twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le chercher à midi,et chéri s'en est chargé en prenant une demi-jourée.

Mais aujourd'hui c'est moi qui est restée avec lui à la maison, j'ai donné au travail un mot que le medecin m'a fait,comme quoi il est malade et il a besoin de moi pour aujourd'hui et demain.

J'aime pas m'absenter comme ça,surtout que je travaille dans ce lieu depuis a peine 3 mois et demi,mais pas le choix,il faut qu'il se repose pour se remettre correctement.

Bon,en restant à la maison,je suis plus fatiguée qu'au travail! Et je tourne en rond,sans faire grand chose.

Ok,j'arrete, et je vous montre quelques échantillons que j'ai fini!

J'en ai tellement,et je voulais en finir une partie, mais en utilisant des échantillons, les full-size ne se vident pas, donc je vais finir encore quelques uns que j'ai en cours,et j'arreterai un petit moment,pour me rediriger vers mes produits en taille normale.

finis

Tout d'abord,une petite routine Rénérgie Multi-Lift de LANCOME,qu'on peut demander gratuitement sur leur site,en faisant son diagnostic de peau. Le Sérum Génifique est un must-have, la crème visage et le soin CDY sont très bien aussi,si j'avais les moyens,j'acheterais sans hesitation.

finis

Encore deux échantillons des marques très chères:

*le Soin Complet d'Exception yeux et Lèvres Orchidée Impériale (GUERLAIN), en 2 ml,qui est une cème riche,qui sent super bon et qui fait bcp de bien à mon cdy.

*le soin de Nuit Confort Extreme de SISLEY, en 5ml, que j'ai trouvé vraiment trop riche et gras,du coup il a fini en soin des mains et des pieds(pour la nuit)

finis

La Petite Robe Noire de GUERLAIN(1 ml) j'ai beaucoup aimé,dès que mon stock des parfums diminuera un petit peu, j'acheterai à coup sur.

Le Gloss Prodige en teinte Candy 04 de CLARINS,qu'on a eu il y a des années avec un mag(et que je possede aussi en full size), j'ai beaucoup aimé. Une jolie couleur passe partout, sent bon et ne colle pas.

La Crème Mains au Karité de L'OCCITANE ,en 10ml,qu'on ne presente plus, c'est ma preferée.

finis

Et aussi 2 échantillons de crème pour le corps(LIERAC et MIXA), tous les deux axés sur mes problèmes,relachement et vergetures. Les crèmes sont tres bien,s'étalent bien, penetrent vite,mais hélas, impossible de voir des resultats assez vite. Mais bon,un peu c'est mieux que rien!

finis

Connaissez vous ces produits?

Aimez-vous vous attaquer a votre stock des échantillons de temps en temps? Ou vous n'en avez pas?

Bonne soirée les beautés!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:20

Coucou, j'espère que ton loulou ira vite mieux. J'utilise régulièrement des échantillons pour découvrir de nouveaux produits. J'ai d'ailleurs les Lancôme dans mon placard, bisous

Meili

, le 1er décembre 2017 à 20:14

bonjour, Lancôme a de super soins mais pas dans mes moyens, hélas je n'ai plus aucun échantillon, j'ai tout donné à ma fille, moi je n'en ai pas besoin ! biz

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:51

Je souhaite que ton fiston guérisse vite ma belle .
Je donne beaucoup d'échantillons , mais j'en garde pour découvrir des marques aussi .
Bonne soirée ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 09:51

la petite robe noir je kiffe ;-)
bon rétabliseemnt à ton bonhomme ;-) bisous et bon week-end

petitepetite

, le 2 décembre 2017 à 11:34

Coucou, bon rétablissement à ton fils. Tu as fait du vide, je ne possède pas beaucoup d'échantillons. Bises

Minimag85

, le 2 décembre 2017 à 21:26

Coucou. J'espère que ton fils va vite guérir.
Ton absence est justifiée au boulot. La santé avant tout.
Bisous

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 09:11

coucou
ça fait pas mal d'échantillon !! j'espère que Raphael va mieux, mon fils aussi était malade ce week end mais c'était pas grand chose.
passe une très belle journée, bises :))
à bientôt

Minimag85

, le 5 décembre 2017 à 14:54

coucou. j'espère que ton loulou va mieux.
Dis moi est ce que ça t'intéresse de tester un produit Qiriness, le wrap ? car je me le suis achetée et je n'aime pas, il est donc ouvert, utilisé 2 fois. Si ça t'intéresse, je te l'envoie pour te remercier de ton envoi.
Tiens moi au courant biz

maguette1981

, le 5 décembre 2017 à 18:43

Hello, cool tous ces échantillons, c'est très bien pour se faire un avis avant d'acheter ou pas, bon rétablissement à ton loulou, bises!

charcut

, le 6 décembre 2017 à 15:36

coucou j'espère que ton fiston va mieux .. moi aussi j'utilise des échantillons ..j'ai un tas de fini dans ma corbeille .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble... Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref! Mais je retourne travailler toute a l'heure! Sinon,quelques produits...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL et visite chez Yves Rocher