twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 12 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes, 

je vous montre une nouvelle fois mes plus récents produits terminés. 

* macérat huileux Calendula ALGOVITAL: ce macérat est idéal en huile post-épilation ou après soleil pour apaiser la peau. Je l'ai beaucoup aimé dans ces deux usages mais aussi pour nourrir ma peau, du visage ou du corps, tout simplement. Je vous le recommande. Je rachèterai sûrement. 

* savon d'Alep liquide FLORESSANCE: shoppé il y a un bout de temps aux soldes d'hiver (2015 il me semble) sur le site Léa Nature, il était très bien, nettoyait bien la peau sans trop la dessécher. Je ne sais pas si je rachèterai car je ne suis pas certaine qu'on puisse le retrouver sur le site de la marque, mais j'ai aimé l'utiliser. 

Photo ajoutée le 05/08/2016 à 15:35

* savon Honeymania THE BODY SHOP: eu en cadeau par un proche avec d'autres produits de la gamme Honeymania, son odeur était fidèle au "parfum" de la gamme, il nettoyait bien la peau, faisait une belle mousse. Je ne rachèterai cependant pas car 1) sa compo n'est pas parfaite 2) il dessèche la peau donc une hydratation de cette dernière est nécessaire après la douche. 

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 09:34

Voilà s'en est tout pour cette fois, je vous donne peut-être rdv la semaine prochaine pour une autre fournée. LOL

Connaissez-vous ces produits? ces marques? Les appréciez-vous?

BISES

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 12 août 2016 à 22:41

Je connais les marques , mais pas les produits , j'aime beaucoup le savon d'Alep , mais jamais testé en liquide .
Merci pour tes avis , bisous ma belle

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:00

Hello, moi non plus, c'est pour ça que ce produit m'avait intrigué.

K3LLY

, le 12 août 2016 à 22:42

Merci pour ton article, je connais les marques mais pas ces produits la
Bizz

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:00

Hello, merci à toi de ton passage ici.

cia24

, le 13 août 2016 à 08:59

Coucou, merci à toi pour ces avis, encore une fois je ne connais pas ces produits.
Belle journée à toi. Bises

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:01

Hi hi, je fais dans la nouveauté alors en ce moment dans mes produits finis. LOL

destinee78

, le 13 août 2016 à 10:26

Coucou je ne connais pas du tout ces produits mais en tout cas j'aurais bien besoin du macérat en ce moment ma peau à pas mal souffert !!

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:02

Hello, si tu as l'occasion de t'en procurer, tu verras ça apaise vraiment la peau, foi d'une rousse à la peau fine et fragile.

Meili

, le 13 août 2016 à 11:15

Bonjour, je ne connais pas ces produits, dommage pour le savon, avec du miel on s'attend à mieux ♥ biz

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:02

Et oui, de bons ingrédients naturels sont "gâchés" par d'autres beaucoup moins tops.

xaphie

, le 13 août 2016 à 13:29

bonjour, je n'en connais aucun..
bon wE, bizzzz

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:03

Hello, merci de ton passage, et excellent 15 août ma belle !

Lililou11

, le 13 août 2016 à 15:08

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous :)

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:04

Hello, décidément, personne ou presque ne connait ces produits. Je suis une dénicheuse de produits alors?! LOL

Marie1967

, le 13 août 2016 à 16:35

coucou ma belle, merci pour tes avis , je n'en connais aucun ! bisous,Marie

rudy241

, le 15 août 2016 à 15:04

Hello, et bien je suis ravie que tu prennes malgré tout le temps de me lire. Bises !

Marie1967

, le 15 août 2016 à 15:10

oui , je prends toujours le temps de lire les articles qui me plaisent !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine visage du soir

Hello, je vous reviens en ce jour bien trop triste et gris pour vous montrer ce que je fais le soir pour le démaquillage, le nettoyage, le soin. C'est un moment/rituel très agréable dont je ne pourrais plus me passer. Etape 1: démaquillage Je commence par démaquiller ma peau avec de l'eau...

crème jour Q10 CIEN #VDB16

Bonjour à toutes mes jolies ! Aujourd'hui, et surtout avant qu'on ait définitivement vidé le pot avec Mr je veux vous parler de la crème de jour Q10 CIEN (Lidl). Mr l'utilise sur tout son visage et moi seulement sur les joues et le cou, j'ai un fluide matifiant pour la zone T. Côté rides, on...

Mousse nettoyante visage Fleurance Nature

Hello mes belles, je viens partager avec vous une des jolies découvertes que je viens de faire en terme de soin depuis quelques semaines. Il s'agit de la mousse nettoyante visage Fleurance Nature. Je l'ai eue sur Showroom, et grâce à un bon d'achat, elle m'est revenue à presque rien. ;-) Elle...

Routine visage du matin

Hello, je partage avec vous aujourd'hui ma routine matinale pour le visage. J'ai la peau mixte qui brille beaucoup sur la zone T, avec parfois des boutons et des joues hyper sensibles et réactives. Pas facile de toujours combler tous les besoins de ma peau ! Ma routine actuelle me convient plutôt...

Produits terminés en été (2)

Encore quelques petites choses qui ont quitté ma SDB ou ma cuisine ;-) *crème hydratante St Gervais Mont Blanc: eue dans le beauty bag des VDB, texture légère, couleur bleue rigolote, hydrate bien, odeur un peu superflue à mon goût mais pas désagréable. Néanmoins, ce n'est pas bio, je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés en été (2)