Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello les filles,

j'ai fini quelques petites choses mais le rythme s'est quand même vraiment ralenti ces dernières semaines...

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:41

* shampoing doux FLEURANCE NATURE: je vous en parle souvent, c'est pour moi un très bon shampoing liquide bio, que je "pimpe" à l'occasion avec des actifs. Je rachèterai sûrement, mais pas tout de suite, je finis d'abord mon shampoing solide My Cosmetik que j'aime également beaucoup. 

* huile d'avocat WAAM COSMETICS: très utile pour nourrir mon corps et les zones sujettes à vergetures, c'était une huile de très bonne qualité que je suis ravie d'avoir pu tester. Je rachèterai mais pas tout de suite, car en ce moment j'utilise l'huile végétale de baobab de la même marque pour nourrir mon corps. 

* gel douche Smoothie dô Brasil maracuja/citron vert LABELL: #VDB17, on a bien aimé ce gel douche, l'odeur était plus fraîche, moins gourmande que celui que nous avions fini auparavant. Je suis ravie d'avoir pu tester, Mr aussi, on ne rachètera pas forcément pour autant. 

* baume à lèvres basis sensitiv LAVERA: un de mes incontournables, quelle que soit la saison, son effet sur les lèvres est top, il ne fond pas en été. Je vous le recommande. Déjà racheté bien sûr, lors de ma dernière commande Mlle Bio, car je ne m'en passe plus. 

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:41

*savon bio à l'aloe vera LANZALOE: un savon vert translucide, avec une odeur fraîche, qui contenait de la glycérine en plus de l'aloé vera (impossible de trouver la liste INCI exacte sur le net, grr). Ma cousine me l'avait ramené de ses vacances aux îles Canaries. J'ai tout aimé chez lui: son aspect, son odeur, sa prise en main, sa joli mousse. Si je devais trouver un bémol: il fond quand même assez vite comparé aux savons que j'ai l'habitude d'utiliser. Je ne rachèterai pas car un voyage aux Canaries n'est pas prévu ces prochains moins, LOL, mais c'est un très bon savon. 

Connaissez-vous ces produits?

L'un d'entre eux vous tente-t-il?

BISES

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

zazie

, le 13 décembre 2016 à 15:00

Bonjour Rudy,
Encore une fois, je ne connais aucun de ces produits... Merci pour tes avis !
Le savon à l'aloé vera me tenterait bien, mais pas de voyage aux Canaries dans mes projets ^^
Bisous ma beauté, bon après midi ♥

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:01

Hi hi, moi non plus.

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 16:13

Bonjour!
Je ne connais aucune de ces produits ou que de nom ^^
L'huile Waam me tente bien^^
Bises et belle journée

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:02

C'est une très bonne huile, je te la recommande.

Meili

, le 13 décembre 2016 à 16:22

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, bien que labell soit bien connu, et je pense que j'aimerais ce gel douche ♥ Biz

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:03

Labelle fait des produits assez sensoriels et accessibles je trouve.

cia24

, le 13 décembre 2016 à 17:17

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, encore un fois, je ne connais pas ces produits.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:03

Hello, merci de ta visite ! Bises !

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 18:04

Je ne connais aucun de ces produits , je note le stick lèvres .......mais pour un certain temps j'ai ce qu'il faut ☺
Bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:06

Ah mais Mr est moi, on est accro à ce baume, on a vraiment pas envie d'en changer.

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 10:56

Exact !! ♥ ♥

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 18:07

Bonsoir ma belle, merci pour tes avis. L'huile d'avocat me tenterait bien ! Des bisous bonne soirée

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:07

C'est une excellent huile végétale, elle est top en soin contour des yeux également.

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 18:12

je connais pas non ! en huile d avocat je connais la cattier

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:07

Ah je connais Cattier mais je n'ai pas testé leurs huiles végétales pour le moment.

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 18:34

j'en connais aucun .. mais j'ai du stock à vider avant.donc pas de craquage...bizzzz

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:08

Très bonne décision ;-) !

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 20:38

coucou il faut que je teste le shampoing fleurance nature
huile d'avocat j'ai aussi mais de chez aromazone
bizz

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:09

Ah oui, surtout qu'il est souvent à -50% sur leur site, ou à bas prix sur les sites de ventes privées, donc ça vaut vraiment le coup.

manon4

, le 13 décembre 2016 à 21:18

Coucou , le gel douche Smoothie dô Brasil me tente bien ;) bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:10

Oui, il tente pas mal de monde, en même temps ils sont faits pour ça, pour être funs à utiliser.

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:27

Le gel douche Smoothie pourrait me plaire :)
bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:11

Oh oui j'en suis sûre ;-)

ladyamandineg

, le 14 décembre 2016 à 00:20

Coucou Rudy
J, ai teste que le baume à levres que j aime beaucoup aussi
Merci pour tes avis :) si ça te dit j organise un concours  ici 
Tres belle soiree, bises :))

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 10:11

Oui, je viens d'aller voir, et de tenter ma chance, merci !!!

carfax

, le 15 décembre 2016 à 17:33

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j’adore ce type d'article car tu me fais toujours découvrir de nouvelles choses. passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 24 décembre 2016 à 12:07

Hello, ça va bien, merci. Oh je te remercie !!! Une nouvelle fournée arrive très bientôt !

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 19:07

Coucou merci pour tes avis je connais ces marques mais pas testé ces produits. Bisous

rudy241

, le 24 décembre 2016 à 12:07

Hello, merci de ton passage, bonnes fêtes !

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 21:36

coucou merci pour tes avis, j'aime découvrir de nouveaux produits
bisous

rudy241

, le 24 décembre 2016 à 12:08

Hi hi, je suis exactement comme toi, vivement les prochains tests ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés en décembre (2)

Hello, ah les derniers produits finis de l'année, c'est fou ! Il est donc venu le temps de leur rendre hommage ou pas... * lait corps hypoallergénique MLLEBIO : je vous en ai parlé dans un article dédié, je l'ai adoré jusqu'à la fin, je rachèterai un jour ou l'autre. Remplacé par l'huile...

Lait corps Mlle Bio

Hello, je vous reviens aujourd'hui en espérant que mon article passe... sans encombre. Je voulais vous parler d'un produit corps que j'utilise depuis quelques jours et que j'apprécie. C'est le lait hydratant pour le corps MlleBio, il est sans parfum et adapté à toutes les peaux , même...

Produits terminés en octobre (3)

Hello mes belles, non, non, ce mois-ci je ne mange pas mes produits pour en finir autant. Mais bon, c'est parfois comme ça, certaines périodes sont propices au désencombrement. ;-) * huile végétale de calophylle bio ALGOVITAL : une huile à la couleur verte et avec une odeur caractéristique...

Découverte: brosse Luna de FOREO

Hello les filles, je reviens vous montrer un accessoire beauté que j'utilise depuis quelque semaines. Il s'agit de la brosse visage Luna de FOREO accompagnée des Soins nettoyants du matin et du soir de la même marque. Je l'avais eue dans le beauty bag des VDB16 . Oui, je sais, vous allez me dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoDécouverte: brosse Luna de FOREO