twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello, 

ah les derniers produits finis de l'année, c'est fou !

Il est donc venu le temps de leur rendre hommage ou pas... 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:17

* lait corps hypoallergénique MLLEBIO: je vous en ai parlé dans un article dédié, je l'ai adoré jusqu'à la fin, je rachèterai un jour ou l'autre. Remplacé par l'huile de baobab Waam pour nourrir ma peau et prévenir (si possible) l'apparition des vergetures. 

* nettoyants matin et soir FOREO: déjà évoqués dans un article dédié à la brosse et à ces produits, très sensoriels, j'ai beaucoup apprécié les utiliser et le flacon airless permet de ne perdre que très peu de produit. Je ne rachèterai pas vu leur prix de vente. 

* hydrolat pur d'Hélichryse de Corse AROMAZONE: idéale pour les peaux qui souffrent de problèmes circulatoires, j'avais choisi l'hydrolat car l'HE d'Immortelle est hors de prix. Mais l'odeur, birk, j'ai pas accroché... Ma peau était confortable après application néanmoins ça n'a pas révolutionné ma couperose. Je ne sais pas si je rachèterai ou pas, car j'ai envie de tester tout plein d'eaux florales. 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:18

* mascara noir BOHOGREEN: pff un flop, je mettais beaucoup d'espoir dans cette marque mais entre appliquer ce mascara et rien, c'était kif-kif. Je ne rachèterai pas, je préfère 1000 fois plus celui de chez Avril bio. 

* crayon anti-rougeurs AGNES B. : acheté il y a des lustres, pas terminé, n'existe plus vu que le site des CCB a fermé, je l'appréciais pour camoufler parfois des petites zones de rougeurs ou des boutons. Bon produit mais pas transcendant non plus, je ne risque pas de racheter vu qu'il n'existe plus. 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:18

* gel-en-baume lissant détoxifiant magnificence nuit LIERAC: eu en test via la Pharmacie Lafayette, j'ai apprécié sa texture originale mais son odeur, forte, trop proche de celle de parfumeries m'a vraiment incommodée. Je ne rachèterai pas. 

Voilà on a fait le dernier de manège !!!

Connaissez-vous ces produits?

Les appréciez-vous?

Bon réveillon !

BISES ! 

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

cia24

, le 31 décembre 2016 à 11:46

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits mais je testerai bien la marque Lierac ainsi que le lait corps MlleBio.
Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'un excellent réveillon. Bises

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:54

Hello, merci de ton passage, bises !

Meili

, le 31 décembre 2016 à 12:55

Bonjour, je n'en connais aucun, alors merci pour tes avis et bon réveillon de nouvel an ♥ biz

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:55

Hello, merci à toi, bises !

AliasMorticia

, le 31 décembre 2016 à 13:34

Bonjour!
J'ai entendu beaucoup de mauvais avis sur la marque Boho. Avril n'est pas comparable :-))
Je te souhaite un excellent réveillon
Bises

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:56

J'ai un RAL de chez Boho qui est top, mais ce mascara c'est no way !

sam2586

, le 31 décembre 2016 à 13:36

Coucou , merci pour ces avis :) passe un bon réveillon :) bisous

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:56

Hello, merci d'être passée par ici, bises !

Bleu27

, le 31 décembre 2016 à 13:43

Merci de tes avis sur ces produits terminés que je n'ai pas testés !
Bon passage à l'an neuf !
Bisous

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:57

Hello, merci à toi de ton petit mot, bises !

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 16:17

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon réveillon et bisous,Marie

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:58

Hello, merci à toi de m'avoir lue, bises !

quiizas

, le 31 décembre 2016 à 17:57

Merci pour tes avis ma belle, et bon réveillon !! Bisous bisous

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:59

zazie

, le 31 décembre 2016 à 18:42

Coucou,
Je connais le mascara BoHo et il me plait de plus en plus ^^
Il faut apprendre à l'apprivoiser...
Bon réveillon , bisous !

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 10:00

Ah comme quoi, même sur la fin, je ne m'y retrouvais pas avec ce mascara mais je m'y suis tenue et je l'ai terminé, en 1ère couche avant de déposer celui de chez Avril.

Vanessaba24

, le 1er janvier 2017 à 21:52

Coucou, merci pour ces avis ! bisous

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 10:01

carfax

, le 2 janvier 2017 à 14:06

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les eaux florales moi aussi mais pas testée celle à l'immortelle. passe un bon lundi et meilleurs voeux!

rudy241

carfax

, le 6 janvier 2017 à 10:05

tout le plaisir est pour moi ^^ bon vendredi et à bientôt!

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:34

Cc hydrolat pur d'Hélichryse de Corse AROMAZONE me tente bien :).
Bis

rudy241

Il est pas mal, mais à mon nez il pue lol.

ladyamandineg

, le 5 janvier 2017 à 10:18

Bonjour Rudy
Je viens te souhaiter une très bonne nouvelle année avec plein de belles choses :)
Merci pour tes avis produits
Bises :))

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 09:52

Hello, je te remercie, bises !

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 11:01

Hi ! ma belle Rudy ♥, je ne connais aucun de ces produits ! Merci pour tes avis et gros bisous

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 09:52

Hello, merci à toi de ton passage. Bises !

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 19:14

coucou joli manège à soins, je note toutes tes remarques, merci bisous bonne soirée

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 09:53

Hello, merci de ton petit mot, ;-) bises !

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:41

Que des produits que je connaissais pas ! Merci pour ces découvertes !!!
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 09:54

Hello, je vais aller voir, merci pour l'info !

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2017 à 12:15

tu as ce stick vert chez Gemey

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2017 à 10:49

moins de 7e sur amazon

rudy241

, le 10 janvier 2017 à 11:10

Merci pour l'info, je le note.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Lidl: Cien Nature