twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 7 février 2015 Beauté

Hello les BA ! ♥

Me revoilà avec une tonnes de produits terminés ! Que j'ai beaucoup trop accumuler et qu'il est temps de vous montrer. Je ferai ça en plusieurs parti pour ne pas avoir un article trop long.

Je vais commencer donc avec les produits de la douche. 

Gel douche MonSavon 100% Essentiel Lait et Mangue

J'ai adorer ce gel douche il est top de top , si vous avez une peau sensible je vous le recommande, sa composition est super clean. Je rachèterai sans soucis ! 

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:35

Gel douche Gommant (Pêche) Yves Rocher

Je l'avais pris pour le tester je ne l'utiliser pas en gel douche car je ne trouvais pas qu'il lavait si bien que ça et en plus son pouvoir exfoliant n'est pas transcendant, je ne le rachèterai pas.

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:32

Deux gel douche Tahiti Grenade et Karité

J'achète toujours les gels douche de cette marque, ils ne sont pas agressifs pour ma peau et je les adore (Sans Métylcracra en plus, clin d'oeil a Vicchristine ^^) . J'ai déjà un stock monstrueux de ces gels douche.

Gel douche Playboy - Super playboy

J'avais eu ce gel douche dans un coffret avec le parfum, autant j'adore le parfum mais j'ai detesté ce gel douche, je trouve que l'odeur est lassante et beaucoup trop forte et en plus la texture est trop crémeuse, ça fait un moment que je l'avais je ne voulais pas le gâcher (d'ailleurs il reste un fond) . Je ne rachèterai vraiment pas

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:48 

Gel Moussant Visage & Corps Dermalibour de A-derma

Je l'avais acheter quand j'ai eu mes soucis de peau, il est très doux j'ai beaucoup aimer, j'ai la crème de la même gamme, je penserai a me rediriger vers cette marque a l'avenir j'ai beaucoup aimer.

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:20

Shampoing Traitant Anti-Pelliculaire Yves Rocher

Sans silicone - Sans Paraben et sans colorant

Ma maman me l'avait donner car elle ne l'aimer pas je lui avait acheter car elle avait le cuir chevelu qui lui gratter mais ça c'est qu'elle n'utilise pas les bons produits et trop de silicone. Je l'ai bien aimer, je n'ai pas vu d'action car je n'ai pas de pellicules mais ça composition est vraiment Clean alors je pourrais en racheter à l'avenir.

Cubes Pétillant pour le bain Yves rocher.

J'ai beaucoup aimer ces petits cubes éffervessent pour le bain, on sent une action détente et c'est ce que j'ai adorer ! Je rachèterai surement

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:30

Et voilà pour cette première partie de mes produits terminés, une autres série suivra

-----------------------------------

Page Facebook

Mon autre Blog

Lien de Parrainage PubliAddict

19 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ladyamandineg

, le 7 février 2015 à 21:19

coucou kaathy
merci pour tes avis, j'ai aussi un gel douche Play boy mais je ne m'en sers pas vraiment, je l'avais acheté dans un coffret de noel pour le casque audio.
au passage je viens de decouvrir ta page FB, tu peux compter sur une nouvelle fan :))
bises et bonne soirèe

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 00:01

Coucou. Leur gel douche bof bof :/ , on les a par défaut du coup ^^
Merci beaucoup c'est adorable, j'y poste beaucoup les bons plans je trouve ça plus pratique parfois.
Bonne soirée a toi aussi. Gros bisous

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 14:21

merci pour ta réponse :)
bises et bonn journèe :))

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:55

Toi aussi tu as finis beaucoup de produits ^^ contente d'avoir lu ton avis sur le Gel douche Gommant YR car j'avais envie d'en acheter pour voir mais ça a pas l'air terrible...

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 00:05

Oui, articles de retard et j'ai vite crouler sous les produits terminés Lol . J'avais lu plusieurs avis négatifs dessus mais je voulais faire mon propre avis au final je les ai toutes rejoint, ça ne remplace vraiment pas un gommage :/ . Bisous

parfumlolita

, le 7 février 2015 à 23:54

merci pour cette présentation de produits terminés, le gel moussant a-derma me plait bien selon ton avis.Bisou ma belle.

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 00:08

Pas de soucis, je ne connaissais pas avant du moins en pharmacie je n'y prêter pas attention et puis j'ai eu quelques soucis ma peau s'est sensibiliser et ma pharmacienne me l'a conseiller, pour les peaux fragile c'est super j'ai la crème de la même gamme qui est très bien, les zones de sécheresse les petits bobo des enfants ou les fesses des bébés très bien, ils ont pas mal de produits intéressant. Gros bisous

parfumlolita

, le 8 février 2015 à 00:24

Ayant une peau fragile, je pense que cette gamme me conviendrait bien.
J'irai voir dans ma pharmacie pour prendre la crème ou le gel moussant, merci pour cette découverte.

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 00:28

Ils font des gels douches surgras ou vraiment doux. J'avais été voir du coup et ils font pas mal de chose. Pas de soucis.

parfumlolita

, le 8 février 2015 à 00:27

tu as la crème normal ou réparatrice dermalibour ?

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 00:30

La crème visage et Corps Assainissante Apaisante Réparatrice pour les irritation cutanée

valence42

, le 8 février 2015 à 08:40

merci pour ces avis,je termine un monsavon.
bisous

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:38

Pas de soucis. Bon dimanche !!! Bisous

valence42

, le 8 février 2015 à 17:15

bonne fin de journée.
bises

valence42

, le 9 février 2015 à 10:53

très tentant,mais je garde pour les beaux jours.
bisous

valence42

, le 9 février 2015 à 17:56

merci pour la gagnante.
bisous

vitamine68

, le 8 février 2015 à 09:15

Coucou miss :) monsavon j'aime aussi beaucoup .
Et le gel douche soit disant exfoliant Yves rocher, idem un gros flop (je l'ai pris en vanille )hyper déçue.
Bisous et bon week-end :)

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:40

Coucou !! J'ai adorer ! Je m'en doutais au vu des avis que j'avais déjà vu mais je comprends ^^ . Bisous bon dimanche

cia24

, le 8 février 2015 à 09:58

Merci beaucoup pour ces avis, hormis le gel douche Tahiti, je ne connais pas les autres.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:40

Bon dimanche à toi aussi. Bisous

Meili

, le 8 février 2015 à 10:30

bonjour, c'est le gel douche monsavon qui retient mon attention, j'évite quand c'est trop chimique pour éviter les réactions allergiques, biz

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:42

Pareil, j'en supporte peu, c'est pour ça que je suis sans cesse avec les mêmes. Les monsavon son top j'y reviendrai . Bisous

flamme62

, le 8 février 2015 à 12:06

Coucou! J'adore tahiti aussi! J'ai bien aimé les cubes pétillants YR. bonne journée

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:43

Coucou !! Hahaha , j'en ai un bon stock des tahiti. Bon dimanche !!!

charcut

, le 8 février 2015 à 14:12

coucou. pas mal de produits terminés . cela fait de la place. j'aime le gel douche monsavon les cubes pétillants j'en prends chez Beaute Success . c'est relaxant je trouve . bises

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:44

Coucou !! Et ça évite le gaspillage :/ . Je n'ai pas ce magasin a coté de chez moi :/ , oui très relaxant. Bisous, bon dimanche

jodanelle

, le 8 février 2015 à 14:38

en gels douche et shmapoins j'ai trouvé mon bonheur avec des produits bio  ici  et pour le voyage j'ai pris Laino en promo  ici  bisous bonne journée !!

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:46

J'ai été voir :) , je ne trouve quasi pas de produits bio chez moi sinon c'est tout de suite internet, Laino est une marque qui me tente. Bisous bon dimanche

Lililou11

, le 8 février 2015 à 14:56

Coucou, merci pour tous ces avis =)
Bisous

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 15:47

Pas de soucis, passe un bon dimanche. Bisous

carabiniere

, le 8 février 2015 à 16:31

coucou tu as fait de la place dans la salle de bain !! bisous

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 16:44

Coucou !! Pas assez de place pour mettre tout mon bazar dans la Salle de bain ^^ . Bisous

Lilou100

, le 8 février 2015 à 18:04

Merci pour tes avis, moi aussi j'aim ele Monsavon à la mangue. Je note les Tahiti, qui ont l'air bien tentants !! La marque Aderma est top pour les peaux réactives/atopiques, elle fait des miracles pour l'eczéma. Bonne soirée

Kaathy28100

, le 8 février 2015 à 19:48

Il est très gourmand ^^ . Oui j'aime beaucoup, j'utilise dexeryl crème aussi. Bonne soirée !! Bisous

carfax

, le 9 février 2015 à 09:55

bonjour, comment vas tu? sympa tous ces tests. je n'ai testé que le monsavon (dans un autre parfum) et j'ai aussi beaucoup aimé. passe un bon lundi et à bientôt!

Kaathy28100

, le 9 février 2015 à 16:39

Coucou. Ça va et toi ? Ils sont super, bonne semaine !! Bisous

juliette

, le 9 février 2015 à 16:56

Bonjour, en effet tu as vraiment accumulé beaucoup de produits. Mais bon je ne critique pas car j'ai tendance à faire de même. bises

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 16:00

Coucou !! Oui :/ , j'en ai jamais autant eu. Hahaha ^^ . Bisous

Danaé

, le 9 février 2015 à 19:35

Merci de tes différents avis sur tes produits terminés !
Bisous et bonne soirée

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 16:04

Je t'en prie ça peut te resservir s'ils croisent ton chemin ^^ . Bisous

Vicchristine

, le 10 février 2015 à 12:31

effectivement je me rends compte que tu as terminé plus de gels douches que moi ^^

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 16:05

Mais :$ , je les avait oublier dans la boite dédié a ça et puis ils se sont terminés en masse ^^ Lol, et je me suis dit, bon il est temps la !!!!

Vicchristine

, le 10 février 2015 à 19:42

^^je faisait ça avant, maintenant j'ai qu'un gel douche ouvert à la fois, c'est parfois difficile mais je m'y tiens du coup je trouve intéressant d'être fébrile à l'idée de le terminer pour en entamer un autre

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 20:25

J'ai essayer ^^ ... Je n'y arrive pas Lol

ipanema

, le 10 février 2015 à 18:24

dermalibour, bien en gel; c'est une bonne marque
quel était le problème du moment ? peau sèche ? Rougeurs ,

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 18:35

Non autre chose à la base, mais ça ne m'a pas aider, donc pour le finir je l'ai utiliser en nettoyant normal

chouchousudiste

, le 10 février 2015 à 19:29

coucou j suis addict de gd et ma fille de 14 ans aussi là elle a le playboy rose elle a essayé l noir aussi
merci pour ton article
biz

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 20:26

Coucou !! J'aime beaucoup leur parfums ils sont pas mal pour des parfums de GS. Gros bisous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de la marque Peggy Sage

Présentation de la marque : Depuis plus de 90 ans, une marque professionnelle qui met son expertise à votre service en manucurie / prothésie ongulaire & nail art / soins / maquillage / formation professionnelle. Devenue la marque incontournable prisée à travers toutes les générations de...

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

C'est quoi ça ?! / Fond de Teint poudre de Diamant - Etre Belle

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins... En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le...

Duo Glow and the Go Becca - Succès ou pas ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€...

Test : Soin Tolériane La Roche Posay

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictTest : Soin Tolériane La Roche Posay