twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 2 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hello les B.A 

Aujourd'hui c'est produits terminés on vide on vide 

Photo ajoutée le 19/02/2018 à 15:15

Alors terminé:

-dissolvant de chez Séphora très bon produit 

-Gommage de chez Séphora produit correct odeur agréable grain petits et packaging coloré 

-Gel douche à la vanille édition de noel de chez Yves rocher produit correct odeur super le packaging aussi par contre le parfum reste pas dommage 

-gel douche de chez Rituals correct mais je suis pas fan de cette mousse je préfere les gels douches classiques sinon bon produit un peu cher mais là c'était un bon plan  

-gels douches le petit marseillais correct odeur génial surtout celui au lait d'amende 

-Shampooing le petit marseillais ok 

-déodorant fa flop a part l'odeur 

-fond de teint ok 

-masque de chez séphora ok on peut faire 2 utilisation avec le produit mais la compo n'étant pas géniale je rachète pas 

-palette E L F ok 

-cotons à démaquiller ok 

-lait pour le corps de chez Séphora odeur correct et hydratation ok 

-soin pour les pieds ok mais cher 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 15:43

coucou, en effet ça fait du vide! merci pour tes avis

Meili

, le 2 mars 2018 à 19:57

bonjour, je connais que les gels douche LPM, surtout celui à la rose ! biz

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:17

Eh bien .......tu as fait du vide .
D'accord avec toi pour les produits Yves Rocher , le parfum ne reste pas sur la peau .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:09

Coucou, merci pour ces avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 22:10

hé be ! sacré ménage hihi bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Hello à tous On se retrouve aujourd'hui pour un article produits terminés. c'est parti on commence avec -les cotons a démaquiller de chez Cien (Lidl): grand ,ne peluchent pas, doux ils sont top et à petits prix -les cotons démak'up :doux, ne peluchent pas, super -le soin diadermine hydratant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Produits terminés direction la poubelle