stock.
Merci pour tes avis et bonne semaine !
Bisous +++

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:45

Ah j'ai hâte d'avoir ton avis à son sujet !

quiizas

, le 19 juin 2017 à 23:06

Merci pour tes avis la belle ! Bonne soirée

rudy241

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:28

weleda je l'ai eu en échantillon, j'aime bien la marque ;-) bisous

rudy241

Moi aussi ;-)

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:09

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces jolis produits :) Passe une belle fin de journée

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:46

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:03

Coucou ma belle, merci pour tes avis, de jolis produits ! ..que je n'ai pas encore testé ;) bisous

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:46

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:30

Le lait Centifolia me tente bcp! Je viens de terminer le lait démaquillant de cette marque, j'ai adoré! Merci pour tes avis! Bisous et bon week-end!

rudy241

, le 1er juillet 2017 à 20:38

Bisous ;-) !

Boni

, le 9 juillet 2017 à 19:02

J'avais trouvé un bon plan Weleda et je l'avais présenté le 13 Avril 2017
 ici 
Bonne fin de journée
Merci pour ta visite et à bientôt
Bisous

rudy241

, le 11 juillet 2017 à 09:25

Oui je m'en souviens, c'était une belle affaire !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés de septembre