twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 18 juillet 2016 Beauté › Soins

Hello mes belles,

posée dans notre nouveau chez nous, je finis quelques petites choses.

Cool hein, je vais avoir une excuse pour acheter des soins ;-) !

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 15:09

*huile lavante réparatrice hygiène intime LABORATOIRE GABRIEL COUZIAN #VDB16: bon la compo est à faire peur, mais elle est ultra efficace quand on a des démangeaisons de ce "côté" là, elle apaise rapidement. Je ne rachèterai pas mais elle m'a bien sauvé la mise plusieurs fois ces derniers mois. 

*huile vierge de coco bio MY COSMETIK: gros coup de coeur pour cette huile, sent délicieusement bon, je m'en servais comme déo naturel, et aussi pour hydrater mon corps. Je rachète c'est sûr, je vous la recommande. 

*crème Divinissime Immortelle LIFT ARGAN #VDB16: Mr et moi avons adoré cette crème, elle pénètre vite, ne laisse pas de film gras, hydrate très bien la peau. On était tout triste de la finir. En plus elle est bio, que demande le peuple ! Je ne suis pas sûre de racheter en raison de son prix mais elle est excellente. 

*soin douceur toilette intime Gynéa CATTIER: ce flacon m'a duré une éternité sans mentir et je l'ai beaucoup apprécié, il est parfait pour la toilette quotidienne intime. Je vous le recommande, je pense racheter sauf si j'en trouve un autre bio, avec une bonne composition et moins cher. Malgré tout ce format est ultra économique, personnellement je transvasais dans un petit flacon de 100ml pour que ça ne prenne pas trop de place dans la douche. 

*crème regard aqua-tonifiante GAMARDE: j'ai beaucoup apprécié cette crème contour des yeux bio, elle pénètre vite, les résultats ne sont pas oufs mais mon contour de yeux était très confortable toute la journée. Je ne pense pas racheter car j'en ignore le prix mais souvent les crèmes CDY sont assez chères. 

*huile de douche PH5 protection EUCERIN: elle lavait bien, avait une texture assez riche, mais l'odeur, je n'ai pas du tout kiffé, une odeur trop "vieille" et "plombante" à mon nez. Et ma peau n'était pas vraiment nourrie toute la journée. Je ne rachèterai pas. 

Voilà s'en est tout pour le moment, mais une nouvelle fournée de produits finis arrive très vite !

Connaissez-vous ces produits? 

Les appréciez-vous?

BISES

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 18 juillet 2016 à 16:10

coucou une bonne liste qui laisse de la place, j'espère que tu es bien dans ton nouveau home bisous bon aprèm !

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:23

Hello, c'est encore un peu le bazar, mais on prend nos marques. ;-)

Meili

, le 18 juillet 2016 à 17:56

Bonjour, ma prochaine crème de jour serait la lift argan mais je dois terminer mes stocks et j'en encore un pot neuf en stand by, merci pour tes avis !
Biz du soir ♥

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:24

Ah cool, c'est une très bonne crème !

méli-beauté

, le 18 juillet 2016 à 18:51

CC sympa tes avis.
Bis

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:25

Hello, merci de ton passage ma belle ! A+!

angemarie

, le 18 juillet 2016 à 20:48

La crème lift Argan me fait de l’œil ainsi que le produit Cattier ....enfin si on peut dire ☺
Je termine aussi , et pioche dans mes échantillons en ce moment .
Bisous ma belle

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:26

Les deux sont très bien; tu peux y aller les yeux fermés ou presque lol car la crème Lift Argan a un certain coût.

Sandee

, le 18 juillet 2016 à 22:02

Coucou ma belle, merci pour ces avis. Je n'en connais aucun. Bisous

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:26

Hello miss, je te remercie d'être passée par ici, à très vite !

Virgomonde

, le 18 juillet 2016 à 23:16

Hello !
Merci pour tes avis sur tes produits finis ! Je connais que l'huile "Mycosmetic" ! Jamais testé le reste ! ;)
Bise

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:28

Rah l'huile de coco j'en suis dingue, je voulais en racheter mais son prix en boutique bio m'a vite refroidie, j'en rachèterai une fois que j'aurai fini mon déo et mon hydratant corps du moment.

BeautyRK

, le 19 juillet 2016 à 12:04

Bonjour :)
Je n'ai testée aucun de ces produits tiens ! A part l'huile de noix de coco dont je suis amoureuse... ;)
Bonne journée !

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:29

Je crois que quand on goûte à l'huile de coco si je puis dire, on ne peut plus s'en passer.

BeautyRK

, le 20 juillet 2016 à 18:16

Tu l'as dis !

cia24

, le 19 juillet 2016 à 12:20

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je ne connais que le Cattier que j'ai déjà acheté 2 ois.
Je te souhaite une belle journée. Bises

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:29

Ah oui, je pense le racheter très prochainement, je le trouve très bien.

Lililou11

, le 19 juillet 2016 à 14:10

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:30

Hello, merci à toi de ton passage !

charcut

, le 19 juillet 2016 à 15:54

coucou une jolie liste ..très agréable quand on termine des produits .. le Cattier me tente bien . merci pour tes avis. bises

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:31

Oui, ça fait du bien de terminer des choses, pour pouvoir en tester d'autres ;-) .

Marie

, le 20 juillet 2016 à 08:54

J'avais testé la crème LIFTARGAN que j'avais bien aimé aussi. Mais plutot l'hiver si mes souvenirs sont bons.
Quant à l'huile de coco je ne m'en passe plus :o))

rudy241

, le 20 juillet 2016 à 12:31

Oui, l'huile de coco est top pour tout un tas de choses !!! Bises !

carfax

, le 20 juillet 2016 à 12:46

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis.c e sont des produits que je ne connais pas sauf le lift argan que j'ai testé en échantillon et apprécié aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

rudy241

, le 31 juillet 2016 à 13:52

Hello, merci de ton passage, à très vite ! Bises !

ladyamandineg

, le 23 juillet 2016 à 10:55

coucou Rudy
merci pour tes avis , l'huile de coco me fait envie :) maintenant place à d'autres produits :)

ladyamandineg

, le 23 juillet 2016 à 10:56

très bon week-end, bises :))
à bientôt

rudy241

, le 31 juillet 2016 à 13:53

Ah oui l'huile de coco vierge est très agréable, enfin pour ceux qui aiment l'odeur de la noix de coco de bases. LOL

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant Maison

Je vous montre aujourd'hui mon nouvel exfoliant corps, concocté par mes soins. J'ai mis: *du café *du sucre *de l'huile végétale neutre *10 gouttes d'HE de cèdre d'Atlas *15 gouttes d'un combo énergisant d'HE The Body Shop (citron, bergamote, gingembre) On touille tout ça, j'ai mis ça dans...

Produits terminés en novembre (1)

Hello les filles, on ralentit un peu le rythme de turn-over néanmoins quelques produits ont quitté ma salle de bain durant cette première quinzaine de novembre. Les voici : * nettoyant purifiant ibuki SHISEIDO : un nettoyant qui a duré une éternité même si nous étions deux à l'utiliser. Je...

Ma première crème maison

Avec pas mal de soins en cours, je n'avais jamais pris le temps de la confectionner. C'est chose faite maintenant. Je l'ai confectionnée lors de quelques jours de vacances c'est ultra simple vraiment. Je l'applique donc sur ma zone T le matin depuis deux semaines environ, pas de réels changements...

Derniers produits terminés de mars

Hello les filles, voici la toute fin du vide salle de bain de ce mois ;-) : * gel lavant main "l'exotique" fruit de la passion ENERGIE FRUIT : #VDB16, un gel lavant pour les mains qui a bien fait son boulot, la texture était un peu trop gélifiée à mon goût, du coup on avait tendance à...

Commande E-Shop Birchbox

Hello, en cette superbe journée ensoleillée, je viens vous montrer le contenu d'un petit carton que je viens d'aller chercher dans mon relais colis. Il s'agit d'une commande passée le week-end dernier sur l'e-shop de Birchbox, car je disposais d'une bon d'achat. Les délais de livraison ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoCommande E-Shop Birchbox