twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le chercher à midi,et chéri s'en est chargé en prenant une demi-jourée.

Mais aujourd'hui c'est moi qui est restée avec lui à la maison, j'ai donné au travail un mot que le medecin m'a fait,comme quoi il est malade et il a besoin de moi pour aujourd'hui et demain.

J'aime pas m'absenter comme ça,surtout que je travaille dans ce lieu depuis a peine 3 mois et demi,mais pas le choix,il faut qu'il se repose pour se remettre correctement.

Bon,en restant à la maison,je suis plus fatiguée qu'au travail! Et je tourne en rond,sans faire grand chose.

Ok,j'arrete, et je vous montre quelques échantillons que j'ai fini!

J'en ai tellement,et je voulais en finir une partie, mais en utilisant des échantillons, les full-size ne se vident pas, donc je vais finir encore quelques uns que j'ai en cours,et j'arreterai un petit moment,pour me rediriger vers mes produits en taille normale.

finis

Tout d'abord,une petite routine Rénérgie Multi-Lift de LANCOME,qu'on peut demander gratuitement sur leur site,en faisant son diagnostic de peau. Le Sérum Génifique est un must-have, la crème visage et le soin CDY sont très bien aussi,si j'avais les moyens,j'acheterais sans hesitation.

finis

Encore deux échantillons des marques très chères:

*le Soin Complet d'Exception yeux et Lèvres Orchidée Impériale (GUERLAIN), en 2 ml,qui est une cème riche,qui sent super bon et qui fait bcp de bien à mon cdy.