twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 17 avril 2017 Beauté › Général

Hello, 

qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. 

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 09:16

* crème nuit revitalisante LAVERA: #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la rapidité de pénétration et l'effet sur ma peau. Je l'utilisais comme crème de nuit et crème de jour. Excellente compo: elle contenait entre autres des huiles d'amande douce et d'olive bio ainsi que de l'acide hyaluronique. Je ne pense pas racheter car je n'achète pas spécifiquement des soins de nuits, j'aime des choses pratiques, qu'on peut utiliser à n'importe quelle heure si je puis dire ;-) mais Lavera reste une marque naturelle à petit prix que j'affectionne.

* contour des yeux roll-on PROPOLIA: #MPB17 top de chez top, il m'a duré plus de six mois, donc c'est très économique, et la bille en acier était très agréable à l'application, d'ailleurs j'ai nettoyé le flacon pour le réutiliser avec une préparation maison dans un futur plus ou moins proche. Je vous le recommande, ce soin est efficace et agréable à utiliser, il pénétrait très vite dans la peau. A base de gelée royale, bleuet, marron d'Inde et caféine naturelle, la composition était top et la texture assez fluide mais pas trop liquide. Je pourrais être susceptible de racheter. 

* shampoing pour cheveux secs/abîmés coco paradise LOVEA: #VDB17 un packaging et une odeur attrayants, une composition qui l'est beaucoup moins pour ceux qui s'y intéressent. C'est Mr qui l'a utilisé, il a bien aimé, il lavait bien mais ce n'a pas été le coup de coeur non plus. Je ne rachèterai pas. 

* lait nutritif pour le corps formule au beurre de cacao PALMER'S: #VDB17 une odeur très réconfortante, une texture riche pas hyper pratique quand on arrive à la fin du flacon et que le pompe n'arrive pas à pomper LOL. dommage que la composition soit décevante avec des dérivés pétrochimique très haut dans la compo et du phénoxyéthanol en conservateur. Mi figue, mi raisin pour moi: bonne sensorialité mais composition problématique pour moi. Donc je ne rachèterai pas mais j'ai pris plaisir à l'utiliser. 

* déodorant spray play it spicy PLAY BOY: oublié par une invité à la maison, je l'ai terminé, je n'utilise plus de spray depuis un moment, et ce produit ne m'a pas donné envie d'y retourner. L'odeur était sympa, l'efficacité bonne mais je n'achèterai pas car je suis à la recherche de déos produisant moins de déchets et moins polluants dans leur composition. 

Voilà voilà, une seconde fournée arrive très vite !

Connaissez-vous ces produits?  

Utilisez-vous ces marques? 

BISES

11 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 17 avril 2017 à 20:44

D'accord avec toi , j'avais eu des petits produits Palmer's , le parfum est addictif mais la compo ........
Bonne soirée ma belle ,bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:20

Et oui, on peut gagner sur tous les plans. LOL

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 21:01

coucou belles disparitions ! je retiens pour le contour yeux de Propolia, mais j'ai encore des soins en stock, par contre Lovea c'est du greenwashing, un extérieur green mais une compo pas top bisous bonne soiré"e

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 22:56

il manque une condition dans le concours pages bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:21

Hello tout à fait d'accord pour Lovéa.

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:16

Merci pour tes avis :)
bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:20

Hello, merci à toi de ton passage ! Bises !

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:29

Palmer-s j'adore l'odeur mais ne connais pas ceux ci, bizzzzz

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:21

Ah il sentait très bon ce lait enfin casiment ce baume corps.

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 11:52

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous,Marie

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:22

avideira

, le 18 avril 2017 à 19:29

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:22

Vanessaba24

, le 18 avril 2017 à 20:13

Coucou, merci pour tous ces avis ! je ne connais aucun de ces produits. bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:23

jujup34

, le 18 avril 2017 à 21:09

Merci pour tes avis

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:23

carfax

, le 19 avril 2017 à 14:05

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime aussi beaucoup lavera et propolia surtout, mais pas ceux ci. passe un bon mercredi et à bientot!

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:24

C'était le premier produit Propolia que je testais, et j'ai adoré, je suis convaincue que c'est une excellente marque naturelle.

tchoupi_et_doudou

, le 20 avril 2017 à 17:22

je connais aucun ! :)

rudy241

zazie

, le 22 avril 2017 à 08:09

Bonjour Rudy,
Une belle fournée de sortants, dont je ne connais que les marques !
Je note le cdy Propolia, car il a tout pour me plaire celui là.
Bisous et bonne fin de semaine.

rudy241

Il est excellent vraiment. Il me convenait tout à fait !

diorella78

, le 23 avril 2017 à 17:40

Je ne connais aucuns de ces produits. J'avais testé le lait Palmer's en miniature et je n'ai pas du tout aimé l'odeur, je n'aime pas le beurre de karité et je l'avais trouvé trop gras. Bisous

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:26

Ah oui le beurre de karité est très nourrissant, ça peut ne pas convenir à tout le monde.

diorella78

, le 17 juin 2017 à 13:39

Oui et puis je n'aime pas son odeur :-(

biatrice

, le 24 avril 2017 à 12:10

cc! merci pr tes avis, je connais lovéa mais pas ce produit, et palmer's d'acc ac toi
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:27

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Produits finis

Bonjour les filles, j'espère que la chance vous sourit aujourd'hui, c'est le jour pour non? Je vous montre quelques produits que j'ai terminé il y a peu. *une cure pour les défenses immunitaires, qui vient de ma dernière (et première en fait) commande soldes Léa Nature. Elle a duré 15 jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits finis