twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 17 août 2015 Beauté › Soins

Encore quelques petites choses qui ont quitté ma SDB ou ma cuisine ;-)

of7

*crème hydratante St Gervais Mont Blanc: eue dans le beauty bag des VDB, texture légère, couleur bleue rigolote, hydrate bien, odeur un peu superflue à mon goût mais pas désagréable. Néanmoins, ce n'est pas bio, je ne rachèterai pas.

*déo bille Auchan sans alcool à l'Orchidée: sans alcool ok mais avec plein de trucs dégueulasses à la place, odeur sucrée très agréable, seul souci, ma peau a réagit à l'un des composants. Je ne rachèterai certainement pas

of 6

*bandes cire froide "peaux sensibles" Nair: désastreuses, chères, compo loin d'être mirobolante, efficacité bof. Je ne rachèterai certainement pas, je l'avais acheté en vacances pour dépanner et bah je me suis bien fourvoyée lol. Remplacée par? Cire au sucre micro ondable de chez Auchan

don 2

*j'ai donné ces produits car je n'ai jamais utilisé d'autobrozant et que je n'en vois pas l'utilité pour moi, donc je préfère que ça profite à quelqu'un d'autre

don 1

*Lotion byphase Myriam K : également donné car la compo fait peur à voir, je l'ai testé sur mes cheveux mais idem, je ne vois pas l'utilité de ce produit, alors il est parti vers d'autres cieux plus cléments. ;-) Je l'avais eu dans le beauty bag des VDB

COTE GOURMANDISE

of 5

*préparation Brownie Léa Nature: shoppée lors des soldes d'hiver sur le site du groupe et grrr c'était très très bon, on a adoré.

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

coco62800

, le 17 août 2015 à 15:52

Coucou, tu m'as donné envie de manger avec ces brownies haha, merci pour tes avis. Bisous :-)

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:29

Rah, rien que d'y penser, j'en reprendrai bien une 'tite part moi ;-)

jodanelle

, le 17 août 2015 à 16:23

bilan corps pas satisfait mais gourmandise oui !! bisous bonne journée

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:30

Bien résumé oui, on peut pas gagner sur tous les fronts ;-) .

Lililou11

, le 17 août 2015 à 16:41

Coucou, j'ai testé un déo Auchan et la compo était bien
Je connais aussi les bandes de cire que j'aime moyennement
Bisous =)

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:32

Quand je l'ai acheté, je ne m'interessais pas à la compo, je ne m'interassais qu'à tous les "0%" écrits devant, j'aurai du retourner le produit, ça m'apprendra.

aureliea12

, le 17 août 2015 à 17:00

Hummmm bien tentée par la préparation pour Brownies, bah oui je suis gourmande!!!

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:33

Rah tu peux la tenter, nous on testé et approuvé ;-)

ladyamandineg

, le 17 août 2015 à 17:03

coucou Rudy
merci pour tes avis !
mon produit qui me plairait le plus ...la preparation Brownies :))
bonne soirée, bises :))

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:34

Ah je vois qu'elle a du succès cette préparation, et elle le mérite ;-) .

ladyamandineg

, le 19 août 2015 à 23:28

:) lol je crois qu'il y a beaucoup de gourmande :)
bonne soirée, bises :))

angemarie

, le 17 août 2015 à 17:47

On voit les gourmandes , le produit qui me plairait le plus ......devine , hummmmm il faudrait d'ailleurs que j'en fasse , bisous

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:35

Hummm, si tu en fais, tu m'en gardes une part ;-)

angemarie

, le 19 août 2015 à 18:42

♥ ♥ ♥ ♥

cia24

, le 17 août 2015 à 18:06

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits mais les brownies ont l'air vraiment bons !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:36

Bonjour, je te remercie de ton passage et oui cette préparation pour brownie a été personnellement une bien bonne découverte.

Freya

, le 17 août 2015 à 21:36

Kikou ma belle ! ca va ? Je connais aucun de ces produits de beauté , je fais l'épilation lumière et c'est trop alors plus besoin de cire !! bisous miss

rudy241

, le 19 août 2015 à 17:37

Ah et ça marche sur les poils blonds ou roux?

jujup34

, le 25 août 2015 à 14:45

jai adoré le démêlant Myriam k.. peut etre que tu n'as pas de nœuds sdans les cheveux ?!.. je le trouve très efficace meme si un ingredient est pas top dans la compo

rudy241

, le 26 août 2015 à 08:50

Ah ben je n'ai pas vu d'effets et vu que la compo est bourrée de siliconnes, je me suis dit, j'aime pas le produit, sa compo me pose problème, je n'ai pas envie de l'utiliser. Du coup je l'ai donné.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés en avril (1)

Hello, on continue ces derniers temps le va-et-vient des produits dans la salle de bain. Nouvelle saison, nouvelles envies ? ;-) J'ai donc terminé: * eau florale d'hamaméllis LA VIE CLAIRE : très agréable, adaptée aux peaux sensible comme la mienne mais contient des conservateurs donc je vais...

Produits terminés en janvier (2)

Hello, j'ai terminé ces derniers jours des soins que j'ai appréciés pour la plupart : * BAL FLEURANCE NATURE : à l'huile d'argan, j'ai bien aimé, la texture est crémeuse à souhait, il s'applique facilement, et hydrate longtemps. Son "goût" ne m'a pas transporté, un peu neutre. Je...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Gone, baby, gone

Hello les filles, je vous montre plusieurs produits que je viens de terminer. Du bon et du moins bon... *baume à lèvres bio à l'huile d'argan: eu chez une esthéticienne, très riche, très hydratant, il m'a duré super longtemps. Remplacé par? un bal Lavéra (cf commande mondebio) *synergie...

Commande E-Shop Birchbox

Hello, en cette superbe journée ensoleillée, je viens vous montrer le contenu d'un petit carton que je viens d'aller chercher dans mon relais colis. Il s'agit d'une commande passée le week-end dernier sur l'e-shop de Birchbox, car je disposais d'une bon d'achat. Les délais de livraison ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoCommande E-Shop Birchbox